Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 443

Vue hybride

Membre Avatar de Cornélius94
    Boîtier
    Eos 6D | AE-1 | AV-1
    Objectif(s)
    ~EFD~

Par défaut

Je suis d'accord.
    Pour le wifi et gps, à la limite je ne comprends pas pourquoi ils n'en ont pas équipé les 5DIII car je doute que les voyageurs trouvent que c'est un gadget et je pense aussi que les photographes studio vont apprécier.
    (Certains regressiste diront qu'ils peuvent se débrouiller avec un câble mais dans ce cas, qu'ils se débrouillent avec un seul collimateur...)
    Sinon, je trouve utile de discuté technique. Un coup de cœur ça concerne le budget. Tu ne va pas craquer sur un objectif parce qu’il a de la gueule par exemple. Faut quand même te poser les questions de l'utilité à moins que tu sois collectionneur ou que tu ais des moyens conséquent.
    Les investissent en photographie sont souvent onéreux. Je pense qu'un achat doit passé par l'étude des caractéristiques et le test du produit et surtout se poser les bonnes questions. C'est comme ça que je procède.

Abonné Avatar de photomuch
    Boîtier
    EOS R6 Mkll + Powershot G 5 Mkll
    Objectif(s)
    RF 2,8 /70-200, EF 2,8/16-35 mm II, EF 1,2/50mm, Flash 600EX
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cornélius94 Voir le message
    Je suis d'accord.
    Pour le wifi et gps, à la limite je ne comprends pas pourquoi ils n'en ont pas équipé les 5DIII car je doute que les voyageurs trouvent que c'est un gadget et je pense aussi que les photographes studio vont apprécier.
    (Certains regressiste diront qu'ils peuvent se débrouiller avec un câble mais dans ce cas, qu'ils se débrouillent avec un seul collimateur...)
    Sinon, je trouve utile de discuté technique. Un coup de cœur ça concerne le budget. Tu ne va pas craquer sur un objectif parce qu’il a de la gueule par exemple. Faut quand même te poser les questions de l'utilité à moins que tu sois collectionneur ou que tu ais des moyens conséquent.
    Les investissent en photographie sont souvent onéreux. Je pense qu'un achat doit passé par l'étude des caractéristiques et le test du produit et surtout se poser les bonnes questions. C'est comme ça que je procède.
    Je partage ton point de vue surtout en ce qui concerne les prix des investissements... après, j'aime bien qu'il y ait en plus un petit coup de coeur

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Caractéristiques des Objectifs Canon
    Par canon-passion dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 53
    Dernier message: 22/07/2015, 16h59
  2. Toutes les caractéristiques des objectifs Canon
    Par TransFXB dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/09/2012, 12h48
  3. caracteristiques photo
    Par bebs dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/03/2010, 18h43
  4. Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
    Par TransFXB dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2006, 09h28
  5. caractéristiques d'une photo
    Par snoupy20 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2006, 22h02

Règles de messages