Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Mode arborescent
-
07/11/2009, 16h46 #11Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Bah, je ne parle pas spécifiquement de tes interventions, même si elles rejoignent quand même le courant global, mais l'image que j'ai de ces discussions (que je lis pourtant assez atttentivement), c'est "le 7D bruite à 100 ISO". Au mieux, "Pourquoi le 7D bruit à 100 ISO ?". Le 7D, pas Camera Raw, pas LR, pas je ne sais quel autre derawtiseur pas à jour. C'est le boitier d'abord qui est mis en cause. Il n'y a qu'après crop sur crop, débat entre utilisateurs qu'au final, on s'aperçoit qu'on a tous les mêmes RAWs et qu'il n'y a pas de 7D bruités et des 7D pas bruités (déjà lu une interrogation à ce sujet sur le forum) par exemple.
Et si j'ai cette image là dans la tête, imagine un utilisateur qui survole simplement les topics et qui se base sur quelques crops et quelques posts pour se forger un avis... Ce que je me refuse absolument de faire pour ma part quand je dois acheter quelque chose, les chemins pour foirer une photo étant aussi nombreux que pour la réussir...
Bien sûr le but est d'en discuter, mais ces discussions laisseront des traces, et c'est bien dommage que le 7D et Canon en pâtissent... même si ça ne dépasse pas les frontières du forum (ce dont je doute).
De la même manière, qu'entendre dire de la part d'un nouvel utilisateur que son reflex fait des photos floues (son reflex, pas lui !), me fout en rogne et que ça m'a motivé à écrire ce long post :
[IMPORTANT] Problème d'autofocus ou de netteté : peut-être pas
L'essentiel est qu'au final tu ais trouvé le caillou dans le potage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/08/2009, 00h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 15h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 08h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 15h39