Citation Envoyé par Falis Voir le message
irish-mike: Tu possedes apparemment un 300 F4, que donne la prise en main et equilibre sur le 6D ?
J'ai jamais testé le 5DIII mais j'ai eu le 5DII (et le 7D) avant de passer au 6D depuis un peu plus d'un mois, je l'utilise très souvent avec le 300 L F4 IS (+ TC), pour moi la prise en main est meilleurs que le 5DII avec une poignée très bien proportionné (pour mes mains en tout cas) et un caoutchouc grip plus agréable que mes précédents boitiers.

Comme toi j'ai hésité avec le 5DIII mais la différence de prix et quelques petits plus du 6D ont fait pencher la balance, il faut dire que l'AF du 5DIII ne m'était pas vraiment très utile donc j'avais du mal à trouver une justification pour dépenser plus. Attention je dis pas que le 5DIII ne lui est pas supérieur dans quasiment tous les domaines mais juste que les différences n'étaient pas assez significatives ou utile pour mon utilisation.

Pour le moment je regrette vraiment pas mon choix, je trouve ce 6D très agréable à utiliser au quotidien et la qualité d'image est top