Citation Envoyé par Mola Voir le message
J'aurais plutôt mis 7D, 60D, 700D.
Oui mais non ! Iso 100, 30 degrés, soleil magnifique, à même objectif, difficile de faire la différence entre les différents boitiers.
Conditions optimales, un xxxd tout comme un xxD ou xD s'en sort royalement avec peu ou pas de différences !
Maintenant en cropant, en agrandissant, d'accord, je veux bien !
De mes clichés réalisés aux Antilles (soleil, 30 degrés 12h sur 24 toute l'année) depuis le 350D en passant par le 7D, 60D, 5D3, 6D, sur des années (ben oui ! je suis de là bas !) Bon ! Pas trop de différence !
Une fois le soleil qui se couche....oui là d'accord !

Tout ceci pour dire que des améliorations, j'en ai vu et heureusement sur pleins de critères mais pas vraiment sur le capteur pur et dur quelque soit la série et je veux bien en voir sur ce 70D pour enfin acquérir mon second boitier de secours en mariage sans tergiverser, sans emprunter tantôt le 60D, le 6D des copains car impossible pour moi de prendre une décision tranchée comme pour l'achat du 5D3.

Si Canon nous met une belle performance niveau capteur sur celui ci, j'imagine la suite et l'avenir qui nous fera rougir de plaisir au point de faire flamber les portefeuilles.