Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 44 sur 60 PremièrePremière ... 3440414243444546474854 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 936 à 1 980 sur 2662
    Membre Avatar de Bruno L
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF 24-70 2.8 | EF 70-200 2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par trigone Voir le message
    Bonjour

j'ai décider de craquer pour le 7d mais il me reste une question avent de me décider! j'ai un objectif Sigma 70-200mm F2,8 II DG MACRO APO EX HSM.
    vue que sigma ne paye pas la licence canon et que je vois un peu partout des problème de compatibilité entre certain type d'objectif .
    je voudrai savoir avent d'acheter un 7D si mon objo sera toujours compatible, pour moi oui mais on ne sait jamais.

merci
    ben tu prend ton sigma sous le bras et tu va le tester chez un revendeur ... et tu nous fais un cr

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    L

Par défaut

+10000, voila une question que je ne me pose plus avec la non mise à jour de la puce d'un objectif Sigma, je n'achète plus de Sigma!

Citation Envoyé par Bruno L Voir le message
    ben tu prend ton sigma sous le bras et tu va le tester chez un revendeur ... et tu nous fais un cr

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

rien à voir ...
    mais je me demande bien si la différence de prix entre un 50D et un 7D vaut vraiment les évolutions apportées.
    Il douille, le 7D.
    Je vais attendre un peu, car il m'intéresse pour remplacer le 30D mais pas à ce tarif.

Membre Avatar de Moscool
    Boîtier
    EOS 7D, 20D, M "pour essayer"
    Objectif(s)
    17-40 f4 L, 85 f1.8, 70-200 f4 L, Samyang 8mm fisheye, EF-M 22/2 pancake

Par défaut

Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
    rien à voir ...
    mais je me demande bien si la différence de prix entre un 50D et un 7D vaut vraiment les évolutions apportées.
    Il douille, le 7D.
    Je vais attendre un peu, car il m'intéresse pour remplacer le 30D mais pas à ce tarif.
    La vraie question à lors actuel c'est la différence de prix entre le 7D et le 5mk2... Pas grand chose ET Canon a mis à jour le firmware du 5 cette semaine pour résoudre certains problèmes de compatibilité vidéo... Maintenant si tu es déjà en haut du budget, le prix devrait baisser assez rapidement. Déjà 200-250 Euros de moins de ce côté-ci de la manche que le prix de lancement.

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Ben pour le prix, la différence vient quand même de pas mal de chose entre un 50D et un 7D ... Les 2 procs déjà, Puis la finition et la visé ... Que ses 3 éléments doivent participer a 80% dans la différence de prix ...

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

rien à voir ...
    Il douille, le 7D.
    C'est vrais qu'on est proche du double actuellement mais attention tout de même, le 7D viens de sortir, le 50D lui a plus d'un an d'existence, à sa sortie il était pas loin du tout du prix actuel du 7D.

Sinon pour repondre a ta question, oui la différence de prix est justifié pour moi, j'ai les 2 et je trouve que le 7D n'a plus grand chose avoir avec cette serie xxD si ce n'est une taille de capteur équivalente. Il n'y a quasiment pas un seul point qui n'a pas été changé ou amélioré.

Citation Envoyé par Moscool Voir le message
    La vraie question à lors actuel c'est la différence de prix entre le 7D et le 5mk2... Pas grand chose ET Canon a mis à jour le firmware du 5 cette semaine pour résoudre certains problèmes de compatibilité vidéo... Maintenant si tu es déjà en haut du budget, le prix devrait baisser assez rapidement. Déjà 200-250 Euros de moins de ce côté-ci de la manche que le prix de lancement.
    On le trouve déja assez facilement au alentour de 1600€ et même 1500€ dans certaine boutique, un 5DII c'est entre 2200 et 2400€, c'est quand même pas rien comme différence de prix, surtout quand il n'y a que la taille du capteur et ses avantages pour unique superiorité, le reste étant inferieur a tout point de vue.

Membre
    Boîtier
    5D mk II + 400D + 580 EX
    Objectif(s)
    EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par masterpsx Voir le message
    On le trouve déja assez facilement au alentour de 1600€ et même 1500€ dans certaine boutique, un 5DII c'est entre 2200 et 2400€, c'est quand même pas rien comme différence de prix, surtout quand il n'y a que la taille du capteur et ses avantages pour unique superiorité, le reste étant inferieur a tout point de vue.
    en même temps, comme c'est la seule chose qu'on voit sur l'image finale, je préfére un boitier qui fait des images de meilleures qualité plutôt qu'un boitier qui sorte des images un peu moins bonne avec un super AF etc etc...

Ne pas oublier qu'au final, c'est l'image qui compte, pas le boitier...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

La vraie question à lors actuel c'est la différence de prix entre le 7D et le 5mk2... Pas grand chose
    Ben ça c'est ton avis, mais très loin d'être une vérité pour beaucoup de monde... A croire que l'€ fausse décidément de plus en plus la perception que l'on se fait de l'argent

Membre Avatar de cuoresportivo
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 24 105 L f4, Tokina 12-24 f4, Canon 50 f1.8 Samyang 85 f1.4

Par défaut

en effet on ne peut pas dire que 700 euros ne sont "pas grand chose"
    c'est presque le prix d'une belle optique "L"

Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Citation Envoyé par commoumou Voir le message
    en même temps, comme c'est la seule chose qu'on voit sur l'image finale, je préfére un boitier qui fait des images de meilleures qualité plutôt qu'un boitier qui sorte des images un peu moins bonne avec un super AF etc etc...

Ne pas oublier qu'au final, c'est l'image qui compte, pas le boitier...
    La qualité d'image dependra avant tout de l'objectif a part peut être en haute sensibilté, je suis pas convaincu qu'a 100 ISO le 5DII est une vrais superiorité, ses 2 boitiers n'ont de toute façon pas la même utilisation ni la même cible.

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

A chacun son rapport avec l'argent. Retour au sujet sur le 7D, svp.

Membre Avatar de Moscool
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Ben ça c'est ton avis, mais très loin d'être une vérité pour beaucoup de monde... A croire que l'€ fausse décidément de plus en plus la perception que l'on se fait de l'argent
    'tention, on ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! :banned:

Lors du lancement du 7D l'écart de prix avec le 5mk2 au prix courant était de moins de €300. Le seul vrai plus du 7D en terme de 'modernité' était un meilleur choix de vitesses video permettant un montage plus simple sur des applications pro. Ce problème a été résolu par une mise à jour de firmware cette semaine. Donc pour un écart de prix de 15% on a deux solutions assez différentes, d'où ma remarque...

Personnellement je prendrais plutôt le 7D lorsque les prix auront baissé un peu plus mais la question du choix avec le 5mk2 reste posée: préférez vous des optiques utilisées à leur vraie valeur avec leur pdc 'naturelle' ou non? Préférerez vous déclencher un flash à distance et avoir un flash sur votre sabot ou non? Voulez vous réapprendre l'ergonomie de votre boitier courant ou préférez vous quelque chose de plus évolutif? etc.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

'tention, on ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! :banned:

Lors du lancement du 7D l'écart de prix avec le 5mk2 au prix courant était de moins de €300. Donc pour un écart de prix de 15%
    Je peux tout à fait le comprendre rassure-toi
    Mais, le prix de lancement n'a jamais été appliqué par pas mal d'enseignes, de plus comparé un prix de lancement avec celui d'un boitier sorti bien avant n'est pas la plus juste des comparaisons. Donc je reste de ce point de vue sur le fait que la différence de prix entre les deux est d'un ordre de grandeur bien plus important que 15%

Personnellement je prendrais plutôt le 7D lorsque les prix auront baissé un peu plus
    On le trouve tout de même déjà sous la barre des 1500€

mais la question du choix avec le 5mk2 reste posée: préférez vous des optiques utilisées à leur vraie valeur avec leur pdc 'naturelle' ou non? Préférerez vous déclencher un flash à distance et avoir un flash sur votre sabot ou non? Voulez vous réapprendre l'ergonomie de votre boitier courant ou préférez vous quelque chose de plus évolutif? etc.
    Mais pourquoi le prendre sous cet angle là ? Pourquoi pas sous l'angle du type d'utilisation faite du boitier ? Perso je persiste et signe, ces deux types de boitiers ne sont pas destinés à la même catégorie d'utilisateur. Vu ainsi le choix est simple et rapidement fait

Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)

Par défaut

Lors du lancement du 7D l'écart de prix avec le 5mk2 au prix courant était de moins de €300.
    Un 5DII a moins de 2100€ ? J'aimerais bien savoir ou et de toute façon le prix du 7D n'a pas évolué encore, on le trouve dépuis le début entre 1500 et 1800€ en fonction des boutiques.

Le seul vrai plus du 7D en terme de 'modernité' était un meilleur choix de vitesses video permettant un montage plus simple sur des applications pro. Ce problème a été résolu par une mise à jour de firmware cette semaine. Donc pour un écart de prix de 15% on a deux solutions assez différentes, d'où ma remarque...
    La on ne parle que de la vidéo, je ne pense pas que le 7D se résume à ça, il offre bien plus d'inovations (pour un boitier canon) que le simple mode vidéo fullhd.

Personnellement je prendrais plutôt le 7D lorsque les prix auront baissé un peu plus mais la question du choix avec le 5mk2 reste posée: préférez vous des optiques utilisées à leur vraie valeur avec leur pdc 'naturelle' ou non? Préférerez vous déclencher un flash à distance et avoir un flash sur votre sabot ou non? Voulez vous réapprendre l'ergonomie de votre boitier courant ou préférez vous quelque chose de plus évolutif? etc.
    Tout depend ce que tu fait moi je préfére trés largement utiliser mon zoom 400mm à 640mm, tout comme mon objectif macro.
    Pour le flash je préfére avoir le choix de pouvoir declencher à distance, d'utiliser un flash externe sur le sabot ou encore d'utiliser le flash intégré plutot que de n'avoir pour seul et unique choix la possibilité d'utiliser un flash externe.
    Quand à la partie évolution j'avoue que je comprend pas trop en quoi un 5DII serait plus évolutif qu'un APS-C ou un APS-H

Bref pour moi y a pas d'hésitation a avoir mais juste a connaitre ses besoins, si tu veut la meilleur qualité d'image prend un 5DII si tu veut un boitier plus performant et plus complet prend un 7D, c'est aussi simple que ça

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Un 5DII a moins de 2100€ ? J'aimerais bien savoir ou
    Là :
    Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Pour 2099,00€ TTC

Mme HOCINI
    P.S. le 7D est à moins de 1400 EUR en Belgique, c'est peut-être du gris mais 2 ans de garantie en boutique

Georges

Membre Avatar de Moscool
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Quand à la partie évolution j'avoue que je comprend pas trop en quoi un 5DII serait plus évolutif qu'un APS-C ou un APS-H
    D'accord avec la plupart des autre commentaires. Ici je faisais référence à l'ergonomie: le 5mk2 est dans la lignée 20-50D tant du point de vue des boutons/joystick que du feeling du viseur. Le 7D requiert un nouvel apprentissage. Certains ne seront pas pressés de réapprendre à utiliser leur matos, surtout s'ils sortent avec deux boitiers par exemple.

En revanche on peut prédire avec quasi-certitude que la nouvelle ergonomie du 7 sera adoptée par tous les boitiers déclinés (70D, 700D?)

Membre
    Boîtier
    5D mk II + 400D + 580 EX
    Objectif(s)
    EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM

Par défaut

Bref pour moi y a pas d'hésitation a avoir mais juste a connaitre ses besoins, si tu veut la meilleur qualité d'image prend un 5DII si tu veut un boitier plus performant et plus complet prend un 7D, c'est aussi simple que ça
    on devrait tous privilégier la qualité d'image pourtant, non? Tu voit avec quel AF a été faite la photo sur le tirage en gallerie? laisse moi en douter..

Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)

Par défaut

on devrait tous privilégier la qualité d'image pourtant, non? Tu voit avec quel AF a été faite la photo sur le tirage en gallerie? laisse moi en douter..
    Je parle principalement de qualité en haute sensibilité, tout le monde ne prend pas de photos à 3200 ISO tous les jours ni n'a la même exigeance, la qualité d'image des APS-C me convient bien, pourquoi irais-je m'acheter un FF plus chére qui ne correspond pas à mes besoins.

Personellement je n'admire pas mes photos à 100% et ne suis pas traumatiser par le bruit, je serais bien incapble de voir une différence en taille ecran entre un APS-C et un FF avec un objectif et des réglages équivalent, du coup je préfére un boitier qui me permete de faire les photos que j'aime faire plutot que d'avoir un boitier avec une meilleur qualité d'image mais avec lequel je raterais la moitié de mes photos.

Membre Avatar de bboul
    Boîtier
    EOS 400D - 7D
    Objectif(s)
    Tamron17-50 f2.8 VC, Tokina 50-135 F2,8 , Canon 18-55 , 70 - 300 , 50 1.8 , 400 L

Par défaut

oui j'ai vu, 1399 € TTC
    garantie 2 ans
    Quelqu'un connait ce magasin ( S..... 73) des retours ?
    Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Là :

P.S. le 7D est à moins de 1400 EUR en Belgique, c'est peut-être du gris mais 2 ans de garantie en boutique

Georges

Membre
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)
    16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II

Par défaut

Oui, mais si tu n'as pas l'AF qu'il convient pour un rapace par exemple, ta photo sera flou. Donc tu peux voir en quelque sorte avec quel AF a été faite ta photo: flou= 5DII. Net = 7D.
    Naturellement, ce n'est pas à prendre au premier degré car il y a beaucoup de domaine où le 5DII dominera de la tête et des épaules le 7D. Et c'est pour cela que bien des personnes ont répété un grand nombre de fois que ces deux boitiers sont complémentaires car destinés à des domaines différents.
    Tu me proposerais ce 7D avec le capteur du 5DII, je n'hésiterais pas une seconde, mais il n'existe pas alors ...

Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Karl31 Voir le message
    Tu me proposerais ce 7D avec le capteur du 5DII, je n'hésiterais pas une seconde, mais il n'existe pas alors ...
    Idem, alors je vais commencer par le 5D² qui correspond à la majorité de mes photos pour l'instant et tant pis pour la minorité.

Georges

Membre
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)

Par défaut

Idem, alors je vais commencer par le 5D² qui correspond à la majorité de mes photos pour l'instant et tant pis pour la minorité.

Georges
    Moi, c'est tout le contraire, j'ai besoin d'un très bon AF et celui du 40D ne me convient pas du tout. Donc celui du 5DII ne me conviendra pas non plus. Après, ce n'est plus qu'une question de prix entre la série 1D ou le 7D.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Georges
    Content pour toi de voir que tu as arrêté ton choix Georges
    Commandé ça y est ?

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

que ferais-je d'un 5D2 FF pour de l'animalier ?

Il me tente vraiment ce 7D. Je trouve souvent les résultats assez mous avec mon 30D. Je pensais que c'était mon ancien 100-400, mais même avec le 300 2.8, je ne suis pas bluffé.
    Alors soit c'est mieux avec le 7D, soit je passe à l'ennemi. Je sais c'est hors-sujet

Membre Avatar de Bruno L
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF 24-70 2.8 | EF 70-200 2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Karl31 Voir le message
    Nikon D700 ... non c'est rien ne me remercie pas :fear(1):

Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Content pour toi de voir que tu as arrêté ton choix Georges
    Commandé ça y est ?
    Fadéla en a un au chaud pour moi depuis longtemps mais il faut que je trouve le temps d'y aller ... à moins que je ne trouve moins cher d'ici là !

Georges

Ou que Tiebin nous dise qu'il s'est trompé sur toute la ligne sur l'image de ce 7D
    Dernière modification par giorgioeos ; 21/10/2009 à 16h07.

Membre
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Bruno L Voir le message
    Nikon D700 ... non c'est rien ne me remercie pas :fear(1):
    Hélas, ce D700 n'a pas assez de pixel me permettant de faire mon recadrage tranquille. Donc il est loin de mon besoin. Mon meilleur ami serait le 1DIV mais là, c'est un autre tarif.

Membre Avatar de eugene
    Boîtier
    Fujifilm X-Pro2
    Objectif(s)
    Fujinon 10-24 f4 - Fujinon 90 f2

Par défaut

Citation Envoyé par bboul Voir le message
    oui j'ai vu, 1399 € TTC
    garantie 2 ans
    Quelqu'un connait ce magasin ( S..... 73) des retours ?
    Connaît pas celui-là. Mais je confirme les bons prix en Belgique.
    J'ai payé mon 7D 1499 TTC dans un magasin du centre de Bruxelles très compétent et très connu depuis des années (je ne donne pas le nom car je ne sais pas si je peux et j'ai le flemme de lire toute la charte ;-).

A ce prix, il y a quand même une grande différence avec le 5D Mark 2 pour lequel j'hésitais aussi. Finalement, le prix, l'autofocus du 5D et ses quelques manques ergonomiques m'ont fait pencher pour le 7D.

PS : la garantie de deux ans n'est plus un argument, c'est une obligation européenne. Celui qui ne l'offre pas et ne l'applique pas n'est pas en règle et perdra à la moindre plainte.
    Dernière modification par eugene ; 21/10/2009 à 17h51.

Membre Avatar de juan66
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    SIGMA 105/2,8 Macro | 70-200 2.8 L | 300 f/4 L | extendeur canon 1.4

Par défaut

Je vous vois parlé de 7D à moins de 1500€, c'est possible sur Paris? Si vous avez un bon plan envoyez moi un mp, je suis preneur.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Oui, c'est possible, par exemple chez un vendeur de la rue du faubourg Poissonnière (il te suffit de faire appel à google pour trouver):rolleyes:

extrait de son catalogue en ligne:

3814-B-023 BOITIER EOS 7 D Nu 1452-Euros+0.16

Membre Avatar de juan66
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    SIGMA 105/2,8 Macro | 70-200 2.8 L | 300 f/4 L | extendeur canon 1.4

Par défaut

Merci!

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par juan66 Voir le message
    Merci!
    Note tout de même que la dernière MAJ de la fiche 7D remonte au 14 septembre

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

c'est quand même marrant cette disparité de prix sur le 7D ? c'est dû à quoi ? certains vendeurs qui s'en mettent plein les fouilles en prenant une marge énorme alors que d'autres restent raisonnables ?

Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

....ou se fournissent directement au japon.
    Point à vérifier car ça risque de grincer au niveau garantie.
    En clair si le vendeur vous déclare que c'est lui qui assure la garantie, c'est mauvais signe.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark 3 + EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8; 24-70 f/2.8LII; 70-200 f/2.8LIS; 100-400 f/4.5-5.6LIS; 50 f/1.4

Par défaut

Si le vendeur déclare qu'il assure la garantie, quel est le problème?

Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Le boitier n'est pas couvert pas la garantie Europe, tu ne peux pas passer par le SAV Canon France. Dans le cas de boitiers importés tu dois envoyer ton appareil au revendeur, qui lui l'enverra au japon pour réparation.

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Genre un 7D dont tu t'aperçois 3 semaines après que la fiche télécommande filaire ne marche pas (mon cas, mais au bout de 2 jours, donc échange direct), he ben tu restes un bon bout de temps sans boitier si faut l'envoyer à untel qui l'envoie ensuite au centre de réparation au japon...

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par cuoresportivo Voir le message
    Le boitier n'est pas couvert pas la garantie Europe, tu ne peux pas passer par le SAV Canon France. Dans le cas de boitiers importés tu dois envoyer ton appareil au revendeur, qui lui l'enverra au japon pour réparation.

On peut passer par le SAV Canon France qui établira un devis pour la remise en état...

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

que ferais-je d'un 5D2 FF pour de l'animalier ?

Il me tente vraiment ce 7D. Je trouve souvent les résultats assez mous avec mon 30D. Je pensais que c'était mon ancien 100-400, mais même avec le 300 2.8, je ne suis pas bluffé.
    Alors soit c'est mieux avec le 7D, soit je passe à l'ennemi. Je sais c'est hors-sujet

Prends un raccorci, passe directement à l'ennemi qui te recevra à bras ouverts.

Sinon, avant de coller un L sur un boîtier grand public quel qu'il soit (EOS 5D MKII et 7D compris), je te recommande de transmettre le boîtier au SAV pour un bon réglage AF, préliminaire à la satisfaction de jouir des qualités d'un L.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark 3 + EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

La seule fois ou j'ai eu besoin de SAV, c'était pour un compact (pas de marque Canon) acheté en France dans "la grande enseigne" et j'ai du attendre un mois.
    Si le revendeur s'engage à s'occuper du SAV, même s'il faut attendre un peu longtemps, avec 20% de réduction, cela faut vraiment le coup! En plus, je n'ai jamais eu de problème avec du matériel Canon.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark 3 + EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Pourquoi? que s'est-il passé?

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Fais une recherche sur les messages de Kenclark200. Tu trouveras les discussions en question. Revenons au 7D svp.

Membre Avatar de lefuneste
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II, 17-40 f/4L USM, 70-300 4.0-5.6 IS USM, 400 f/5.6L

Par défaut

Il est indiqué dispo dans un magasin hollandais à 1339€ (je ne sais pas s'il est fiable mais le site indique 2 ans de garantie via Canon Nederland et menu hollandais donc à priori pas de marché gris)

Membre Avatar de Eric Léopold
    Boîtier
    1DIV 1300D A7RIV A9II
    Objectif(s)
    EF MC11 FE

Par défaut

Très bonne impression aussi de l'AF de ce 7D par rapport au 50D et au 5DII.
    Mais de multiples possibilités à apprendre et à combiner dans le manuel !
    Du boulot quoi !

Pour les micro-réglages j'ai du intervenir sur quelques objectifs. Surtout le 70/200 2.8 L IS.
    A fond à droite le curseur sur celui-là sinon c'était le flou.

Je pense qu'en ajoutant cette fonction depuis le 50D (je pense) Canon s'est donné une marge moins restrictive en matière de précision sur les boitiers.
    Laissant ainsi à l'utilisateur le travail de réglage.

Membre
    Boîtier
    EOS 90d + G1xIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L f4 / Canon 15-85 ef-s 3,5 -5,6 IS USM

Par défaut

Excellente 1ère impression avec le 7 D,....un viseur de rêve,..et comme je porte des lunettes, c'est important ..un AF ultra rapide et précis,..excellente prise en main,...résultats tout à fait parfaits,...rien à reprocher...pas d'avis sur micro-réglages, car je n'ai pas encore eu le temps d'essayer...en tous cas, un grand pas en avant par rapport au 50 D qui devient mon second...Toutefois,..je pense que le principal, c'est le photographe lui-même,..et que le boitier et l'objectif n'en sont que les instruments...Ce n'est pas qu'aujourd'hui qu'on réussi à faire de bonnes photos,...Avoir un appareil 'dernier cri' augmente le confort du photographe,..c'est tout...
    Dernière modification par loulef ; 21/10/2009 à 23h13.

Page 44 sur 60 PremièrePremière ... 3440414243444546474854 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveauté Canon de la rentré
    Par stv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2009, 00h24
  2. Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
    Par Gerard 13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/08/2008, 15h28
  3. Nouveauté ?
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7