Affichage des résultats 1 à 45 sur 824
Discussion: Lancement officiel du Canon EOS 50D
Mode arborescent
-
27/08/2008, 22h18 #11
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
A dans 6 mois le-franz
!
Qui se houspille ?
Ce qui m'amuse le plus, et ce sera surement mon dernier post sur ce topic, c'est que qqsoit le boitier, je lis tjrs les mêmes commentaires : y a pas ceci, y a même pas cela, ce n'est pas un FF à 999€, etc.
Je laisse tout le monde s'amuser avec ces arguments, moi, je vais attendre sagement et tranquillement des essais, des retours d'expérience, et pdt ce temps je mets des $ de côté. A qui iront-ils ces $ ?, je n'en sais rien : Sigma, Tamron, Tokina, Canon, Nikon, Manfrotto, le voyagiste du coin, les restos, des cadeaux pour mes enfants, un ordi, des gadgets variés, une nlle voiture, mon banquier (hypothèque p.ex.), je ne sais pas ... et auj., je m'en fous pas mal : mes besoins sont en partie satisfaits, j'ai une wish-list et le marketing de Canon ... ben je ne le lis plus bcp :fear(1):
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau site officiel
Par Digit@ll dans le forum [Galeries membres]Réponses: 14Dernier message: 05/09/2008, 09h49 -
Lancement auto de lightroom
Par Madkast dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 23/10/2007, 12h37 -
Prix de Lancement du EOS-1Ds
Par Helix dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 22/09/2007, 19h29 -
pb au lancement de photo cs2
Par hehoess dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 24/02/2006, 18h57