Tu fais ça comment ?
Version imprimable
c est "iphoto" le logiciel mac qui fait çà, je me contente de faire une image d ecran partiel ...
http://cfl4.free.fr/POSEPARTAGE.FR/2...02/Capture.jpg
Ah OK. Sympa. Mais faut avoir un mac ! ;))
lightroom le fait aussi (onglet développement) ;) ma contribution, soyez indulgent, je débute: http://i55.servimg.com/u/f55/12/89/18/04/img_1910.jpg
ouep il faisait quoi dans l herbe se petit monstre ?
manque un poil de netteté.
Il se baladait...
Oui,j'ai une PDC trop courte je pense ( je suis a f2.8)
Une petite vidéo réaliser avec mon Canon 70D. (timelapse gopro)
Je ne suis pas pro, mais je trouve que ce boitier est très correct pour son prix.
Malaisie Singapour Thaïlande on Vimeo
:thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:: :thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:: :thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup::
Wouhaaaaaa c'est magnifique, il y a bien quelques plans sur lesquels je me serais bien attardé plus longuement. Les scorpions, sont impressionnants, les fonds marins et les decors magnifiques, le montage efficace et la music douce. Bravo !
Belle vidéo :) Le point de vue n'est pas spécialement celui que j'aurais choisis : pour moi tu montre trop le mode de vie des habitants, et pas assez l'architecture que l'on aperçois seulement dans 2 ou 3 photos qui passent à toute allure... mais bon ça fait découvrir le pays d'une autre façon et ça rend super bien au final :clap_1::
Tu as fais la vidéo avec l'objectif 24-105 L qui est marqué dans ton profil ?
Quelle GoPro as-tu utilisé?
Merci pour vos commentaires.
Je suis plus photo à la base mais avec ce nouveau boitier qui fait de la vidéo, je voulu m'amuser.
Je suis conscient que pour un vidéaste, même amateur, il y a plein d'erreurs grossières et c est plus pour le fond plus que pour la forme que j'ai posté, car je trouve qu'il se débrouille pas mal ce petit Eos 70d. (ça m'a donner l'envie de poursuivre l expérience en tout cas..)
J'ai filmer avec le 24-105 L de Canon et la gopro c'est une silver 3+.
Compliments.
J'aime bien le style. C'est bien rythmé. Très belles images.
Manque peut-être un peu d'audio locale par ci par là (bruits ambiants en live, un zest de musique) pour être plus dans le film.
Des plans très stables : à ce propos, comment as-tu filmé ? sans support - trépied - monopode - sans rien ... Stabilisation en postprod ?
As-tu déjà essayé les objectifs STM?
Si oui, entre un STM et ton L, la différence de qualité optique se ressent autant en vidéo qu'en photo ou alors c'est moins flagrant?
Non pas encore essayé, mais je suis persuadé que Canon avec son EF-M 22 mm F/2 stm ou le 40 mm F/2,8 surpasse mon 24-105, au moins en video.
Sur la vidéo il y a de la musique sinon vous pourriez entendre le bruit de la "pompe" AF.
En parlant de STM, je pensais plutôt aux 18-55, 55-250 et 18-135 plus communs :)
Merci :)
La présentation ne donne pas forcément envie au premier abord, mais le contenu a l'air d'être complet :)
Bonjour Milobc,
Photos du livre prisent avec le 70 D ?
Il y a marqué "Cliquez pour feuilleter", mais il serait plus intéressant d'avoir le lien (s'il existe vraiment) pour feuilleter plutôt que l'image seule :)
Non, j'ai pris la table des matières avec mon téléphone.Citation:
Je demandais si vous aviez pris les photos de la table des matières avec votre 70D ?
A moins que ceux sont des images du lien indiqué ?
Je me trompe ou le lien a déjà été donné:
http://medias.dunod.com/document/978...euilletage.pdf
Merci Aurel
Oui exactement... car si c'était le même que j'avais mis, j'aurais pas demandé tout ça :D
Mais, heuuu...
Parfait :thumbup::
La même chose pour le livre de Vincent Burgeon :
Obtenez le maximum du Canon EOS 70D - Vincent Burgeon - Google Livres
http://books.google.fr/books?id=3VrV...page&q&f=false
...plus complet que le "feuilletage pdf" que j'avais posté dernièrement :)
Si vous voulez donner votre avis sur ces 2 extraits (ou même sur la totalité d'un livre si vous en possédez un), lancez vous :clap_1::
Je suis en train de lire le livre de Vincent Burgeon, pour le moment il me plait beaucoup, mais j'attend bcp des aspect très technique que je n'ai pas encore abordé, je donnerai un avis plus complet quand ce sera fait.
Pour points de comparaison j'ai eut aussi des livres de vincent Luc, maitriser le 350D et 40D
Je suis passé chez un libraire ce midi pour comparer les 2 livres cités. Il n'en avait encore aucun des deux.
En consultant son ordi, il m'a dit qu'un nouveau livre sur le 70d sortait le 13/03 chez un autre éditeur.
Je n'ai pas pris connaissance du nom du bouquin ... désolé.
Quelqu'un a déjà essayé l'application EOS Remote sur son Smartphone ?
Autre question, étant commandé un Imac qui doit arriver prochainement, les logiciels fournis par Canon sont-ils compatibles Mac ?
Merci pour vos réponses.
J'ai celui de Vincent Burgeon et je l'adore je ne peux plus m'en passer, j'ai l'impression d'avoir un cercle de connaissances beaucoup plus complet, si vous êtes un utilisateur avancé, le livre est intéressant à partir du chapitre 4, sinon, il y'a tout pour réussir vos photos, et ça ne fais pas de mal de reprendre les bases même si vous les connaissez...
Oui, je l'ai installé sur mon smartphone galaxy nexus (android 4.3) et c'est génial. Mon 70D sur trépied, pour des photos de groupes, on se place correctement en regardant l'écran du smartphone qui remplace la visée et on déclenche en touchant l'écran du smartphone. Ca evite de courir quand on a lancé le retardateur :rudolph:: .
Par contre, je ne comprend pas pourquoi l'activation du wifi empeche l'utilisation du mode video. Contrainte technique?
Moi je dirais plutôt que le Digic doit surement être rik rak en puissance de traitement pour la video (affichage sur LCD, mise au point, traitement des données du capteur, compression puis écriture sur la carte) que y' a plus de puissance de traitement pour s'occupé en plus du Wi Fi (réseau à établir, compression pour diffusion ..) en plus du reste ...
Ou alors, fonction possible, mais gardée sous la mains pour un futur boitier, qui pourra ainsi proposer un plus ...
Bonsoir à tous,
Avec l' Iphone 4 pas de soucis, la télécommande à distance n'a plus raison d'être.
De plus il n'y a qu'à suivre les instructions pour connecter le mobile et le boitier, c'est d'une facilité déconcertante.
Bravo à Canon et je ne regrette pas mon choix pour mon premier boitier de la marque après être passé par d'autres marques.