Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
19/06/2013, 17h03 #1Membre
- Boîtier
- 1DX, 1DMkIV, 7D
- Objectif(s)
- 17TSE, 24L, 24-70, 16-35, 70-200 2,8IS, 300L II, 500LII, Sigma 8mm, 85L, profotoB2r
Faites comme je vous l'ai suggéré plus haut, contactez un interlocuteur CPS par mail ou telephone...Même en possédant deux boîtiers qualifiants et neuf objectifs L, je n'ai pas réussi à m'inscrire online au service CPS. A chaque tentative de valider un produit, j'ai vu apparaître un message (d'erreur?) me signifiant la non prise en compte du produit.
Vu votre parc vous pouvez exiger une réparation en 3 jours ouvré avec CPS Gold... si retard, un prêt peut être envisagé...alors faut arrêter de se plaindre un peu et se bouger le cul ... Dire que vous êtes en plus un ancien de chez canon !! Ils vous ont pas payé votre un pot de départ pour préférer vous plaindre ici que d'agir pour l'avoir la semaine prochaine ?
-
19/06/2013, 17h24 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je ne suis pas un ancien de chez Canon, mais j'ai travaillé pendant plus de deux décennies dans le plus ancien atelier agrée Canon, soit une entreprise privée, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Quant aux connaissances que j'y truve quand je passe à l'atelier, il ne reste plus qu'un ancien y travaillant depuis le début des années 90, sans ucune prérogative lui permettant d'intervenir en ma faveur. D'ailleurs, même le patron a changé, aprés l'achat de la société e fin 2012.
Ca limite un tant soit peu les possibilités au strict rien du tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45