Tu fais ça comment ?
Version imprimable
c est "iphoto" le logiciel mac qui fait çà, je me contente de faire une image d ecran partiel ...
http://cfl4.free.fr/POSEPARTAGE.FR/2...02/Capture.jpg
Ah OK. Sympa. Mais faut avoir un mac ! ;))
lightroom le fait aussi (onglet développement) ;) ma contribution, soyez indulgent, je débute: http://i55.servimg.com/u/f55/12/89/18/04/img_1910.jpg
ouep il faisait quoi dans l herbe se petit monstre ?
manque un poil de netteté.
Il se baladait...
Oui,j'ai une PDC trop courte je pense ( je suis a f2.8)
Une petite vidéo réaliser avec mon Canon 70D. (timelapse gopro)
Je ne suis pas pro, mais je trouve que ce boitier est très correct pour son prix.
Malaisie Singapour Thaïlande on Vimeo
:thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:: :thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:: :thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup::
Wouhaaaaaa c'est magnifique, il y a bien quelques plans sur lesquels je me serais bien attardé plus longuement. Les scorpions, sont impressionnants, les fonds marins et les decors magnifiques, le montage efficace et la music douce. Bravo !
Belle vidéo :) Le point de vue n'est pas spécialement celui que j'aurais choisis : pour moi tu montre trop le mode de vie des habitants, et pas assez l'architecture que l'on aperçois seulement dans 2 ou 3 photos qui passent à toute allure... mais bon ça fait découvrir le pays d'une autre façon et ça rend super bien au final :clap_1::
Tu as fais la vidéo avec l'objectif 24-105 L qui est marqué dans ton profil ?
Quelle GoPro as-tu utilisé?
Merci pour vos commentaires.
Je suis plus photo à la base mais avec ce nouveau boitier qui fait de la vidéo, je voulu m'amuser.
Je suis conscient que pour un vidéaste, même amateur, il y a plein d'erreurs grossières et c est plus pour le fond plus que pour la forme que j'ai posté, car je trouve qu'il se débrouille pas mal ce petit Eos 70d. (ça m'a donner l'envie de poursuivre l expérience en tout cas..)