Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 377

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark 3 + EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8; 24-70 f/2.8LII; 70-200 f/2.8LIS; 100-400 f/4.5-5.6LIS; 50 f/1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
    Ah qu'il est bon ce post !!!

Je bosse toute la journée avec des gens au rSa qui ne savent pas comment payer leur loyer ou donner à manger à leur môme et qu'on noie dans des considérations administratives complètement imbittables.

Alors franchement, c'est bon de savoir que tout un tas de personne ont juste comme souci que le nouveau Canon, n'a pas le double Slot ou a un DIGIC 5+ ...

Merci, merci beaucoup ! Ca veut dire que tout va bien pour un sacré paquet de gens !!!

La crise ? Quelle crise ?
    Beaucoup ici échange, s'énerve, s'excite passionnément sur des détails insignifiants de matériels opto-électroniques pour justement oublier un peu la réalité.
    C'est comme sur un forum de voiture où les gens peuvent passer leur temps à comparer la dernière Ferrari à la dernière Lamborghini. Aucun n'aura les moyens de se la payer mais cela s'appelle échanger autour de d'une passion commune.

J'ai l'impression que ton message est celui de quelqu'un qui est totalement étranger à la communauté des passionnés/geeks de la photo de surtout du matos (car c'est de cela qu'il s'agit ici) et qui débarque sur ce forum complètement abasourdi par les échanges qu'on peut y trouver...

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Citation Envoyé par loic80l Voir le message
    J'ai l'impression que ton message est celui de quelqu'un qui est totalement étranger à la communauté des passionnés/geeks de la photo de surtout du matos (car c'est de cela qu'il s'agit ici) et qui débarque sur ce forum complètement abasourdi par les échanges qu'on peut y trouver...
    Je suis l'heureux possesseur d'un 40D qui s'apprête à passer au 5DIII après avoir mis du blé de côté. Je possède de très beaux cailloux que je suis incapable d'exploiter au maximum de leur possibilités et j'ai l'intention d'en racheter encore (TS-E en l'occurrence).

Alors je me classe dans les 2 catégories : passionné et un peu geek quand même.

Ce qui me fait halluciner, c'est que des gens râlent (et parfois avec raison !) pour leur vie de tous les jours : salaires, coût de la vie, belle-mère qui fait chier, gosse convoqués dans le bureau du directeur et j'en passe ... Alors pour oublier leur quotidien et se faire plaisir, ils font de la photo. Oh, il y a peu de grand photographe, mais tout le monde ici aime exploiter sa fibre artistique à son petit niveau en sa faisant plaisir au passage avec de belles technologies.
    Et au lieu de se servir de se lieu comme d'un refuge pour échapper aux désagrément du quotidien, et bien ils font ce qu'il font dans leur vie de tous les jours : ils râlent contre tout au lieu de profiter de l'évasion que leur procure leur belle passion ...

Membre Avatar de Gromit
    Boîtier
    5DMKIII
    Objectif(s)
    50 F/1,8 -100 F/2,8 L IS - 70-200 F/4 L IS USM - 24-70 F/2.8 L II - 16-35 F/2.8 L.

Par défaut

Bravo et merci Vito.

Avoir déjà acquis une telle sagesse à cet âge.....

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Gromit Voir le message
    Bravo et merci Vito.

Avoir déjà acquis une telle sagesse à cet âge.....
    Pas de sagesse, je n'ai aucunement cette prétention, un peu de recul, c'est déjà pas si mal

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel remplaçant pour mon 450D ?
    Par Eowyn68 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 47
    Dernier message: 02/06/2013, 14h25
  2. Cherche remplacant pour mon 350d
    Par ludo60 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/04/2012, 20h01
  3. remplaçant pour un 40d
    Par ericbreb dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/03/2012, 15h44
  4. Un remplacant pour le 40D
    Par dufour_l dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2008, 20h52
  5. Craquer pour le 5D ou attend son remplaçant ?
    Par Epaul22 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/04/2007, 14h00

Règles de messages