Envoyé par
paparazzi Denis
je n'ai pas le 70d, mais il n'y a pas de raison à ce que l'on ne puisse pas faire la mise au point sur l'il, si tu ne trouve pas les photos du net parfaitement nettes au niveau des yeux, c'est certainement du au fait que la plupart des tests que l'on voit, sont faits avec la mise au point en live view, avec sélection sur l'écran tactile, tout le monde à l'air de faire mumuse avec cette nouveauté, qui est moins précis, (un doigt sur une surface de 3 pouces) qu'un seul collimateur sur l'il en visée réflex,
surtout qu'il a le module af du 7d, et la possibilité de faire les micros réglages sur 40 optiques différentes et pour les zooms la possibilité de régler la courte focale avec un réglage et la longue avec un autre réglage, ça aussi je crois que c'est une nouveauté à souligner
moi le seul truc qui me chagrine un peu sur ce boitier c'est qu'il n'aie pas de joystick pour la sélection rapide des collimateurs af, mais les possesseurs de ce boitier du 60d ou du 6d peuvent il me dire comment ils font pour selectionner rapidement un collimateur central ou autre ? ça m'intéresse !