Citation Envoyé par Van-Them Voir le message
bonjour à tous
je me permet de revenir sur le fil de la question en suspend entre la qualité du matériel et la qualité d'une photo, je croit que bien souvent la course çà l'armement que représente 'avoir le Mieux' illustre une dificulté pas souvent identifier qui est de faire passer des émotions de l'instant de la photo, qui auront deu mal à passer que par l'image seule. C'est cette ambiance que je ne peux pas reconstruire en regardant simplement la photo de mariage que Balilaï propose , parce que sont contenue lors du shoot est fait d'émotions personnelles qui font appel au 5 sens ; les odeurs, les personnes dans leurs qualités, les musique du lieu, et les sentiments de l'évènement. Cette photo est certainement un support qui réveil chez celui qui l'a prise un foultitude de souvenir qui vienne summergé son ame d'artiste mais qui ne passeront pas au delà de celui que celà concerne; en photo je pense que ce graal pour beaucoup d'entre nous est cette recherche d'une écriture par l'image qui s'extrait de notre réalité pour rentrer dans l'inconscient des autre et qui y raconte une histoire qui leur est personnelle et qui nous échappe si ce n'est que nous regardons par la même fenètre : notre photographie que nous avont voulu partager et qui rencontre une audiance qi nous dépasse alors dans sa communion.
le merveilleux de ces forums c'est cet échange au delà des frontières que nous rendons possible en y participant, y compris avec nos gros caractère parfois, mais ces échanges nous aident à progresser sans nous faire la guerre, et qui nous poussent à posséder notre moi pour découvrir le nous, et j'espère la tolérance.
tant pis si mon propos fait poncif, mais je l'ai sur le coeur, et si nos prises de mots doivent être qu'elles le soient et le restent et que l'image et nos photos l'emportent.
en conclusion " la vie avec toutes ces richesses et quelque soient ces tempètes du moment qu'elle reste la vie "
best regards
bien à vous
van them
c'ets vrai que Balilaï est un grand artiste ... dût sa modestie en souffrir !
visiter son pays en sa compagnie, çà doit être un grand moment