Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
19/06/2013, 16h04 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Le pb c'est qu'ils ne donnent pas beaucoup d'explication de comment cela se produisait. Ils disent qu'une recherche AF se produit mais qu'il ne lock jamais le sujet ... C'est pas très clair ...
Le comportement que j'avais précisément était comme ceci :
- en Ai Servo + uniquement en extension de collimateur (pas de pb constaté si 1 seul collimateur)
- cela arrive que si la 1ère map est loupé, si il trouve le sujet pas de problème, mais si il le loupe la recherche suivante ne parcours plus la totalité de la map
J'étais dans les 1ers si c'est bien de cela qu'il s'agissait. Là encore un pote ayant acheté le même apn + 1 N° suivant (car acheté au même endroit au même moment) = aucun problème constaté
Comme toujours c'est le bordel
SD, bizarre que tu ne puisse pas rentrer tes N° de série. Je te conseille de re essayer, peut être qu'il y avait un pb momentané. Parfois cela peut venir de certains navigateurs internet, au pire essayes avec IE ou un autre si c'était avec IE ...
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 07h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45