Dpreview a mis des photo originales a telecharger ici
Just Posted! Canon EOS 50D Sample Gallery: Digital Photography Review
dont une a 1600iso impressionante la 6400 iso la voila des bananes http://a.img-dpreview.com/gallery/ca...s/img_0204.jpg
Version imprimable
Dpreview a mis des photo originales a telecharger ici
Just Posted! Canon EOS 50D Sample Gallery: Digital Photography Review
dont une a 1600iso impressionante la 6400 iso la voila des bananes http://a.img-dpreview.com/gallery/ca...s/img_0204.jpg
Et meme à 6400 iso (la nature morte)
j'ai du mal à me faire une réelle idée .... en attendant sur certains forums, nombre de canonistes convaincus sont extrêmement déçus des résultats.
Ils disent qu'il y a un lissage logiciel bien trop fort, et plus aucun détail dans les images présentées.
Ils concluent que les résultats en haute sensibilité sont inferieurs à ceux délivrés par le 40D.
De plus, ils notent une présence de bruit très importante dés 400 iso.
Je ne sais pas quoi en penser ?
Le juge de paix, quel que soit le matériel, c'est le tirage papier.
On nous montre une photo prise a 6400 ISO, mais post-traitée comment?
Et as-t-il utilisé le mode "réduction du bruit en hautes sensibilités?
Attendons des tests sérieux pour juger, pas des bouillies circulant sur le ouaibe.
Jean
Les images du 50D à hautes valeur iso me semblent tout à fait correctes, du niveau du 5D.
Si vous voulez du sensible, une caméra CCD SBIG STL 11000 couleur, avec 11 mégapixels sur un CCD FF, et efficacité quantique de 40%, c'est 8000 bouzoufs (et un usage extrèmement lourd, vu qu'il faut un portable pour l'aquisition et la MAP est obligatoirement manuelle!)
;) :D
attendons les vrais test:Lighten:
Que peut on dire d'un appareil, qui, certes présenté par Canon, n'est probablement pas finalisé avant son arrivée sur les étals et, surtout que (presque) personne n'a eu en main un temps suffisament long pour vraiment le tester avec divers réglages ?
En plus, comme à l'habitude, et ce dans toutes les marques, il y aura certainement un nouveau firmware pour corriger certains défauts.
Le forum d'une certainne revus de photo.
Ils ne sont jamais content sur se forum et se concentre plus sur le boitier que sur les images! ya qu'as voir la section photos, souvent bien faiblarde.
de toute façon on ne le répétera jamais assez mais c'est pas le boitier qui fait la photo mais le photographe le boitier ne fait que capturer la lumière
oui c'est évidant , mais certain ne peuvent se raccrocher que au boîtier pour faire de "bonnes photos", donc si ils n'ont pas le dernier boîtier dont tout le monde parle avec ses 128 collimateur AF et 36 ips pour prendre mamie en photos le jour de Noël ça leur fous les boules .
c'est pas gentil mais ça doit exister :clown:
Je viens de le voir a 1302,50 € j'ai Bon ??
vrai mais mois qu'avant, avant le capteur c'était la péloche, donc un objo sympa, une péloche bien choisie et hop! le photographe n'avait plus que son talent à faire parler.
aujourd'hui, le boitier a de + en + d'importance car les capteurs sont différents, ils tolèrent + ou - bien les objos, les processeurs, trucmuches les machins choses qui rendent les hautes sensibilités exploitables ou pas, ff, pas ff....
ce n'est plus comme avant
bonjour tout le monde ,
voila j'ai acheté un 5Dmais logiciel digital photoshop pro est en anglais ,ma question est ce que je peux le télecherger en francais merci
Bonjour Yann.
Voici le lien vers le téléchargement des logiciels pour le 5D, dont DPP 3.41 en français.
EOS 5D
Tu choisis ton système d'exploitation (OS) puis ta langue (language) et tu cliques sur "submit".
A+
Je crois qu'il y a une erreur :
C'est bien ouvert pour une limite... j'aurais penché pour quelque chose entre 5,6 et 8.Citation:
Grande plage AF avec 9 collimateurs de type croisé
Le système AF utilise 9 capteurs de type croisé pour une mise au point précise sur les motifs horizontaux et verticaux. Le collimateur central est opérationnel jusqu’à f/2,8.
Ceci dit, la supposée erreur vient de Canon.
J'ai une question de débutant ...sans parler du prix
Que choisir avec les informations que nous connaissons ....
5D ou 50D ???
Ca dépend de tes besoins.
Si tu n'as pas d'optiques L, investi d'abbord dans un 50D.
Si tu en as et que tu ne pourras pas acheter le remplaçant du 5D, prends un 5D...
mais, perso, en tant que possesseur d'un 16-35L, j'attends le remplaçant du 5D.
En effet, j'aime le format 24x36 et n'utilise qu'un 16-35 et un 50, aptes au plein format.
Vus ton 24-70 et ton 70-200 ouverts à 2,8... je pencherai pour le plein format (avec un 300D + 18-55 en secours). SAUF si tu aimes le sport ou veut garder le coefficient de ton 300D qui te fait perdre ton équivalence 200-320mm... mais gagner un grand angle 24mm.
Aussi, la PDF sera plus belle.
Tout dépend de tes besoins -_-
J'ai eu un 350 D, puis un 400D. Je suis passée doucement à la série L (un vieux rêve). J'ai acheté un 5 D il y a presque un an. Le capteur grand format, c'est génial, c'est autre chose, même avec un objectif série L.
Entre un 5D et un 50, je n'hésiterais pas une seconde. Ce qui pourrait me faire attendre, c'est la curiosité : quand va sortir le nouveau "5D" et combien va-t-il coûter ?
NB. J'ai failli acheter un 40D l'an dernier....
Cathie
Beaucoup de personne posent la question, pourtant beaucoup de posts et de gens ont déja répondu...................
Le 5D et le 50D, sont deux boitiers numériques différend, l'un apporte une très grande qualité photo, l'autre les nouveautés d'un capteur 1.6.
En plus ne sachant ce que cette personne fais ou veux faire comme style de photos, je ne peut que répondre qu'a demi.
Perso, je fonce sur un 5D, loin d'être veillissant et qui devient abordable question prix, alors qu'un 50D fait payer le prix de la nouveauté et qui je pense n'ammène pas à le choisir par rapport à un 40D, qui est déja un très bon boitier à moitié prix
Suivant le style de photo, pourquoi ne pas penser à un Mark II, qui lui est un super boitier.
@+
Décidément, pour celui qui attend le successeur du 5D avec capteur plein format, il faut être patient !
Du site Canon USA :
C'est à dire que le capteur central est croisé (+) et en diagonal (x) pour les objectifs ouverts à 2.8 ou plus rapide. Au dessus de 2.8 (en visée), c'est un capteur croisé (+) classique. C'est la même chose sur mon 40D. Ca permet une MAP encore plus précise sur les objectifs qui ne pardonnent pas une erreur de MAP à cause de la faible PDC à pleine ouverture.Citation:
9 cross-type high-precision sensors for accurate target subject acquisition and diagonal center cross-type AF point with f/2.8 and faster lenses.
Pas très constructif mon message mais je ne comprend pas pourquoi Canon sort un 50D avec presque aucune différence avec le 40D...
Ça fait un moment que je ne comprend plus...:banned:
J'ai donc décider de passer chez les jaunes.
Je viendrais encore voir ce que Canon nous prépare.
il n'y a pas plus aveugle que qui ne veut pas voir:clown:
Excellente idée, va chez Nikon;)
Et ne perds pas ton temps à venir ici voir ce que Canon nous prépare.
Quoi que Canon puisse faire, de toute manière, avant même la sortie de tout produit, il sera éreinté ici, et personne ne voudra voir le moindre changement ou amélioration.
Tu ne trouveras ici que les trolls jaunes et les éternels insatisfaits.:D
Je ne critique pas Canon, je suis très content de mes boitiers.
Maintenant si il sorte un nouveau boitier tout les mois, c'est leur problème. Je ne serais pas jaloux ou envieux.
J'ai juste dis que je ne comprenais pas pourquoi il faisait ca... Maintenant je suis loin d'être un fin business man donc voilà :rolleyes:
Je voulais pas faire le lourd dingue.
Et bien pour moi c'est fait, je viens de le commander
@+
Super info pour la Belgique...
Je ne me suis pas encore décidé, donc je ne devrais pas la communiquer car cela risque de faire augmenter la demande... mais bon...j'en ai pas les moyens pour le moment de toute façon :34: :
Sur Bxl un magasin, doubleyoubxl, qui d'habitude est relativement élevé dans ses prix mais cela peut se comprendre vu le service et le professionnalisme, lance un prix à la pré-commande défiant toute concurrence : 1.165€ le body
Ci-joint le link pour ceux que cela intéresse:
Merci de ne pas insérer de liens commerciaux. Administration Eos-Numerique
PS:
je ne sais si c'est permis donc si les admins/modos doivent supprimer le link, let's do it...
Là, je ne comprends pas trop le sens de la phrase.....:rudolph:
C'est être collectionneur, curieux ou passionné ? car passé d'un 350D à un 400D et finir avec un 5D sur des reflex aussi récent, je me pose la question ?.
Comment arrive t'on à travailler à changent de boitier considéré comme grand public en pensant directement sur des boitiers pro ?
Pourquoi tout le monde attent'il le remplaçant du 5D, il est si mauvais que cela ce boitier ?