Citation Envoyé par Chris74 Voir le message
Quand je pense que j'ai payé mon 300D plus de 1000 euros, ben je ne remercie pas Canon :ranting2:
Regrettes rien, l'important est qu'il t'ai donné du plaisir pour 1000 euros.:clap:

Tu sais dans la même optique tu peux attendre 6 ou 7 ans et tu aurras du FF 20 méga pour l'équivalent de 250 euros, mais en attendant tu ne fera pas de photos.

J'ai un modeste 350 que j'envisagais de doubler avec un boitier supérieur (au sens de ce qu'il peut m'apporter concrètement de plus) et lorsque le 400 est arrivé la différence, en dehors des 2 méga de plus n'étant pas flagrante m'a fait patienter, la sortie des 450 et 1000 maintenant, vas plutot me pousser sur une gamme supérieure, pour pouvoir garder le 350 en deuxième boitier. Le passage des deux boitiers précédement cités en SD ne me permet plus cette compatibilité (carte, Nexto, lecteur...) avec les gammes supérieures, et m'apportent bien peu somme toute, en dehors de la fameuse augmentation de pixel. Comme trés sincèrement je pense que bien utilisés, avec une bonne optique les 6 méga du 10d ou du 300d étaient emplement suffisants, somme toute à l'heure actuelle je prefererais encore un 350 ou un 400 d'occase et mettre le reste dans de l'optique.