Citation Envoyé par gparedes Voir le message

- 1DX neuf, pb de map qui en cas d'échec bloquait l'autofocus de l'objo en allant faire une recherche de la map mini à 3m puis map mini à 3m sans jamais retenter un parcours complet de l'étendu de l'objo. Cas uniquement si je me trouvais en extension de collimateur ... moi aussi je l'avais depuis plus d'un mois = soldé également par échange standard
Ton boîtier était dans le cas signalé par canon, manque de lubrification.

Oui dans les deux cas j'étais déjà CPS gold, est ce facteur facilitant ? Peut être ... d'où le faite que je conseille de l'être si vous avez le matériel pour y aspirer ... c'est gratuit donc autant ne pas s'en priver
Même en possédant deux boîtiers qualifiants et neuf objectifs L, je n'ai pas réussi à m'inscrire online au service CPS. A chaque tentative de valider un produit, j'ai vu apparaître un message (d'erreur?) me signifiant la non prise en compte du produit.

C'est rageant, j'ai également pesté en son temps pour ce genre de choses, car lorsque cela arrive qu'à moi (le pb du 1DX que j'ai eu visiblement personne ne l'a eu, à moins que ce problème expliqué ici lui ressemble en partie) il y a forcément raison de hurler
C'est exactement l'objet du communique officiel Canon d'hier.

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Oui, c'est lourd ; pourquoi ne pas avoir téléphoné????
A chacun de faire correctement son job, non?

Citation Envoyé par T@z Voir le message
Pas de bol, j'ai acheté le 1Dx hier chez Audiophil.
Au cours des échanges de mail avec Fadela, je lui ai parlé de la présence d'une pastille bleue sur certains boîtiers. Elle n'était pas informée d'un quelconque problème lié à la présence de cette pastille. En vérifiant dans son stock, elle a remarqué que les derniers appareils rentrés étaient "sans pastille" et avaient une grande différence de numérotation.
Et maintenant, en regardant: il est dans la série potentiellement à problème et ne présente pas de "A" ou de marquage dans l'emplacement batterie.
Ton emballage sans pastille de couleur porte-t-il deux étiquettes avec code barre, chacune avec deux groupes de six chiffres (dont le numéro de série de ton boîtier tel qu'il apparaît dans les exifs des photos produites par lui)?

PS: Je ne connais pas le système d'incrémentation des boîtiers, mais 7 digits sur 10, cela en fait un paquet.
Ca fait beaucoup en effet, ne pas correspondre seulement avec la production de ce produit, et contenir des informations du suivi lors de la production, voire un éventuel vécu antérieur du boîtier avant sa mise en vente.