Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D + 400 D
    Objectif(s)
    18-55 IS Canon - 50mm f/1.8 - 35mm f/2 - 100mm L IS - 40mm 2.8 STM

Par défaut

Bonjour "Keepfaith", si tu cherches toujours un 6D premier du nom, il y a les SOLDES... et en ce moment tu le trouves à -40% !!! C'est à dire 989 EUROS en NEUF (garantie 2 ans) dans une grande enseigne, dont le nom commence par un F et fini par C. (F...C) ;-) J'ai acheté le mien au même tarif au soldes d'hiver (avec une remise spéciale de 10% Supplémentaire) commander sur internet, (à souligner possibilité de paiement en 3X OU 4X en CB) et récupérer en magasin à 100m de chez moi (pas de frais de port), et je ne regrette pas mon achat, avec cette différence de prix par rapport au 6D2, je n'ai pas hésité une seconde... et j'ai pris en plus un 40mm 2.8 pancake pour VOYAGER LEGER en toute discrétion, ce "duo minceur" rentre dans mon sac à main ! Je fais beaucoup de portraits, photos de rue, paysage, ... c'est PARFAIT pour moi !!! Avec le Wifi je peux envoyer les photos rapidement aux copines... Mention spéciale pour ce 6D + 40mm... Avantages pour moi : plein format, gestion en ISO, poids, discrétion, rapport qualité/prix exceptionnelle ! Bon été à tous...
    Citation Envoyé par keepfaith Voir le message
    Je surveille les PA du site mais y en a pas bcp...
    il y a plus d'annonces sur lebonc... mais j'ai un peu moins confiance et vu la somme! J'en ai vu un sur un autre site de photo 16000 déclenchements pour 750 euros.
    Ou sinon je casse le codevi et l'achète neuf sur audiophil... peut-être qu'ils vont finir par le déstocker!

Membre
    Boîtier
    6D | DJI MAVIC 2 Pro
    Objectif(s)
    Canon:40/2.8 ; 50/1.8 II ; 100mm L IS - Sigma: 120-400 - helios 44

Par défaut

Citation Envoyé par Christina Voir le message
    Bonjour "Keepfaith", si tu cherches toujours un 6D premier du nom, il y a les SOLDES... et en ce moment tu le trouves à -40% !!! C'est à dire 989 EUROS en NEUF (garantie 2 ans) dans une grande enseigne, dont le nom commence par un F et fini par C. (F...C) ;-) J'ai acheté le mien au même tarif au soldes d'hiver (avec une remise spéciale de 10% Supplémentaire) commander sur internet, (à souligner possibilité de paiement en 3X OU 4X en CB) et récupérer en magasin à 100m de chez moi (pas de frais de port), et je ne regrette pas mon achat, avec cette différence de prix par rapport au 6D2, je n'ai pas hésité une seconde... et j'ai pris en plus un 40mm 2.8 pancake pour VOYAGER LEGER en toute discrétion, ce "duo minceur" rentre dans mon sac à main ! Je fais beaucoup de portraits, photos de rue, paysage, ... c'est PARFAIT pour moi !!! Avec le Wifi je peux envoyer les photos rapidement aux copines... Mention spéciale pour ce 6D + 40mm... Avantages pour moi : plein format, gestion en ISO, poids, discrétion, rapport qualité/prix exceptionnelle ! Bon été à tous...

Bonjour à tou(te)s!

J'ai profité de cette offre hier (l'offre étant jusqu'à aujourd'hui)! je suis ravi! il me reste à vendre mon sigma 120-400 pour renflouer un peu les caisses.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages