Encore un avis mitigé en ce qui me concerne.
Autant je trouve ça bien qu'ils mettent enfin le gps et le wifi dans un boitier, autant, je ne suis pas convaincu par l'AF qui est un des gros points noir des 5D (solvé par le mark III, enfin!).
Du coup, les gens qui ont un 5 mark I et ne voulaient pas passer au mark II à cause de l'AF, et ne peuvent pas passer au mark III à cause du tarif sont toujours au même point.

Je me suis finalement pris le mark II, cet été, pour sa qualité d'image et sa montée en iso (vu que je bosse sans flash), mais j'ai un toujours un petit sentiment d'insatisfaction... Quand j'ai vu que le 6D allait vraiment devenir réalité, je me suis pris à rêver d'au moins un AF de 7D, ou le bon viel AF 45 colimateurs qui équipait les 1D/Ds jusqu'au mark IV/III... Mais non... toujours pas, et probablement jamais...
Pourtant, même dans un boitier un peu "cheap" en construction, ça aurait été un no brainer pour moi. J'aurais revendu mon quasi tout neuf 5DII pour me prendre ce 6D.... Mais non...

Franchement, je ne sais toujours pas si je vais revendre mon vieux 5DI. Par certains côtés, il a plus de charmes que mon mark II ou que toutes ces nouveautés que Canon nous sort en ce moment...