Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Mode arborescent
-
07/11/2009, 14h32 #10
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Si, si
Mais 2 lignes, face à moults posts qui entretiennent cette suspicion, c'est peu. D'autant que je ne trouve pas que "bien moins prononcé" soit le qualificatif qui convienne pour ma part. Je dirais plutot "quasi inexistant". Mais, on rentre là dans de la sémantique qui présente peu d'interet, je l'avoue.
Cependant, ma remarque était surtout destinée à tout ceux qui vont prendre les crops pour "paroles d'évangile" et qui devraient se poser la question d'avec quoi le RAW a été developpé, au moins jusqu'à ce que tous les ténors soient à jour. Aiguiser le sens critique quoi.
Mes crops ne font pas exception à la règle. Cela démontre juste comme à partir d'un fichier identique, on peut obtenir 2 résultats radicalement différents. Et qu'en ce cas, incriminer le boitier n'est pas la première chose à faire. Et c'est pourtant ce qui se passe depuis la sortie du 7D, à contre courant de tous les tests sérieux qu'on peut lire ici ou là (et je ne m'inclus pas dedans, je n'ai pas cette prétention).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 18/08/2009, 23h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 14h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 07h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 14h39