Citation Envoyé par Helios Voir le message
Ben ça c'est ton avis, mais très loin d'être une vérité pour beaucoup de monde... A croire que l'€ fausse décidément de plus en plus la perception que l'on se fait de l'argent
'tention, on ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! :banned:

Lors du lancement du 7D l'écart de prix avec le 5mk2 au prix courant était de moins de €300. Le seul vrai plus du 7D en terme de 'modernité' était un meilleur choix de vitesses video permettant un montage plus simple sur des applications pro. Ce problème a été résolu par une mise à jour de firmware cette semaine. Donc pour un écart de prix de 15% on a deux solutions assez différentes, d'où ma remarque...

Personnellement je prendrais plutôt le 7D lorsque les prix auront baissé un peu plus mais la question du choix avec le 5mk2 reste posée: préférez vous des optiques utilisées à leur vraie valeur avec leur pdc 'naturelle' ou non? Préférerez vous déclencher un flash à distance et avoir un flash sur votre sabot ou non? Voulez vous réapprendre l'ergonomie de votre boitier courant ou préférez vous quelque chose de plus évolutif? etc.