Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)
Vue hybride
- 
	08/10/2016, 14h10 #1Membre  
- Boîtier
- canon eos rebel xt
- Objectif(s)
- renseignements et partagé photos
   Je regarde moi aussi pour le 6d. Est-ce que en basse lumière le iso fait la job, pas trop pixilisé? Pour moi c'est pour faire de la photo de spectacle. 

- 
	09/10/2016, 17h09 #2Membre    
- Boîtier
- EOS 60 D + 6D ..
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 85 f/1.4 + 70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF
   voici les miennes en concert : 
 https://www.facebook.com/profile.php...6214322&type=3

- 
	12/10/2016, 14h36 #3Membre  
- Boîtier
- 6D, 1000D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 L F/2.8, Sigma A 35mm 1.4
   Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. 

je viens aussi de m’acheter ce magnifique appareil qu’est le Canon 6D

Historiquement, j’ai débuté en argentique ensuite passé au petit compact et aux bridges Panasonic

Et j’ai décidé de passer au réflex numérique. Et là bonjour la prise de tête le quel choisir ?, quelle marque ?

Le 6D m’est apparu comme un excellent rapport qualité prix. Si ce n’est pas le meilleur

Les commentaires sur cet appareil sont élogieux et les prix abordables (pour un FF).

Bien sûr on peut toujours trouver mieux, je suis sûr qu’il est très facile de trouver mieux qu’un 1D X mark II

Le 6D est un appareil de quelques années, qui a donc fait ses preuves, qui a été testé et qui est utilisé par un grand échantillon d’utilisateurs différents du pro à l’amateur.
 Et à lire le fil de ce forum et de bien d’autres, ils en sont très content.
 Le 6D mark II ? Ben … On l’attend toujours, il aura quoi de neuf … Certainement 500 € de plus et sans doute la 4K en mode vidéo.

Je l’ai depuis maintenant depuis une petite semaine et j’en suis comme nombre ici enchanté !

Comme objectif, je débute avec un Sigma Art 35mm f1.4. La critique est bonne. On verra par la suite

Mon domaine de photos sont : Paysage, architecture, un peu de portrait et très peu d’animalier et pas de vidéo .

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Envoyé par sebast1111
 Envoyé par sebast1111