Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 260

Discussion: Canon 30D

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par cryoglobe
    C'est ce que je disais
    ...
    le grip ne sert pas réellement pour la prise en main normale ( si ce n'est pour reposer le p'tit doigt qui pourrait etre en l'air )

Faudrait que je passe a la **** pour dérranger le vendeur 5 minutes et prendre le 350D avec un grip ( ben tant qu'a faire j'essaierai le 30D avec le grip aussi )
    Ah si si au contraire c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre meme en cadrage horizontal le grip apporte un plus certain.
    Mais effectivement rien ne vaut l'essaie réel, là dessus je suis bien d'accord avec toi

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Par défaut

Citation:j'essaierai le 30D avec le grip aussi )

je doute qu'ils aient des grip en stock que ce soit pour 350D ou 30D

A moins que les modèles d'exposition en soient munis directement.

J'avais été à la **** pour un Grip de mon 300D, ils m'ont dit qu'il fallait le commander.

Peut-être que chez vous ils ont déjà tout mais j'en doute.

Un Grip est en général un article spécial que personne n'achète tout de suite quand il achète un appareil. Sauf dans certains cas et pour certaines personnes.

Donc à voir.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

J'ose etre un peu plus optimiste que toi, parce que si la **** n'a meme pas de grip en stock pour l'EOS le plus vendu de Canon et pour le petit nouveau là je ne les comprends plus et il faut effectivement changer de cremerie lol

Mais je crois que pour le 350D y aura pas de pb pour tester tout de meme, vu qu'ils vendent un kit ou le BG-E3 est inclus.

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Par défaut

Citation Envoyé par Helios
    J'ose etre un peu plus optimiste que toi, parce que si la **** n'a meme pas de grip en stock pour l'EOS le plus vendu de Canon et pour le petit nouveau là je ne les comprends plus et il faut effectivement changer de cremerie lol

Mais je crois que pour le 350D y aura pas de pb pour tester tout de meme, vu qu'ils vendent un kit ou le BG-E3 est inclus.
    Bon alors tant mieux !

Evidemment que ce serait la moindre des choses.

Mais entre la **** de Genève et chez vous c'est encore pas pareil.

Oui! c'est bien la ****, mais étant donné que chez nous ils pratiquent une politique de prix assez différente que sur France, il se peut en effet que chez vous vous ayez d'avantage d'accessoires pour appareils photos en tout genre.

Moi je sais par expérience, ( j'y suis allé plusieurs fois pour savoir si ils avaient certains accessoires en stock) et à chaque fois c'était: il faut qu'on vous le commande. Alors je ne sais pas comment ils s'organisent sur Suisse mais c'est pas vraiment cool.

PS: de toute façon ce n'est pas mon magasin de prédilection bien que j'y ai acheté une ou deux fois quelque chose.

Membre Avatar de cryoglobe
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS ; Canon EF-S 55-250 IS

Par défaut

La **** , ici a Bruxelles ( belgique ) ... pour le stock, ca va encore
    Et le grip du 350D y sera ( je l'ai vu en vitrine ) .. celui du 30D .. j'sais pas du tout

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par cryoglobe
    La **** , ici a Bruxelles ( belgique ) ... pour le stock, ca va encore
    Et le grip du 350D y sera ( je l'ai vu en vitrine ) .. celui du 30D .. j'sais pas du tout
    Le boîtier du 30D étant le même que le 20D, le BG-E2 étant déjà existant pour ce dernier, il est à espérer que les magasins en soient fournis.
    Mais pour eux en général, le but est déjà de vendre un boîtier Reflex avec l'objectif de base avant n'importe quel autre accessoire.

Membre Avatar de soren
    Boîtier
    EOS 30D - EOS 40D
    Objectif(s)
    17-85 F4-5.6 IS CANON , 80-200 f2.8 L CANON, 50mm f1.8 CANON

Par défaut

Pour en revenir à la discussion initiale, l'écart entre les images issues du 350D et du 30D, avec les mêmes objectifs, ne sera pas flagrante.

Seule l'ergonomie change, et comme cela a été indiqué plus haut, l'écran, le viseur, le mode spot, la rafale ... Pas mal de points positifs, mais pas essentiels.

Je possède les 2 boitiers, et le 30D a remplacé récemment un 300D: là, il y a un gouffre d'écart(s) !

Et si j'ai acheté un 30D au lieu d'un autre 350D, c'est surtout pour me faire plaisir...

Donc, pour les moins fortunés, un 350D sera un excellent choix !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages