Pour des photos de famille le 450d est largement suffisant. Le 7d s'attaque à la gamme pro précédente (eos 1dmarkIII). J'ai emmené les 2 sur un de mes terrains favoris (safari en Inde) et j'ai été bluffé par la qualité de son af, pas loin du pro et expo plus facile régler...

Citation Envoyé par ENZOLIV Voir le message
Je ne cherche pas à convaincre d'autres personnes à prendre la même décision que moi.

J'utilise mon 450d pour faire de la photo de famille. Mon camescope HF100 pour faire de la vidéo de famille (et aussi sous marine).

J'ai été emballé par le 7d, car il permet d'obtenir un gain qualitatif dans les 2 domaines, pour un prix comparable à un 450d + un HF100 (neuf à l'époque).

Mon 450D n'a qu'un an et répond correctement à mes besoins de photo. Mon camescopea a lui 1 an et demi, et il est toujours au top.

Je vais les user un peu encore, et attendre le successeur du 7D, qui sera certainement encore mieux:thumbup:

Et comme nous avons des projets immobiliers, cet argent permettra de faire plaisir à ma femme en lui achetant une plus belle cuisine