MAJ liste:
1) Lapinou
2) Bosniak
3) côte de bouef
4) metfan
5) Noa
6) olivp
7) perseide
8) popeye
9) quark
10) william 78 (qui comme je disais n'avais pas pu la suire dans son intégralité)
11) ledok
12) jfoucecilia (a fait que le shooting)
13) glecompte (a fait que le shooting)
14) valda
15) taarea
16) obr
17) fairlight -> sauf 2 décembre
18) panoramix -> sauf WE du 2 décembre
19) walden
20) toussaintg -> sauf 3 premiers de décembre
21) jms
Ce qui en version nettoyé nous donne déjà presque le nbre de participants:
1) perseide
2) jfoucecilia
3) obr
4) fairlight
5) panoramix
6) toussaintg
7) jms
Alors si on part sur cette liste de personnes motivés (je demande au autres de suivre l'évolution de ce post jusqu'à la participation, car en effet il evolue et evoluera jusqu'à ce que la liste des personnes soit de 0) Car en effet celui qui ne regarde pas risque de se voir voler la place par les derniers arrivants, mais cela n'est malheureusement pas de ma faute, car je ne peux pas suivre individuellement les personnes qui au départ voulaient et qui maintenant on peut être perdu le fil.
Donc si maintenant vous vous accordez d'une date cette liste pourrait être celles des participants de cette 2ème série. Si maintenant certains au dates proposés ne peuvent pas on puisera dans la longue liste de personnes n'ayant pas encore vu évoluer le post.
Alors la suite c'est : donnez moi une date même provisoire sur un samedi d'avant la fin de l'année. On verra si la liste reste ainsi ou si elle devra se voir complèté par des personnes ne pouvant pas à une date donnée.
A savoir que Patrick Blazy présent à la 1ère version c'est proposé pour m'aider, alors certes il n'apparaît pas dans la liste mais pourra être présente selon la date proposé (je le remercie d'ailleurs aussi pour cela)
Alors j'attend au moins une date cette fois plus "précise". Exemple Samedi 9 décembre ?