Ouin!!! Mon colis est coincé par la neige! :badmood::badmood::badmood:
Version imprimable
Ouin!!! Mon colis est coincé par la neige! :badmood::badmood::badmood:
Ça y est, le père noël est passé. Vais l'essayer ce soir après le boulot :D
reçu le mien il y a 3 jours et fait 2/3 photos mais avec les fêtes qui approchent il devra surement attendre début janvier pour faire plus ample connaissance
Ca y est, commandé chez F*** en profitant de l'offre adherent
Allez,
j'attends le père noël avec impatience!!
le post m'a conquise! je pense le commander avec le tamron 17-50F2.8...
Bonjour !
Ca y est. J'ai le mien depuis 10 jours. J'ai fait quelques photos (dont pas mal juste pour des tests) et 2 ou 3 vidéos. Je le trouve facile d'utilisation et vraiment très intuitif, pour peu qu'on sache se balader dans les menus. Mais je me suis contenté de photos en mode automatique ou "P".... la technique, ce sera pour plus tard.
un bon petit test :)
Je suis toujours ravi de ce boitier.
Test terrain: Canon EOS 70D | Darth's Blog
Merci Darth pour ce test ---> +1 :lol:
J'attends la paye.... soit 8 journées interminables... Je l'ai vu sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à 849€ + 6 % de remise étant client assidu, ça va le faire ! Mais c'est long !! Bon sang que c'est long..
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Bonjour !
Effectivement, ce test est excellent !!!
Petite question aux possesseurs de 70d, j'ai pas trouvé le bout de plastique que l'on met sur la griffe porte flash quand on ne s'en sert pas pour protéger les contacteurs?
moi, non plus
y'en a pas
Effectivement, ce cache n'est pas fourni.
Canon 70D acheté pour compléter mon 6D. Hâte de pouvoir le tester !
Ah les rapaces!!! Avec un boitier de ce prix la, je trouve cela mesquin!
Y en a pas chez canon car ca enclenche l indicateur de présence du flash
Perso' j'en ai jamais vu, sur tous les 4 boitier que j'ai eu : 500D 50D 5D III 70D.
Ce bout de plastique est il pour protéger les contacts de la griffe flash ou est ce plutôt ce bout de plastique noir qui permet d'occulter œilleton du viseur ?
Commandé !! avec une télécommande et une protection écran, j'espère ne pas être trop décu par la prise en main , sortant du 7D... et j'ai de bonnes paluches...
"En psychologie expérimentale, le terme de régression désigne le processus par lequel, dans certaines circonstances (situations conflictuelles ou anxiogènes, hypnose), le comportement qui est habituel dans une situation donnée fait place à un comportement qui est caractéristique d'un stade de développement antérieur ou correspondant à un répertoire d'activités acquises dans le passé de l'individu, mais remplacées progressivement par des activités plus adaptées."
Conflictuelles........7D ou 70D aidez moi à choisir !!!!
Anxiogènes.......7D II vous croyez que je dois attendre ? Va t il sortir ????
Hypnose........ un jour je passerai au FF :clown::
J'ai commandé un 70D hier.
En remplacement ou en complément de mon 500D, je ne sais pas encore...
Côté objectif, je conserve le même matériel.
J'avais acheté des batteries supplémentaires génériques pour mon 500 avec une efficacité équivalente à l'origine. Il semble que ce ne soit plus possible d'obtenir l'état de charge avec des génériques sur ce nouveau boitier ?
Ce matin, j'ai fais un essai avec mon 70D.
J'ai pris une photo avec 12800 iso, voir ce que ça donne avec le maximum des iso. Je trouve qu'il y a du bruitage.
http://img27.imageshack.us/img27/935/sh99.jpg
J'en ai commandé une sur le premier site de vente en ligne et je l'ai reçu dans un sachet plastique, ça pue la contrefaçon à plein nez...
Tu peux trouver facilement des sites qui indiquent comment les reconnaitre ... et renvoyer ainsi les contrefaçons à l'expéditeur
J'ai vendu mon boitier, je ne suis toujours pas décidé, mon choix s'était porté sur le 7d pour son côté plus pro que le 70d à mon gout, meilleur prise en main, viseur à 100%, il a fait ses preuve, il est plus fait pour la photo à mon gout, par contre il reste encore élevé pour mon budget. Je reconnais que le 70d a son côté pratique, ne serait ce l'écran lorsqu'on prend une photo à ras du sol, et surtout le 70d a une carte sd contrairement au 7d, et lui son prix surement encore baissé. enfin j'espère que ces 2 là feront un enfant.
Une petite bafouille ce matin , je suis déjà à la bourre pour aller au taf.
Arrivé hier, j'ai qd meme appellé 3 fois ds la journée mon relais colis... J'ai trouvé la prise en mains assez bonne, j'ai de bonne paluche un grip ne sera pas de trop, j'ai eu l'impression qu'il me manquait de la matière coté gauche et après 45 mns à jouer avec j'avais un peu mal au majeur droit...
Les commandes tombent bien , j'ai cherché le joystic au début , la molette étant un peu plus bas, il faut prendre l'habitude...
Habitué au mode M il me semble que le réglage de l'ouverture et la vitesse sont inversées ... et je n'ai pas trouvé pour monter ou descendre d'un palier ds la foulée..???
La qualité est bluffante, à voir sur le pc, l' af est à tombé.
A suivre..
Vous pouvez inverser les 2 molettes de réglage d'ouverture et de vitesse.