Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
@550Dgrippe
Tu te fais vraiment un film.
Lorsqu'on a besoin de changer de voiture, on choisit le modèle existant qui convient le mieux dans le budget qu'on a. On n'attend pas le prochain salon de l'auto.
Ou alors, on en a pas vraiment besoin et on passe son temps à regarder les catalogues.

Si tu veux un très bon aps-c expert avec un excellent rapport qualité/prix, le 7D est pour toi. Il ne lui manque rien.
S'il est trop cher, laisse tomber. Le 650D ne fait pas suffisamment la différence avec ton 550D.

Je me demandais si je n'allais pas passer au FF lorsque le 5DIII allait sortir. Quand j'ai vu le prix ajouté aux optiques à acheter, cela multipliait mon budget matos par trois.
Vu le matériel que tu possèdes, as-tu envie de multiplier ton budget matos par 5?

Toutes les supputations concernant le remplacement du 7D n'ont aucun intérêt à part l'encombrement du forum. (@theonlyone: "... le 70D ou 7dmkII... le 6D... je rigole, personne ne devine les sorties Canon, les 7D, 60D, 5DmkIII etc. sont sortis à la surprise générale)
Lorsque je choisis ma voiture, je ne prends pas forcément le modèle existant, et j'ai attendu qques mois pour le nouveau modèle que j'ai acheté...
Je n'ai pas dit ni pensé que le 7 d était trop cher (?), mais l'inverse...
La multiplication de mon budget par rapport à mon matériel actuel est envisagée...
Le remplacement du 7 d ne m'apparait pas être une supputation...et ça m'intéresse (serai-je le seul ?)
Pour finir, SRT 100 (une peugeot non ?), tu ne m'aides pas beaucoup : le film que je me fais, en full frame ou en apsc ?
Cordialement.