ben la, on occupe d?ja un tiers de la capa de leur salle.
Version imprimable
comment ?a qu'a nous 2 ?Citation:
Originally posted by RenaudL@Lundi 25 Octobre 2004 15:51
Autre caract?ristique int?ressante du BigB, une m?moire s?lective.Citation:
Originally posted by BigB@Lundi 25 Octobre 2004 16:06
d'ailleurs tout est la et je me souvient pas d'une "accusation" de Larakin .... par contre je me souvient tres bien des optinoins venant de toi ;) ...
C'est pas grave, tout ?a, on s'aime bien comme on est, et on va se marrer le 2 novembre en remplissant le jap de bigb, c'est tout ce qui est important ici. On aura plaisir ? honorer notre camarade du sud, rencontrer les nouveaux, comme y fera pas trop moche on am?lorera nos vues de Paris by night,et voila !
larakin: tant que tu ne m'honores pas de trop pr?s :P tout ira bien.
BigB: tu penses qu'il faut faire une r?sa pour le resto?
T'as qu'? dire 10, ca fait un chiffre rond, la moiti? de la capa de leur resto.
et les autres ils mangeront sur le trottoir ;)
Moi je serais ? 2
Larakin: toi et moi? :o
bah, j'attendrai de passer au 20D pour en refaire. J'en ai d?j? pas mal des photos de Paris by night. Cot? m?t?o, c'est plut?t pluvieux pour la fin de la semaine, mais d'ici ? Mardi, ?a peut s'arranger.Citation:
Originally posted by LARAKIN@Lundi 25 Octobre 2004 16:24
...comme y fera pas trop moche on am?lorera nos vues de Paris by night...
non, Larakin ne se d?place jamais sans son caddie.Citation:
Originally posted by RenaudL@Lundi 25 Octobre 2004 16:57
Larakin: toi et moi? :o
je viens surtout pour rencontrer du monde, pas forc?ment pour faire des photos. Surtout qu'avec mon Nikon compact, le capteur aime pas trop les photos de nuit.
Bon ben alors j'ai pas besoin de venir, puisqu'on se connait d?j? ;)Citation:
Originally posted by RenaudL@Lundi 25 Octobre 2004 17:30
je viens surtout pour rencontrer du monde, pas forc?ment pour faire des photos. Surtout qu'avec mon Nikon compact, le capteur aime pas trop les photos de nuit.
Puma, t'as raison, tu n'as pas besoin de venir.
Mais au lieu de rester devant ton ordi ou ta t?l? toute la soir?e, autant que tu m'accompagnes, parce que je vais forc?ment te r?veiller en rentrant :P
En fait, j'ai une bonne raison de venir pour vendre mon 70-300. Donc si Yffic confirme qu'il vient, je viendrai aussi.
Tu peux ?galement tenter de vendre ta voiture, Puma :D
Donc:Citation:
Originally posted by BigB+Lundi 25 Octobre 2004 18:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BigB @ Lundi 25 Octobre 2004 18:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by Puma@Lundi 25 Octobre 2004 16:45
<!--QuoteBegin-RenaudL
Citation:
@Lundi 25 Octobre 2004? 17:30
Bon ben alors j'ai pas besoin de venir, puisqu'on se connait d?j? ;)
Moi, Anson, Renaud, florysol, Squirell (??? condition de - de 2h) , Larakin et Myl?ne (je ne suis pas sur de l'orthographe ;) ) ...
Ca nous fais 6 ;) ... [/b][/quote]
j'ai d?j? dit que je participerai au restaurant....
Si je dis ok deux fois, je mange deux menus ? :lol:
j'ai d?j? dit que je participerai au restaurant....Citation:
Originally posted by Leroquet+Lundi 25 Octobre 2004 19:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leroquet @ Lundi 25 Octobre 2004 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Citation:
Originally posted by BigB@Lundi 25 Octobre 2004 18:12
Citation:
Originally posted by Puma@Lundi 25 Octobre 2004 16:45
<!--QuoteBegin-RenaudL
Citation:
Citation:
@Lundi 25 Octobre 2004? 17:30
Bon ben alors j'ai pas besoin de venir, puisqu'on se connait d?j? ;)
Donc:
Moi, Anson, Renaud, florysol, Squirell (??? condition de - de 2h) , Larakin et Myl?ne (je ne suis pas sur de l'orthographe ;) ) ...
Ca nous fais 6 ;) ...
Si je dis ok deux fois, je mange deux menus ? :lol: [/b][/quote]
non tu payes 2 fois. :lol:
Pas de problemes, je serais l? !!!Citation:
Originally posted by Puma@Lundi 25 Octobre 2004 16:29
En fait, j'ai une bonne raison de venir pour vendre mon 70-300. Donc si Yffic confirme qu'il vient, je viendrai aussi.
Je comptes les jours !!
yffic
Donc:
BigB, Anson, Renaud, florysol, Squirell (??? condition de - de 2h) , Larakin et Myl?ne, Puma, Leroquet, yffic ...
Un super menu sushi pour nous ! ! ! ;) :D Qui en veut aussi ? :)
Tu as oubli? Puma :ph34r:
Yffic
non Puma n'a pas confiance dans le resto, donc il viendra avec son sandwitchCitation:
Originally posted by yffic@Lundi 25 Octobre 2004 20:55
Tu as oubli? Puma :ph34r:
Yffic
Au fait le Jap j'en suis ... j'ai l'habitude ... y en a un pas loin de mon taf :)
Donc ce coups ci je serais ? l'heure !!
Donc pour le resto Jap. :
BigB, Anson, Renaud, florysol, Squirell (??? condition de - de 2h) , Larakin et Myl?ne, Puma, Leroquet, yffic, Gkar ...
Programme de la sortie du 2 novembre 2004 :
- 20h00 : Rendez-vous ? la fontaine de saint-michel ;
- 20h15 : D?part pour le parvis de Notre Dame, ballade sur les quais en direction de l?Institut du Monde Arabe ;
- 21h40 : Direction le restaurant japonais rue Mouffetard (Donc pour le resto Jap. :
BigB, Anson, Renaud, florysol, Squirell (??? condition de - de 2h) , Larakin et Myl?ne, Puma, Leroquet, yffic, Gkar ...) ;
- 23h00 : Au plus tard, Sortie du restaurant direction le Panth?on et ballade sur le point de rendez-vous de 20h00 ;
- 24h00 : Plus d??clairages publics, fin de cette soir?e pour ceux qui bossent le lendemain ! ! !
Voil? ce que je pense qui peut ?tre fait mardi prochain ! ! ! Si vous avez d?autres propositions n?h?sitez pas.
Un plan serra mis ? dispositions ces prochains jours ! ! !
Bonne journ?e ? tous, Anson le vampire :D
00h30: retour ? la maison
00h45: un suppo et au lit
7h du mat, j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son :P
Anson, tu fais quoi comme boulot? Tour operateur, chef de service? B)
Rien de tout ?a, mais ?a peut permettre ? certain de ne plus avoir peur sur la mani?re dont la sortie devrait se faire (pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir faire de photos entre autres :D ) ! ! ! ;)Citation:
Originally posted by RenaudL@Mardi 26 Octobre 2004 13:52
00h30: retour ? la maison
00h45: un suppo et au lit
7h du mat, j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son :P
Anson, tu fais quoi comme boulot? Tour operateur, chef de service? B)
De toute fa?on, il y a toujours un BigB pour venir foutre mes plans en l'air, car il aime bien me faire chier et il as bien raison, car ?a mets du piment ! ! ! ;) :D
J'ai oubli? la pause pipi ? 8h56 et 10h24 ! ! ! ;) :lol:
Oui, ca brule avec le piment :P
Minuit me semble une bonne heure pour rentrer. J'ai de la chance, le salon ne commence qu'? 9h30 le lendemain matin.
De toute fa?on ? minuit tout les monuments parisiens sont ?teind sur paris, donc fin des photos au minimum ! ! ! ;)Citation:
Originally posted by RenaudL@Mardi 26 Octobre 2004 14:23
Oui, ca brule avec le piment :P
Minuit me semble une bonne heure pour rentrer. J'ai de la chance, le salon ne commence qu'? 9h30 le lendemain matin.
Peut-?tre un dernier verre dans un pub apr?s, pour ceux qui voudront . . . On verra bien ! ! ! :D
quand y a plus de lumi?re y reste soit l'infrarouge soit la grosse torche maglite.
Hello ? tous,Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mardi 26 Octobre 2004 10:36
- 20h15 : D?part pour le parvis de Notre Dame, ballade sur les quais en direction de l?Institut du Monde Arabe ;
- 21h40 : Direction le restaurant japonais rue Mouffetard (Donc pour le resto Jap. :
BigB, Anson, Renaud, florysol, Squirell (??? condition de - de 2h) , Larakin et Myl?ne, Puma, Leroquet, yffic, Gkar ...) ;
- 23h00 : Au plus tard, Sortie du restaurant direction le Panth?on et ballade sur le point de rendez-vous de 20h00 ;
- 24h00 : Plus d??clairages publics, fin de cette soir?e pour ceux qui bossent le lendemain ! ! !
Je viendrais bien ? cette petite sortie du mardi 2 novembre !!
Avec Guy (mon p'tit mari pas photographe mais bien sympa :P )aussi sans doute !
Dernier d?lai pour confirmer = ? (moi c'est s?r sauf truc insurmontable, c'est + pour la participationde Guy...)
@+
Noa
Hello ? tous,Citation:
Originally posted by Noa+Mardi 26 Octobre 2004 15:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Noa @ Mardi 26 Octobre 2004 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-anson_le_vampire@Mardi 26 Octobre 2004 10:36
Je viendrais bien ? cette petite sortie du mardi 2 novembre !!
Avec Guy (mon p'tit mari pas photographe mais bien sympa :P )aussi sans doute !
Dernier d?lai pour confirmer = ? (moi c'est s?r sauf truc insurmontable, c'est + pour la participationde Guy...)
@+
Noa [/b][/quote]
?a c'est vrai, il nous manquerait...
Tu te moques ? :huh: :)Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mardi 26 Octobre 2004 15:23
Je pense que Vendredi apres-midi, ce serrait cool pour toutes les confirmations ! ! ! ;)
Tu te moques ? :huh: :) [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Noa+Mardi 26 Octobre 2004 15:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Noa @ Mardi 26 Octobre 2004 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-LARAKIN@Mardi 26 Octobre 2004 15:23
pas du tout, il est effectivement sympa.
Pas de pb ! D'ici l? tu auras la mienne !Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mardi 26 Octobre 2004 15:30
Je pense que Vendredi apres-midi, ce serrait cool pour toutes les confirmations ! ! ! ;)
@+
Noa
Donc pour le resto Jap. :
BigB, Anson, Renaud, florysol, Squirell (??? condition de - de 2h) , Larakin et Myl?ne, Puma, Leroquet, yffic, Gkar, Noa et sa moiti?(?)...