Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Mode arborescent
-
28/09/2009, 16h41 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Pourquoi veux-tu que ce boîtier soit raté?
Il n'y a aucune raison à priori pour qu'il soit plus raté que ses prédécesseurs.
Il semble, d'aprés les spécifs annoncées, que ce boîtier soit prometteur pour la clientèle APS-C. Reste à attendre un peu pour voir, avec les retours d'expériences des premiers utilisateurs pour s'en faire une juste idée.
Ca ne me dérange aucunement que l'EOS 7D soit la merveille ultime que tout adepte de l'APS-C puisse s'offrir, bien au contraire, j'en serai ravi de es voir enfin satisfaits et ne plus lire des messages dans ce forum enviant ce que Nikon propose sur ses boîtiers..
Ceci dit, je ne me sens en rien concerné par ce nouveau produit ne présentant ni de loin, ni de prés un rapport quelconque avec mes motivations d'achat à venir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 18/08/2009, 23h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 14h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 07h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 14h39