Bon moi je dis le 400D c'est le successuer du 350D avc un meilleur capteru .. qui passe à 10millions mais moins rapide et fonctionnel que le 30D qui vient d'arriver .. c'est durdur le temps de vie d'un appareil numerique en ce moment .. moi je pleur avc mes 2 x 20D !! alors que 3 mois apres il sortait le 30D !! mais bon .. passons !! :banned:
moi ma question est la suivante !! comm la promo du
5D (300€ de remboursement ) touche a sa fin au 31octobre 2006 !! va t'il y avoir un nouveau model remplacent du
5D ?
de 12millions va t'on passer à 16 ? en plein format pour moins de 4000euros ? et quand ?
tout le monde parle de ce 400D qui sort à moins de 900€, nous ont les touches a 572,40H.T ! mais bon c'est de la merde !! on n'a l'impression d'avoir un gadget dans les mains comme le 350D meme avc un grip ... putain ! :confused:
alors quelqu'un aurait il une info sur un vrai changement en gamme expert ou pro ???
on va pas attendre octobre-novembre pour avoir le salon photonika pour avoir des infos ?? :confused:
merci par avance !! j'ai un gros changmenet de boiter a faire .. et je veux pas me faire avoir encore 1 fois !! :badmood:
Cyril
regard naturel