Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 824

Vue hybride

Membre Avatar de alex74
    Boîtier
    24X36 EF RF FD et 22.2X14.8 6*6
    Objectif(s)
    12-500 f-1.2-1.4-2-2,8-4 L IS USM Macro OS HSM S A

Par défaut

Citation Envoyé par prinzo Voir le message
    sur les autres forum il on déjas entérré le 50d:argue:
    le boitier est même pas encore testé quille lui trouve des milliers de défauts:bash:

j'ai remarqué que dés que quelqu'un évoque un sujet sur du canon ils est sistématiquement dénigré dans toutes ses côtes de la part des nikonistes et même ceux qui on jamais eut un telle boitier en mains trouve des défauts

ha ben il n'y as pas que moi qui dit que les boitiers canon sont dénigré par les autres forums et même magazine. Dès que canon et nikon sortent des boitier quasi ensemble HAAAA le nikon est bien mieux

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

au japon , le 50D coute 148.000 YEN (boitier seul), 198.000 YEN (boitier + EFS 18-55 mm IS USM , et 218.000 yen (boitier + 18-200mm IS USM)
    A vous de convertir en euros !!
    Alors si mes souvenirs sont bons, çà donne 950 euros pour le boitier seul, 1300 euros pour le boitier + 18-55 et 1400 euros pour le boitier + 18-200..........

Encore une fois on constate qu'en Europe on est un peu les vaches à lait....... 1500 euros le 50D contre 950 au Japon (et grosso modo le même prix aux USA)...........

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tres faibles

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Alors si mes souvenirs sont bons, çà donne 950 euros pour le boitier seul, 1300 euros pour le boitier + 18-55 et 1400 euros pour le boitier + 18-200..........

Encore une fois on constate qu'en Europe on est un peu les vaches à lait....... 1500 euros le 50D contre 950 au Japon (et grosso modo le même prix aux USA)...........
    Les prix officiels, à 2 mois de la dispo ne veulent rien dire !
    Actuellement on trouve facilement le 40D à moins de 800 € (voire même 779€ en boutique, à Paris). Il est probable qu'il va encore descendre, et que le prix de vente sera autour de 700€ (voire moins quand le 50D sera réellement dispo).
    Quel est l'écart de prix admissible entre le 50D et le 40D ? Amha, 200€ grand maxi !
    Je suis prêt à prendre le pari qu'a l'aube de l'hiver, le street price du 50D sera de 899€ (et peu être moins, et peu être avec un cash back ...).

A voire maintenant s'il va remplacer mon 20D qui commence à déconner sévère (sous réserve que Canon arrive à réparer correctement mon 100-400 IS, qui vient de passer 7 semaine en SAV pour IS en rade et qui est revenu avec des problèmes - il ne va plus jusqu'à 400mm et les images manques singulièrement de piqué avec qu'avant la panne c'était bien mieux, mais tout cela est Hors Sujet).

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par alex74 Voir le message
    ha ben il n'y as pas que moi qui dit que les boitiers canon sont dénigré par les autres forums et même magazine. Dès que canon et nikon sortent des boitier quasi ensemble HAAAA le nikon est bien mieux
    Le pire, c'est que c'est bien vrai. C'est ce que je dis dans un post plus haut. Qu'est ce qu'ils sont beaux les Nikon.

Vous présentez un Canon avec l'étiquette Canon :
    - "bof ! Pas mal, mais y'a mieux".

Vous présentez le même Canon avec l'étiquette Nikon : (bien sur, pas à un Canoniste)
    - "Houaaa ! c'qu'il est beau"

:censored:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveau site officiel
    Par Digit@ll dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/09/2008, 10h49
  2. Lancement auto de lightroom
    Par Madkast dans le forum Lightroom
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2007, 13h37
  3. Prix de Lancement du EOS-1Ds
    Par Helix dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5