Citation Envoyé par SebGo Voir le message
alors la tu dois avoir de serieux soucis....si tu vois à peine la difference entre un 350D et le 7D....

Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
... surtout que le 350d est le pire des reflex que canon a fabriqué......même le 300d était meilleur !
... j'ai eu pour shooter pendant de courte à longues périodes plusieurs boitiers :, 300d, 350d, 40d, 1dmkIIn, 1dmkIII, 5d et 5dmkII et 7d !

.... et la différence est énorme, surtout quand on mets des focales fixes de haut vol, tel le 300f2.8, 400f2.8, 500f4, et 600f4
Bonjour

Pour une fois que je participa à une discussion.........Merci
Pour fréquenter pleins de forum sur des sujets divers et variés, on retrouve toujours une "certaine" catégorie" de personnage, ceux qui doivent obtenir le + grands nombre de messages peut être ?

Bon ne vous inquiétez pas et si un modo trouve mon message hors sujet qu'il supprime. Je vais retourner dans ma tanière et continuez à vous lire tranquillement sans vous déranger et faire le tri des messages, ceux qui sont intéressant bien entendu.

Pour information malgré tout et clore mon intervention.
Je suis très content de mon EOS 350D et comme dis un peu plus haut "commoumou" je fais parti des gens qui ont commencé la photo il y a maintenant 47 ans, à l'âge ou ceux qui "critique" n'avait pas de couches culotte.
Faut savoir ce que l'on veut en faire.
Intéressé par cette discussion car je ne veux pas remplacer mon 350D (le pire) mais agrandir mon parc avec un 7D. J'ai donc suivi cette discussion et le lien donné un peu plus haut . Camera Labs - All digital camera, digital SLR, lens reviews and features

Et j'ai fait une remarque dans mon post précédent qui était ""Enfin c'est un avis perso et je n'agrandis jamais mes photos à ce point"

Maintenant dites moi quelle est la photo qui va bien avec l'appareil entre le 7D et le 350D

Voilà Picasa Web Albums - Jean-Michel - Comparaison 7...

Amicalement
JmJ