Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Dis moi tu!

Pour le 18-35, il me semble qu'on avait même eu droit à des tofs sur ce fil il y a un mois ou deux?

Tu as un fil ici en section optiques et un fil sur CI en section Sigma, tu as aussi le blog de l'ami Darth.
oui, "c'est une tuerie,limite le 70D fait pas le poids" à part ca pas vraiment de retour utilisateur

je vais voir à nouveau sur d'autre fil, même si ce n'est pas ma priorité, ayant déjà le 17-55, je voulais surtout avoir un retour car c'est un objectif qui est sorti en même temps que le 30mm1.4, dans la même gamme ART renouvelée de Sigma.

Comme dit dans un autre post concernant le choix d'un objectif fixe standard et lumineux sur APS-C, jusqu'à présent je n'ai acheté que du CANON (hormis les bagues allonges Kenko, mais tout le monde me les a conseillées par rapport au CANON) que ce soit en grip, en flasch ou en objectif, et je serais bien resté la dessus, mais j'étais parti pour me prendre un fixe ouvrant à 1.4, les 1.2 étant beaucoup trop onéreux.

Or chez CANON il n'y en a point, il reste le 28 1.8, qui en plus rentre plus facilement dans le budget, ou quelqu'un aurait il entendu une rumeur de sorti?? même si je n'y crois pas trop...