Citation Envoyé par theonlyone1557 Voir le message
nous sommes alors dans la même situation pratiquement ! nos attentes coïncident
ton avis a son importance même si nous n'avons visiblement pas suffisement utilisé le 7D pour être fixés (car seule compte au final la mise en situation pratique).
je te rejoins sur toute la ligne :
-gagner en ergo
-ganer en robustesse, la tropicalisation
-l'AF quoi qu'on en dise est efficace (toujours comparativement avec le 550d)

les moins (pour moi):
-montée en iso décevante
-risque de blocage de flash (vérifié lorsque j'ai moi-même bossé dans un magasin coté SAV)
-slot CF

ma question:
au final malgré ses qualités je vais surtout payer l'AF car à mes yeux la qualité video du 550d et du 7D se vaut .
Donc concrètement payer 1200€ pour avoir peut-être 5% de gain en vidéo (je serai ravi que quelqu un me prouve le contraire) et un gain indiscutable sur l'AF.
j'ai un budget supérieur à celui du 7D.mais je reste loin des 3000 necessaires pour un 5D mkIII
"Economise 6 mois de plus" : c'est nul comme réponse, en plus il y a une faute d'orthographe.
Je ne pense pas qu'on obtienne une meilleure qualité video avec le 7 D/550d, les moins tu les as listés : carte CF , d'accord sur ce point, isos un peu justes quand même, "blocage flash ? (de quoi s'agit il ,), sur les points positifs on est ok, robustesse , AF, ergonomie...
D'où mon dilemne, acheter ce 7 D ou attendre son successeur... ou envisager le 5 D M III... Perso, je sais pas encore. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus.