Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
28/08/2006, 15h27 #11Membre
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- QC
- Messages
- 5 790
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Perso, pas grand chose :
Envoyé par jmv
a) faire une même photo avec 2 apn proches (KissN=350D et Dig.X=400D) suppose des points de comparaison :
- cadrage : comment comparer les 2 ? cadrage rigoureusement identique impossible, et angle vu par 50mm est normalement le même que le capteur fasse 8 ou 10MPx ;
- les 2 colonnes présentent des photos prises à des vitesses diff., tjrs + élevées d'une valeur avec le 400D (gauche) ;
- la seule photo prise de jour avec 2 setup identiques montrent un 400D qui 'blanchit' plus la photo ... and so what ? S'il y a seulement 10min d'écart, la luminosité change.
b) je ne lis le japonais que sous la torture
... il me manque donc des infos. Ex. : les photos qui suivent "長時間露光" (de nuit) ... quelle est la diff. de setup qui explique que celle de droite affiche une gde roue nette et l'autre en mouvement ? Comme la Gde Roue s'arrete et démarre pour embarquer du monde, que démontre la photo finalement ?
c) les 3 couples de photos qui suivent "ピクチャースタイル" se rapportent surement aux styles d'images : la 6è est en N&B.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 12h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49





