Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Mode arborescent
-
19/06/2013, 16h51 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ton boîtier était dans le cas signalé par canon, manque de lubrification.
Même en possédant deux boîtiers qualifiants et neuf objectifs L, je n'ai pas réussi à m'inscrire online au service CPS. A chaque tentative de valider un produit, j'ai vu apparaître un message (d'erreur?) me signifiant la non prise en compte du produit.Oui dans les deux cas j'étais déjà CPS gold, est ce facteur facilitant ? Peut être ... d'où le faite que je conseille de l'être si vous avez le matériel pour y aspirer ... c'est gratuit donc autant ne pas s'en priver
C'est exactement l'objet du communique officiel Canon d'hier.C'est rageant, j'ai également pesté en son temps pour ce genre de choses, car lorsque cela arrive qu'à moi (le pb du 1DX que j'ai eu visiblement personne ne l'a eu, à moins que ce problème expliqué ici lui ressemble en partie) il y a forcément raison de hurler
A chacun de faire correctement son job, non?
Ton emballage sans pastille de couleur porte-t-il deux étiquettes avec code barre, chacune avec deux groupes de six chiffres (dont le numéro de série de ton boîtier tel qu'il apparaît dans les exifs des photos produites par lui)?
Ca fait beaucoup en effet, ne pas correspondre seulement avec la production de ce produit, et contenir des informations du suivi lors de la production, voire un éventuel vécu antérieur du boîtier avant sa mise en vente.PS: Je ne connais pas le système d'incrémentation des boîtiers, mais 7 digits sur 10, cela en fait un paquet.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45