Citation Envoyé par bboul Voir le message
Reçu cette AM de belgique à moins de 1350 € avec facture, tva et garantie 2 ans ( + un petit cadeau dans le colis..)
en moins de 24 h par DHL( 25 € de port) qui dit mieux ???En espérant que ça ne choque pas le "partenaire"
maintenant, reste à faire des photos plûtot que blablater sur la technique et autre..Demain matin Scamandre , Pont de gau à venir!!
Je suis RAVI !!!!!!

Super pour ton tarif !! .. moi 1.700 € "au grand magasin technique" à 20 km de chez moi, avantage des -5% de la carte, garantie 2 ans aussi.

Mais en cas de soucis, de panne, super simple pour moi juste à côté, mais toi tu le renvoies en Belgique ? :blink:

Je ne sais pas si même avec une garantie internationale, Canon répare si facilement sur Courbevoie ?

Autant pour un objectif pas de soucis, ça tombe rarement en panne ni a besoin de SAV, mais un boîtier num .. ça devient de plus en plus de haut vol ...

Sinon mon oncle habite Tokyo et pouvait m'en prendre un sur place, ou plutôt à Hong-Kong bien moins cher, mais entre les frais de port, le dédouanement qui se fera très certainement, et les embrouilles en cas de panne .. je préfère acheter "au bon prix" à côté de chez moi :angel_not

Mais j'espère pour toi que t'auras pas de soucis :rolleyes: