Envoyé par
Hunabku
Moi j'ai enfin comparé le 60D et le 650D en magasin hier, et mon choix va vers le 650D.
J'ai des petites mains, ma copine des encore plus petites, on trouve mieux les boutons sur le 650D (même si moins nombreux, l'impression de se démettre l'index pour atteindre ceux au dessus de l’écran sup du 60D nous a calmé), et le poids du 60D nous choque un peu (on est trop habitué à nos compacts.... ).
Pour le viseur on a pas ressenti de gène en passant de l'un à l’autre plusieurs fois (genre bien 1 h :p). L'écran du dessus, ne m'a vraiment pas semblé primordiale vu que les infos sont déjà sur l'écran normal (on verra pour le traitement anti reflet au soleil ...) Le seul point où j'ai l'impression de faire un compromis c'est la 2ème molette, mais venant d'un compact: je serais déjà content d'en avoir une, et sur le 60D j'ai essayé d'avoir les 2 molettes sous les doigts en même temps que l'objo en réglage dans l'autre main : et j'ai vraiment galéré ... Je pense que passer par le 650D pour la découverte du reflex, sera une bonne transition pour passer sur un expert dans une dizaine d'année (ou avant, ou pas :p).
Reste plus qu'a commander ^^