Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 316 à 360 sur 377
    Membre
    Boîtier
    1DX, 7D
    Objectif(s)
    All L

Par défaut

Citation Envoyé par vincent-fwl Voir le message
    Donc pour ceux qui voulaient remplacer leur 5D II, ben je vois pas pourquoi vous attendiez un 6D alors que le vrai remplaçant du 5D II est déjà sorti. Quoi ? Il est plus cher que le 5D II aujourd'hui ? Sans blague, fallait quand même s'y attendre un peu...

Vincent
    Mmmh...question aneries

Est-tu vraiment sûr du positionnement du 5DM3 en remplacant du 5DM2? Rien n'est moins sûr...ils ont effectivement rationalisé toute leur gamme en n'offrant plus que 2 formats APS-C et FF. Donc exit le APS-H (1DM4) remplacé par le 1DX, étoffement de la gamme FF en y intégrant le 6D qui, pour moi est le véritable remplacant du 5DM2 en entrée de gamme FF, avec repositionnement du 5DM3 plus haut de gamme.

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Citation Envoyé par loic80l Voir le message
    J'ai l'impression que ton message est celui de quelqu'un qui est totalement étranger à la communauté des passionnés/geeks de la photo de surtout du matos (car c'est de cela qu'il s'agit ici) et qui débarque sur ce forum complètement abasourdi par les échanges qu'on peut y trouver...
    Je suis l'heureux possesseur d'un 40D qui s'apprête à passer au 5DIII après avoir mis du blé de côté. Je possède de très beaux cailloux que je suis incapable d'exploiter au maximum de leur possibilités et j'ai l'intention d'en racheter encore (TS-E en l'occurrence).

Alors je me classe dans les 2 catégories : passionné et un peu geek quand même.

Ce qui me fait halluciner, c'est que des gens râlent (et parfois avec raison !) pour leur vie de tous les jours : salaires, coût de la vie, belle-mère qui fait chier, gosse convoqués dans le bureau du directeur et j'en passe ... Alors pour oublier leur quotidien et se faire plaisir, ils font de la photo. Oh, il y a peu de grand photographe, mais tout le monde ici aime exploiter sa fibre artistique à son petit niveau en sa faisant plaisir au passage avec de belles technologies.
    Et au lieu de se servir de se lieu comme d'un refuge pour échapper aux désagrément du quotidien, et bien ils font ce qu'il font dans leur vie de tous les jours : ils râlent contre tout au lieu de profiter de l'évasion que leur procure leur belle passion ...

Membre Avatar de Gromit
    Boîtier
    5DMKIII
    Objectif(s)
    50 F/1,8 -100 F/2,8 L IS - 70-200 F/4 L IS USM - 24-70 F/2.8 L II - 16-35 F/2.8 L.

Par défaut

Bravo et merci Vito.

Avoir déjà acquis une telle sagesse à cet âge.....

Membre Avatar de Yannoscope
    Boîtier
    FF - APS-c
    Objectif(s)
    CANON TAMRON

Par défaut

Citation Envoyé par Gunny Voir le message
    Pour moi, le 6D fait penser à un boitier sortie en vitesse :
    Je vois pas comment on peut sortir un appareil comme ca en vitesse, conception, fabrication des chaines de montages...etc, !

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

mais râler est un hobbys Français qui fait bien rire les voisins LOL
    Alors cesse de râler Vito et tape sur ce boitier en bonne et du forme.

Tu vois, j'ai mis un post que j'était content qu'il n'y auras de 7DmkII, tout le monde s'en fout. Toi tu viens râler sur la condition humaine et on te répond LOL

Bon, prochain atelier photo, comment râler LOL

ha mais, on arrive au râle du photographe LOL

Bref revenons au sujet.

Le 7D est tellement bon qu'il n'y a aucune rais d'en faire un successeur.

Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Gromit Voir le message
    Bravo et merci Vito.

Avoir déjà acquis une telle sagesse à cet âge.....
    Pas de sagesse, je n'ai aucunement cette prétention, un peu de recul, c'est déjà pas si mal

Membre Avatar de Gunny
    Boîtier
    5D III + Grip - 600EX RT ( ex 7D)
    Objectif(s)
    EF 70-200 F2.8L IS II USM / 24-105 F4 /Ext 2x III / 50 1.8 / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Yannoscope Voir le message
    Je vois pas comment on peut sortir un appareil comme ca en vitesse, conception, fabrication des chaines de montages...etc, !
    L'avenir nous le dira !!

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Ca suppute gratuitement, par ici

Jean

Membre Avatar de eos-raf
    Boîtier
    [O°]

Par défaut

Citation Envoyé par blacktom71 Voir le message
    Un 7D MK2 serait annoncé en Octobre d'apres ce que j'ai lus ce matin.
    Je reste pantois... Pourrions-nous bénéficier de tes sources STP ?

Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Ca suppute gratuitement, par ici
    Pas de grossièreté Jean, s'il te plait !!

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
    Pas de grossièreté Jean, s'il te plait !!
    Nulle grossièreté, mais seulement une affirmation

Jean

Membre Avatar de vincent-fwl
    Boîtier
    Canon 5d mk III
    Objectif(s)
    24-70 f2.8 L, 50 f1.4, 135 f2 L, 70-200 f4 L IS

Par défaut

Citation Envoyé par Victor L Voir le message
    Est-tu vraiment sûr du positionnement du 5DM3 en remplacant du 5DM2?
    Oui.
    D'un côté on a le 5D mkIII qui porte le nom de la lignée, qui a le même gabarit que le II, juste 100-150€ plus cher (en prix de sortie bien sûr) et corrige les défauts du II.
    De l'autre côté, on a le 6D, gabarit plus petit, construction complètement différente, inférieur sur plusieurs points au 5D II, et surtout 1000€ moins cher, avec un nouveau nom.

Je sais pas toi, mais de mon côté j'ai pas hésité longtemps avant de décider de comprendre que le 5D 3 était le successeur du 5D 2, et que le 6D était un nouveau segment.
    Le 5D 3 apporte plein d'améliorations par rapport au 2, mais heureusement, sinon j'imagine pas les torrents d'insultes envers les mecs de Canon qu'il y aurait eu sur le forum.

Après, si tu penses quand même que le 6D est vraiment le successeur du 5D 2, alors je comprends ta déception...

Vincent

Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)

Par défaut

Nulle grossièreté, mais seulement une affirmation

Jean
    Je sais, je taquine

Boîtier
    Canon 5d mk III
    Objectif(s)

Par défaut

Vu le niveau d'énervement du forum à propos de ce 6D, je disais juste que si le 5D mkIII était sorti avec moins d'amélioration qu'il n'en avait par rapport au 5D II, là dans ce cas, je pense qu'on aurait pu en venir aux insultes envers les gens du marketing de Canon. Mais on est d'accord qu'on n'en est pas encore là, Dieu merci...

Vincent

Membre
    Boîtier
    5d mkIII, 40D
    Objectif(s)
    12-500mm, Du canon, du tamron, du sigma...

Par défaut

Citation Envoyé par vincent-fwl Voir le message
    Vu le niveau d'énervement du forum à propos de ce 6D, je disais juste que si le 5D mkIII était sorti avec moins d'amélioration qu'il n'en avait par rapport au 5D II, là dans ce cas, je pense qu'on aurait pu en venir aux insultes envers les gens du marketing de Canon. Mais on est d'accord qu'on n'en est pas encore là, Dieu merci...

Vincent
    Marrant, de souvenir, le mkIII s'était fait démonter sur le forum, un peu comme le 6d actuellement. Quasi même résolution, et pas si, alors que ça "Me, Myself and I", je m'en fiche etc etc
    Exactement comme ici.
    Et le grand fauteur de trouble reste bien sûr le meilleur ennemi, c'est à dire le jaune d'en face, qui par les malices du marketting / espionnage / mar de café sort à peu près en même temps.

Boîtier
    Canon 5d mk III
    Objectif(s)

Par défaut

Désolé de donner cette impression (oui, j'ai un 5D 3), mais je râle contre ceux qui disent "je voulais un 7D full frame pour 2000€", ou alors "il est vraiment moins bien que le 5D mkIII" (en oubliant qu'il est aussi 1200€ moins cher), ou alors "Nikon ils ont trop de la chance" (alors que le D600 a aussi ses défauts), ou encore "Canon n'a mis aucune amélioration dans cet appareil" (alors que Wifi + GPS + meilleur capteur).

Bref, je comprends qu'on puisse être déçu, mais bon, j'aime bien les débats objectifs

Vincent

Membre Avatar de Ayrton93
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

Par défaut

c'est très marrant de voir ...
    Marrant, de souvenir, ...
    On s'marre bien ici ...

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Ouais, c'est très désopilant.
    Bon, je viens d'envoyer un MP à Mme Hocini pour lui demander de me garder un exemplaire de ce boitier.
    Marrant, en devenant un vieux con, je râle de moins en moins

Jean

Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)

Par défaut

...Marrant, en devenant un vieux con, je râle de moins en moins
    Jean
    ... mais tu payes de plus en plus j'ai l'impression

Membre Avatar de eugene
    Boîtier
    Fujifilm X-Pro2
    Objectif(s)
    Fujinon 10-24 f4 - Fujinon 90 f2

Par défaut

Petit rappel : un appareil photo sert à faire des photos, pas juste des fiches techniques. ;-)

Voyons après les premiers tests terrain. Pour ne prendre qu'un exemple, peut-être que l'AF est formidable d'accroche et de réactivité avec moins de points mais des meilleurs ? Mais bon, je suppute déjà là.
    Mon avis est que je n'en n'ai pas encore.

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
    ... mais tu payes de plus en plus j'ai l'impression
    Non, ayant d'une part revendu mon 1D Mark IV et d'autre part renoncé à l'achat du 1Dx

Citation Envoyé par Rilou Voir le message
    Normal, tu es zen avec cette fin du monde qui approche
    Ouais, je n'aurais peut-être qu'un jour ou deux pour profiter de mon futur nouveau boitier...

Jean

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Nuncyco Voir le message
    ...le jaune d'en face, qui par les malices du marketting / espionnage / mar de café sort à peu près en même temps.
    Et tu n'as pas pensé au calendrier. La Photokina, ça ne te dit rien.
    Tu ne penses pas que les grandes marques en tiennent compte.
    Comme tremplin de lancement, un salon comme ça, c'est pas si mal.

Petite faute de goût sur le 6D. L'absence de prise synchroflash?! Pingre.

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

c'est très marrant de voir que ceux qui envisageaient peut être de passer au FF avec le 6D (les clients potentiels) sont deçus des specs (avec raison à mon avis), et que ceux qui ont ou vont s'offrir un 5DIII leur font un caca nerveux parce qu'ils expriment leur déception. C'est sure que quand on a un 5DIII on le trouve très suffisant pour les autres ce 6D.
    Certes, ayant le 5D3, j'avoue que non seulement, je me fiche un peu du 6D (disons que par curiosité, ça m'intéresse, mais clairement pas dans un but d'achat), mais qu'en plus, je le trouve pas si mal placé et conçu.
    Mon seul regret, c'est l'AF qui est un peu léger pour ce segment. Celui du 7D adapté aurait été plus juste je pense, sans pour autant vampiriser les ventes du 5D3. A coté de ça, il offre des fonctionnalité absentes des boitiers plus haut de gamme (wifi+gps... deux modules à 760 et 250€ pour le mkIII)

Cependant, il faut aussi comparer ce qui est comparable, et on en revient (dans une moindre mesure) aux critiques qui étaient apparues avec le 60D : gamme inférieure au 50D, retrait de certaines fonctionnalités, qualité de construction en retrait aussi... bref, pour ceux ayant le 50D, ça ressemblait fort à une regression, alors qu'il est finalement assez clair désormais : top aps-c = 7D, bon aps-c = 60D, moyen aps-c = 650D, entrée de gamme = 1100D. En FF, ça sera désormais la même chose : 6D/5D/1D (avec potentiellement un trou pour un 3D typé studio très pixellisé)

Ici, c'est même un peu différent : canon a annoncé la couleur en nommant le 5D3... 5D, et donc successeur du 5D2 (ce qui est pas trop éloigné d'ailleurs en terme tarifaire, le 5D2 ayant été lancé à 2800€, le 5D3 à 3200€).
    Ici on parle d'une nouvelle gamme : 6D, 1000€ de moins que le 5D3, soit 30% de moins... ce qui est loin d'être négligeable.
    On pourra dire ce qu'on veut, mais si on veut un super boitier avec un AF de fou et les dernières technologie, bah faut passer à la caisse (le tout, tout de suite et gratuit, c'est que dans les pubs)
    Si on peu se contenter de moins, y'a le 6D, ou alors un boitier haut de gamme d'occasion (type 1DsII qui est un boitier formidable, et se trouve autour de 1000€ désormais. Par certains coté, je le préfère d'ailleurs à mon 5D3).

Bon, sur ce, je vous laisser râler en paix, et observe le débat avec hilarité.

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Plutôt que de regarder le prix, ne faut-il pas regarder ce que cela vaut?

Et donc tout dépendra de la valeur qu'on donne aux images que l'on va prendre et des moyens que l'on désire y consacrer.

Le 6D représente donc un pas important dans l'accessibilité au FF même s'il restera inaccessible pour une majorité des amateurs passionnés.

Membre Avatar de jojo-68
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

Par défaut

On parle beaucoup d'un 70D en replacement du 7D, qui marquerait un retour aux sources de la gamme xxD... rien n'est clair chez Canon malheureusement.
    Ce qui voudrait dire suppression de la gamme 7D, ce qui est bien dommage, car le 70D se positionnera entre le 60D et le 7D.
    C'est à plus rien n'y comprendre...

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

a priori, pas de successeur au 7D sous sa forme actuelle. Il semblerait d'ailleurs que chez Nikon il n'y a pas de remplaçant au D300s non plus. Ca parait donc logique, le 7D avec une appellation pro à 1 chiffre, était plutôt un ovni dans la gamme EOS et il n'est sorti uniquement pour contrer Nikon.

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    a priori, pas de successeur au 7D sous sa forme actuelle. Il semblerait d'ailleurs que chez Nikon il n'y a pas de remplaçant au D300s non plus. Ca parait donc logique, le 7D avec une appellation pro à 1 chiffre, était plutôt un ovni dans la gamme EOS et il n'est sorti uniquement pour contrer Nikon.
    En même temps, il est plutôt intéressant ce positionnement je trouve. canon pourrait "facilement" en sortir un nouveau, en y mettant Af et Ae du 1Dx, double slot, nouveau capteur (tant qu'à changer tout le temps de capteur ) et deux trois bricoles en plus, et un grip avec report de joystick correspondant (mais incompatible avec le premier 7D, sinon ça vaut pas le coût )
    Pour ma part, j'hésite parfois à me racheter un 7D... surtout depuis le firmware 2 qui amène la régulation des iso auto (un des rare reproche que je lui faisait).

Membre
    Boîtier
    a7III
    Objectif(s)
    24f2.8 +50f1.2L + 85f1.2 II L + 135 f2L

Par défaut

N'empêche, il aura suscité le débat ce 6d...
    Beaucoup d'attente, d'espoir...que chacun a eu avec un projet (FF?5dII?6d?5dIII?) mais, il ne reste plus que' à voir. Ce bestiaux ...

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Ces histoires de positionnement dans la gamme ne sont à mon avis que du baratin commercial.
    Simplifions, voulez-vous?
    Deux gammes : boitiers amateurs et boitiers professionnels.
    Deux types d'utilisateurs : ceux qui veulent acheter de la nouveauté et ceux qui gardent leur ancien matos.
    Liste non exhaustive, bien entendu.

Jean

Membre Avatar de Yannoscope
    Boîtier
    FF - APS-c
    Objectif(s)
    CANON TAMRON

Par défaut

Ca c'est bien resumé je trouve.

Membre Avatar de iota
    Boîtier
    Canon EOS 7D + 430EX II
    Objectif(s)
    16-35mm f2.8 USM L II | 50mm f1.4 USM | 100mm f2.8 macro USM | 70-200mm f4 USM L

Par défaut

Salut,

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    le 7D avec une appellation pro à 1 chiffre, était plutôt un ovni dans la gamme EOS et il n'est sorti uniquement pour contrer Nikon.
    Il est pas mal aussi dans le genre le 6D

@+
    iota

Membre Avatar de blacktom71
    Boîtier
    Canon EOS 7D et EOS 5D MKIII
    Objectif(s)
    70/200mm 2.8 IS USM ; 100mm IS USM ; 10/22mm 3,5; 17/55mm 2.8 IS USM; 50mm 1,4 is Usm

Par défaut

Citation Envoyé par eos-raf Voir le message
    Je reste pantois... Pourrions-nous bénéficier de tes sources STP ?
    J'ai lus ca sur Fredzone.org mais je ne trouve plus l'article , je ne sais pas si ce site est fiable. De plus Canonrumors semble croire à ce 7D MKII.
    Quoi qu'il en soit si il voit le jour il replacera mon 7D et accompagnera un 5D MKIII.

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par iota Voir le message
    Salut,

Il est pas mal aussi dans le genre le 6D

@+
    iota
    Possible, mais ça, c'est le problème des actionnaires ; si je veux un 6D et que j'ai les moyens, je l'achète pour mon bon plaisir ; le bon plaisir des actionnaires de chez Canon et chez Nikon, je m'en tamponne le coquillard.

Jean

Membre Avatar de aotearoa
    Boîtier
    Canon EOS 7D I + II
    Objectif(s)
    De 10 à 600 en 9 sec...

Par défaut

Il est nécessaire de laisser place au débat résonner au lieu des réactions passionnées. Ce 6D fera de très belles images dont je parie qu'il sera très difficile de distinguer de celles venant d'un 5DIII. Le message de canon est simple, si vous avez besoin des fonctions plus avancées, achetez le 5DIII!

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

ça déchire grave... tu peux nous poster une photo dédicacé pour mettre sur la cheminée a coté de celle d'Edouard Leclerc?
    Non ; cependant, je suis actionnaire, mais ni chez Canon ni chez Nikon, ce qui, soit dit en passant, est impossible à la bourse de Paris.

Jean

Membre
    Boîtier
    550D etOlympus M1ii
    Objectif(s)
    8, 24L1.4,24_leïca, 28_leïc,85, 100macro, 10-20, 15-30, 17-55, 24-105, 70-200, 100-40

Par défaut

De toutes façons ce n'est pas le boitier qui fait la "belle" photo !
    NA !
    (même s'il y peut y contribuer un peu)

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par aotearoa Voir le message
    Il est nécessaire de laisser place au débat résonner...
    Comme les cloches ou raisonné?

Boîtier
    Canon EOS 7D I + II
    Objectif(s)
    De 10 à 600 en 9 sec...

Par défaut

Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    Comme les cloches ou raisonné?
    Vois-tu srt100 je vis à l'étranger depuis quelques années ne pratiquant le français que de temps en temps et je finis par en perdre mon latin!
    Je n'avais même pas vu la faute malgrès ma relecture, cela me désole...

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)

Par défaut

Vois-tu srt100 je vis à l'étranger depuis quelques années ne pratiquant le français que de temps en temps et je finis par en perdre mon latin!
    Je n'avais même pas vu la faute malgrès ma relecture, cela me désole...
    Si ce n'est que le latin que tu perds, c'est pas trop grave

(et sinon, malgré ne prends pas de "s" )

Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)

Par défaut

Vite BZHades, tu n'as plus que 20 minutes pour te corriger ...
    Personnellement je suis loin d'être irréprochable, c'est juste pour la boutade

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

...cela me désole...
    Je ne chasse pas les fautes, je ne ferais plus que ça sur un forum. Par contre, je trouvais la faute amusante. Bientôt le printemps chez toi?

Boîtier
    Canon EOS 7D I + II
    Objectif(s)
    De 10 à 600 en 9 sec...

Par défaut

C'est exact bientôt le printemps, je viens de m'offrir quelques filtres ND j'ai des idées de prises de vues, j'habite près de la mer.

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
    Vite BZHades, tu n'as plus que 20 minutes pour te corriger ...
    Personnellement je suis loin d'être irréprochable, c'est juste pour la boutade
    Je sais... je suis le premier à faire des fautes, mais disons que j'essaye de faire attention.

Membre Avatar de eos-raf
    Boîtier
    [O°]

Par défaut

Citation Envoyé par blacktom71 Voir le message
    J'ai lus ca sur Fredzone.org mais je ne trouve plus l'article , je ne sais pas si ce site est fiable. De plus Canonrumors semble croire à ce 7D MKII.
    Quoi qu'il en soit si il voit le jour il replacera mon 7D et accompagnera un 5D MKIII.
    OK. Il me semble avoir trouvé les articles :

Canon EOS 7D Mark II : les spécifications révélées ?

( sinon Canon EOS 70D, Canon EOS 7D Mark II, Canon EOS 6D et Canon EOS 3D, les dernières rumeurs en date)

Ca été posté le 21 août ; or ça semble être repris de Canon Rumors qui à publié ceci en date du 19 août :

Canon 7D Mark II « Canon Rumors

Membre Avatar de Gunny
    Boîtier
    5D III + Grip - 600EX RT ( ex 7D)
    Objectif(s)
    EF 70-200 F2.8L IS II USM / 24-105 F4 /Ext 2x III / 50 1.8 / 70-300

Par défaut

En tout état de cause, canon explique bien que le 6D est pour des personnes ayant un 60D et voulant évoluer. Alors que le 5D Mark III s'adresse plus aux personnes ayant un 7D et voulant évoluer.
    Canon EOS 6D : Matthieu Lanier nous prsente le dernier reflex Canon
    La messe est dite, pour les possesseurs de 7D, c'est le 5D Mark III l'évolutions. Pour l'instant ...
    Attendons quelles mois pour voir si un autre, ne pointe pas le bout de son nez.

Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 456789 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel remplaçant pour mon 450D ?
    Par Eowyn68 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 47
    Dernier message: 02/06/2013, 13h25
  2. Cherche remplacant pour mon 350d
    Par ludo60 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/04/2012, 19h01
  3. remplaçant pour un 40d
    Par ericbreb dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/03/2012, 14h44
  4. Un remplacant pour le 40D
    Par dufour_l dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2008, 19h52
  5. Craquer pour le 5D ou attend son remplaçant ?
    Par Epaul22 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/04/2007, 13h00

Règles de messages