Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 28 sur 46 PremièrePremière ... 1824252627282930313238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 216 à 1 260 sur 2037
    Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par dalloz Voir le message
    Il n'y a aucun problème avec les modos mais plutôt entre les membres et le règlement qu'ils ont accepté en s'inscrivant. De plus le règlement stipule que la citation d'enseignes est interdite sur la partie publique du forum, rien n'empêche donc de se communiquer ce type d'informations par messagerie privée ...
    Je suis content de voire que tu donnes une solution (donc y'a bien problème) et de surcroit que tu soit modo

Bref, je vous souhaites bien du courage les modos pour ce travail certainement rébarbatif.

Membre Avatar de Turlina
    Boîtier
    Canon 70D
    Objectif(s)
    tokina 11-16, canon 50 / 85/ 100macro / 70-200/ tamron 17-50

Par défaut

Ça y est j'ai craqué et commandé le mien! Livraison pour mercredi!!!

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Turlina Voir le message
    Ça y est j'ai craqué et commandé le mien! Livraison pour mercredi!!!

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Vous avez avez maintenant compris où se situe la différence entre le 70D et le 7D ?
    Le 7D reste donc supérieur en AF.
    A vous de voir si c'est plus important que les options geek (oui fille par ex.)

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)
    17-55 , 70-200 VC USD, 18-135 STM

Par défaut

Citation Envoyé par Hep Voir le message
    A vous de voir si c'est plus important que les options geek (oui fille par ex.)
    Ou la MAP video, ou une meilleur gestion des sensibilitées, ou le privilèges de ne plus avoir 2 joypads mais 1 ecran tactile (en fait super pratique ....)

Bref, en fait on s'en fou un peu de savoir qui à la plus grosse (qualité bien sûr). Ton 7D n'est pas devenu une daube pour autant. Et au contraire, même si au final, tout le monde pense (peut-être à tord) que le 70d lui est supérieur, c'est par la un compliment au 7d, qui après 3 ans (un siècle en temps Geek), est encore dans la course ...

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Oui, bien sur, la vidéo ... ça fait partie des truc de geek pour moi, mais j'ai pas osé le dire

Après, faut voir aussi a l'usage ce que engendre la perte du joystick. Si c'est mieux au pas. Il faudrait que je puisse essayer le 70D pour pouvoir me prononcer là-dessus.

La meilleure sensibilité est aussi un critère, autant que la perte d'AF. A chacun de déterminer en fonction de son usage ce qu'il préfère

Si Canon ne remplace pas le 7D, alors j'aurai préféré que le 70D soit un vrai 7D geeké ... et non pas un 7D bridé geeké. Tout ça me laisse perplexe sur la suite de la gamme APS-C.

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Après, faut voir aussi a l'usage ce que engendre la perte du joystick. Si c'est mieux au pas. Il faudrait que je puisse essayer le 70D pour pouvoir me prononcer là-dessus.
    Exactement ... De mon expérience, j'ai dans mon proche entourage un possesseur de 7d. J'ai pas aprécier les joysticks, peut-être comme toi par manque d'usage ... je préférais l'ergonomie de mon 550d ... c'est aussi une question d'habitude

Si Canon ne remplace pas le 7D, alors j'aurai préféré que le 70D soit un vrai 7D geeké ... et non pas un 7D bridé geeké. Tout ça me laisse perplexe sur la suite de la gamme APS-C.
    Ben c'est sur que c'est pas gagné pour la vrai relève du 7d .. les temps ne sont plus trop au 'démo' technologique ...

et sinon, vu le 7d et ses congénaires, ont aurait un 7dII avec le capteur du 70d bien sur, un double Digic 6, et un demi AF de 5dIII .. pour la modique somme de 1800 € environ ...

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Vous disputez pas les filles!

Canon avait promis une qualité d'image équivalente malgré les innovations, je crois que la promesse est tenue et bien tenue.

Ensuite, ce qu'il faut, c'est effectivement les départager sur la base sérieuse des spécifications en regard des besoins et des pratiques. Les deux sont excellents, c'est donc un compliment pour le vieux et une petite prouesse pour le jeune qui ne sort pas au même prix et fait aussi des trucs nouveaux. Il faut juste bien percevoir que chacun correspond à une façon de pratiquer.

CanoNico est comme moi, les bébêtes l'intéressent plus que la vidéo... Je lui donne donc mon avis.

Mais je crois qu'il n'a échappé à personne que ce 70D me plaît et que si je n'étais pas raisonnable, je me le prendrais en plus, mais comme je ne veux pas vendre mon 7D et que j'ai de quoi me consoler de l'écran et du boîtier plus compact avec le 650D, je reste sage, je garde mes sous et je squatte le fil!

PS édit: Pour le joypad, ou bâton de joie comme le nomme canon-passion, avec les optiques ouvertes, en mariage, quand il faut aller vite, je ne peux pas m'en passer, y étant habitué depuis toujours. En macro, quand les bestioles changent de fleur et toi de cadrage et de compo, ça va vite aussi, l'oeil au viseur... Ce qui passe bien avec 9 collimateurs, devient vite plus chaud avec 19!

Membre
    Boîtier
    70D Grip + 430 EX II
    Objectif(s)
    50 F1.8 II / 18-135 STM / 17-55 2.8 IS / 70-200 2.8 USM

Par défaut

Yesssssssss ENFIN !!! Après avoir précommandé en juillet (voir début de ce fil) mon 70D a enfin été expédié ... Arrivée prévue lundi !!! Tout comme le grip et quelque accessoires (from US et sans soucis de douanes ... Re Yessssssss)

Vivement que je puisse tester la bête ... :-)

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Oui, bien sur, la vidéo ... ça fait partie des truc de geek pour moi, mais j'ai pas osé le dire

La meilleure sensibilité est aussi un critère, autant que la perte d'AF. A chacun de déterminer en fonction de son usage ce qu'il préfère

Nous sommes nombreux à nous interroger pour la suite...

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message

Nous sommes nombreux à nous interroger pour la suite...
    Pour faire simple, j ai eu la possibilité de m'acheter les deux!
    Comme ca pas de dispute, et je revends des l annonce du suivant.

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Citation Envoyé par NAVY74 Voir le message
    Pour faire simple, j ai eu la possibilité de m'acheter les deux!
    Comme ca pas de dispute, et je revends des l annonce du suivant.
    Ou bien tu gardes...
    Tu n'aurais pas toujours tes 300 et 450, par hasard?

Membre Avatar de CanoNico89
    Boîtier
    Canon EOS 7D-450D
    Objectif(s)
    Canon(18-55 IS)-(50mm1.8)-(70-300isUSM)-(100mm2.8 USM)-(Samyang 8mm Fisheyes)

Par défaut

Salut les amis !
    Sa y est j'ai fais moi choix j'ai craqué pour le 7D, sauf que maintenant j'aimerai de meilleures optique.
    Je regardais le CANON EF 70-300mm f4-5.6 IS USM avec le Canon EF USM 100 mm f/2.8 Macro?

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par bdphoto Voir le message

Ou bien tu gardes...
    Tu n'aurais pas toujours tes 300 et 450, par hasard?
    Si mais je garde.
    Par contre je vends mes 350 et 400 qui ne sont pas dans ma liste

Membre
    Boîtier
    550D + Olympus M1mkii
    Objectif(s)
    de 8 à 400mm X1.4 + 8 à 300mm µ4/3

Par défaut

finalement ce 70D c'est pas si top que ça
    et si je prenais le 5DMKIII ? après tout on ne vit qu'une fois !........

Membre Avatar de Milobc
    Boîtier
    6DMark2, 250D
    Objectif(s)
    24-105 V2, 150-600 G2, 18-200

Par défaut

Citation Envoyé par Lumix Voir le message
    après tout on ne vit qu'une fois !........
    idem pour l'appareil photo.

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

finalement ce 70D c'est pas si top que ça
    et si je prenais le 5DMKIII ? après tout on ne vit qu'une fois !........
    Surtout pas, prends direct un 1D, on s ai pas de quoi 2mains est fait.

Membre
    Boîtier
    550D + Olympus M1mkii
    Objectif(s)
    de 8 à 400mm X1.4 + 8 à 300mm µ4/3

Par défaut

Ouais !
    je me demande..... finalement le 5D mkIII ?
    le 70D sera mieux que mon 550D * mais la dynamique ??? les hauts ISO ????, l'AF??? ( moins bon que le 7D .... je ne vais pas acheté un 7D aujourd'hui alors que j'avais hésité il y a 3 ans !!!)
    je ne sais pas, je ne sais plus....

* je voudrais bien essayer ML dual Iso .... mais ???

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Il est clair que si mon 7D lâche, c'est un 5DmkIII qui le remplacerai

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Ouais !
    je me demande..... finalement le 5D mkIII ?
    le 70D sera mieux que mon 550D * mais la dynamique ??? les hauts ISO ????, l'AF??? ( moins bon que le 7D .... je ne vais pas acheté un 7D aujourd'hui alors que j'avais hésité il y a 3 ans !!!)
    je ne sais pas, je ne sais plus....

* je voudrais bien essayer ML dual Iso .... mais ???
    Il faut aussi voir en fonction dew tes optiques ... car si tu a des EF-S haut de gamme, il faudra aussi les renouveler ... et c'est pas le meme prix ....

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Oui, le 5DIII est fabuleux, on peut monter n'importe quoi dessus le résultat est toujours sympa, quand je dis n'importe quoi comprendre, de la fixe basique à la plus dispendieuse et pareil pour les zooms, du petit Tamron aux gros L, entre l'AF de tueur et le capteur pas si mauvais que le prétendent certains, ça déchire.

Il n'empêche que ce mois ci, je n'ai utilisé que les 7D et 650D et je me suis bien régalé. Pourquoi? Les cailloux... Le 10-22 est top, le 28 f/1.8 monté sur le 650D me donne un équivalent 50mm, lumineux, compact et léger, le 17-55 déchire sa mère et le 70-300 monté sur 7D c'est de la balle bébé!!! En ville le 70-200 suffit et c'est moins lourd...

Bref, avec des beaux cailloux, on peut être très heureux en aps-c Canon, je n'ai besoin de personne avec mon eos Canon, je ne reconnais plus personne avec mon eos Canon, j'appuie sur le shooter et voici que je quitte la terre, j'irai peut-être au paradis mais avec une rafale d'enfer!!! (Brigitte Bardot - Harley Davidson - 1967 - YouTube)

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Bref, avec des beaux cailloux, on peut être très heureux en aps-c Canon, je n'ai besoin de personne avec mon eos Canon, je ne reconnais plus personne avec mon eos Canon, j'appuie sur le shooter et voici que je quitte la terre, j'irai peut-être au paradis mais avec une rafale d'enfer!!! (Brigitte Bardot - Harley Davidson - 1967 - YouTube)
    lol

Membre
    Boîtier
    Canon 6D; G15
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1.8; 70-200mm f4; 24-105mm f4, 100-400mm

Talking

Je viens de recevoir mon boitier. Je me suis pris un canon 50mm 1.8
    J’ai pu comparer ce weekend avec mon k20d + 35mm

Techniquement c’est le jour et la nuit. Meilleur qualité d’image, mode rafale impressionnant (pas difficile vue la rafale poussive du K20)

Coté ergonomie et menu , je suis un blasé. Je ne trouve les menus très intuitifs. Les icones d’entetes de menu ne sont pas parlantes.
    On finit par retrouver ces petits mais cela aurait pu être plus clair.

Lorsqu’on veut modifier son collimateur, c’est laborieux(comparativement au K20).
    j’imagine qu’un peu de pratique sera nécessaire.

Globalement je suis sur mon nuage avec ce boitier. Avec mon G15, je suis assez satisfait des produits Canon.

J’ai une question : je ne compte pas multiplier les cailloux. J’ai une pratique assez basique (photo de famille, musée, aquarium, rue, paysage).
    j’envisagais de prendre un objectif polyvent comme le 24-105mm. Mais j’ai du mal à appréhender les contraintes d’une ouverture fixe.
    Si qqn pouvait m’éclairer ce serait sympa

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

l'ouverture n'est pas fixe , c'est son ouverture max qui est constante sur tout le range ce qui est un plus sur les longues focales pour avoir une faible pdc ou avoir un meilleur af (l'af se faisant a pleine ouverture)
    En transtandard le meilleur c'est le 17-55 2,8 IS de canon cher mais de loin le meilleur.
    Le soucis du 24-105 c'est son manque de grand angle car du fait de l'apsc il ouvre COMME un 24*1,6=38mm ce qui est long en interieur ou pour prendre des portrait de plein pied (ou faire de l'Archi ou du paysage generaliste) et son F4 qui n'est pas tres ouvert

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    14/20/40/105macro/70-200 en f2.8 + 24-105f4 + 50f1.4

Par défaut

@grimzom : l'ouverture constante (et non fixe) n'a aucune contrainte et que des avantages : elle te permet de garde une capacité à capter plus de lumière même quand tu zoomes. Ex : le 24-105 reste à f4 à 105mm alors que le 18-135 ne peut pas être à moins de f5.6 quand il est vers 105mm

Sinon, j'ai récupéré mon 70D ce WE. J'ai peu eu le temps de le tester (il faisait beau et il y avait des vagues en Aquitaine donc j'ai préféré surfer ...). Premières impressions par rapport au 650D que j'avais auparavant :
    - le boitier est plus "volumineux" que le 650D. Du coup, la nécessité du grip n'est pas obligatoire pour avoir une bonne prise en main (sauf si on a des mains de 2ème ligne ou de basketteur), surtout avec la batterie LP-E6 qui tient pratiquement le double de celle du 650D (de ce que j'en ai lu), et ça rentre mieux dans le sac...
    - correction d'expo : je trouve plus pratique l'utilisation de la roue du 70D que le système du 650D avec appui sur la touche Av+/-
    - l'affichage sur le dessus est un plus indéniable et je trouve pratique les touches qui sont devant.
    - le viseur est bien plus confortable que celui du 650D,
    - les points d'autofocus qui apparaissent dans le viseur sont également très agréables pour savoir où la MàP est faite
    - je ne parle pas de l'écran tactile car j'y suis habitué avec le 650D
    - à noter que, lorsqu'on visionne les photos sur l'écran LCD, l'appareil indique par un ou des rectangles rouges où a été faite la MàP. Je trouve cette info très pratique.

Bref, sans surprise non plus, je suis ravi de mon acquisition. Ne reste plus qu'à l'apprivoiser complètement !

Membre
    Boîtier
    EOS 70 D + grip, Fuji X100S
    Objectif(s)
    EF-S 17- 55 / 2,8 , 4 -70-200L, 430 EX II

Par défaut

Citation Envoyé par grimzom Voir le message
    Je viens de recevoir mon boitier. Je me suis pris un canon 50mm 1.8

J’ai une question : je ne compte pas multiplier les cailloux. J’ai une pratique assez basique (photo de famille, musée, aquarium, rue, paysage).
    j’envisagais de prendre un objectif polyvent comme le 24-105mm. Mais j’ai du mal à appréhender les contraintes d’une ouverture fixe.
    Si qqn pouvait m’éclairer ce serait sympa
    Pour moi , avec la pratique que tu décris, je prendrai en premier choix le 18-135 STM pour la motorisation adaptée à la vidéo entre autre, pour la plage étendue de focales malgré l'ouverture glissante. De plus le marché de l'occasion va demander bientôt cette motorisation...
    Autrement si j'avais beaucoup d'€ le 17-55 Canon ou en étant plus raisonnable le Tamron 17-50 presque aussi performant mais moins cher...

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 300mm f4 Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

Par défaut

Salut. Est-ce que l'on se cogne le pif contre l'écran, comme avec le 450D ?
    Bon, je n'ai pas le nez de Cyrano, mais quand même, avec le viseur de mon 450, je ne sais jamais si je dois viser de l'oeil droit ou gauche pour ne pas m'écraser le pif contre l'écran !
    L'oeilleton du 70 est-il plus en relief ?

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par yetiii Voir le message
    Bon, je n'ai pas le nez de Cyrano, mais quand même, avec le viseur de mon 450, je ne sais jamais si je dois viser de l'oeil droit ou gauche pour ne pas m'écraser le pif contre l'écran !
    Plus en relief ... oui par rapport à mon 550d, et donc je présume au 450d aussi :

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Salut. Est-ce que l'on se cogne le pif contre l'écran, comme avec le 450D ?... ?
    Moi je trouve que oui. Pour cela j'ai mis sur tous les boitiers un EP-EX15, c'est confortable.

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Moi je suis plutôt cyrano et là sa passe très bien...

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par bdphoto Voir le message
    Moi je suis plutôt cyrano et là sa passe très bien...
    Un cyrano pliable, escamotable ou mémoire de forme!

Upsss... Je me sauve discrétos...->->->

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

ou mémoire de forme!
    Je me sauve discrétos...->->->

Je te suis de prés sur le coup ...

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 VC|70-300 VC

Par défaut

Un cyrano pliable, escamotable ou mémoire de forme!

Upsss... Je me sauve discrétos...->->->
    Mémoire de forme oblige...
    :-))

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 300mm f4 Canon50 1.8 + 18-135, Tamron90 macro + 17-50, Sigma120-400 + 105macro

Par défaut

Bon, apparemment le pb du pif n'en est pas un ! Tant mieux.
    A moi le 70D...ou pas.

Membre Avatar de NAVY74
    Boîtier
    5DMKII 300D 450D 7D 70D
    Objectif(s)
    16 à 300 en 2.8

Par défaut

Bon, apparemment le pb du pif n'en est pas un ! Tant mieux...
    C'est une belle façon bien Français d'esquiver les problèmes
    Le problème existe bel est bien... Mais comme c'est presque sur tous les boitiers, on le considère "normal"

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)

Par défaut

"Presque" tous les boitiers ? Tu veux dire qu'il y en a au moins un pour lequel ce n'est pas un problème ???

Membre Avatar de Ayrton93
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

Par défaut

"Presque" tous les boitiers ? Tu veux dire qu'il y en a au moins un pour lequel ce n'est pas un problème ???
    A moins d'avoir le nez plus grand que les bras ... Eos M ...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

A moi le 70D...ou pas.
    Franchement, je crois que tu en meurs d'envie et que tu perds du temps!

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)

Par défaut

Je sais...je sais...ç'est mon côté Balance. 70...70-200...70...70-200...70...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Je sais...je sais...ç'est mon côté Balance. 70...70-200...70...70-200...70...
    Le 70-200 f/4 L IS est une tuerie sur 7D, alors sur 70D...

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)

Par défaut

Ouais... mais pour moi, ça sera SOIT le 70D, SOIT le 70-200. Au moins pendant 1 an ou 2...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Normalement on privilégie toujours les optiques, donc la raison et la coutume poussent vers le 70-200, qui sera très, très bon sur ton 450D, comme il l'était sur mes 30/40D. Il est assez bon pour transfigurer un boîtier.

Avec ta liste de cailloux, il est également certain que tu tirerais un meilleur parti de certains grâce à l'af plus performant et à la réactivité générale du boîtier bien plus en phase.

Si tu fais de la photo posée, prends le caillou, si tu fais de la photo dynamique, prends le boîtier.

My 2 cents...

Membre Avatar de 360modena
    Boîtier
    EOS 550d
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut

Passage à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX hier et le voilà enfin en rayon, je récupère le mien demain !!

Prise en main rapide, AF très véloce autant en photo qu'en vidéo, commandes qui tombent sous les doigts sans problème, par contre dommage que Canon est réduit sa taille par rapport au 60D

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

Membre
    Boîtier
    7D Mark II
    Objectif(s)

Par défaut

Grip ou pas Grip ?

Membre Avatar de bananas
    Boîtier
    6D mk II
    Objectif(s)

Par défaut

Grip ou pas Grip ?
    Pour moi, pas grip .. il est assez gros ! par rapport à mon 550d qui était trop petit !

Page 28 sur 46 PremièrePremière ... 1824252627282930313238 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 09h39
  2. nouveau sur canon
    Par shuet24 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2012, 19h19
  3. Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
    Par choumi92 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 10h27
  4. [Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2009, 14h34

Règles de messages