Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 239

Vue hybride

Membre Avatar de Manu_paris
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 10 20 f.2,8 et canon 50 f/1,8

Par défaut

Citation Envoyé par jehanon Voir le message
    c'est sur que quand on a pas vu mieux le 7D peut faire illusion ; pour moi c'est un Non définitif a ce genre de boitiers

et en plus vu la taille des pixels la diffraction doit commencer entre f/5.6 et f/8 , certainement plus près de f/5.6
    en fait elle commence à f/2....

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Manu_paris Voir le message
    excellent..
    l'atténuateur de bruit à haut isos a été réglé comment ?? au max ??
    Non, 20 en luminance et 20 en chrominance. Par contre DPP est bien meilleur que Camera Raw (qui reste une béta pour le moment)

c'est sur que quand on a pas vu mieux le 7D peut faire illusion ; pour moi c'est un Non définitif a ce genre de boitiers

et en plus vu la taille des pixels la diffraction doit commencer entre f/5.6 et f/8 , certainement plus près de f/5.6
    Que tu n'aimes pas ce format de capteur c'est tout à fait ton droit, par contre là où tu es en tort, c'est sur la diffraction. je suis en plein sur les tests de ce boitier et avec les différentes optiques que j'ai essayées (EF et EF-S) je n'ai pas vu de diffraction avant f/11.

Et n'essaye pas ce boitier, tu risquerais de revenir sur ton avis de départ!

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Par contre DPP est bien meilleur que Camera Raw (qui reste une béta pour le moment)
    CR en version 5.6 ?

Par défaut

Et n'essaye pas ce boitier, tu risquerais de revenir sur ton avis de départ!
    pour la diffraction il y a des calculs simples et c'est bien avant f/11

je n'achète jamais que des boitier 24x36 FF donc aucune chance d'acheter celui la

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

je n'achète jamais que des boitier 24x36 FF donc aucune chance d'acheter celui la
    Bonjour Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

Je vois que tu es noir ou blanc, les gris n'existent pas avec toi...

Concernant ta remarque sur le fait que le 7D peut juste faire illusion, détrompe toi, et un boitier ce n'est pas qu'une qualité d'image de toute façon hein, c'est bien plus que ça. Après faut savoir admettre que tes besoins ne sont pas forcéement ceux de tous les photographes.

Je te passerais les conclusions de pas mal de tests poussés et sérieux qui arrivent à la conclusion que sur des tirages papier jusqu'au 20x30 il est quasi impossible de voir une différence en qualité d'image pure entre le 7D et le 5D²

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Bonjour Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

Je vois que tu es noir ou blanc, les gris n'existent pas avec toi...

Concernant ta remarque sur le fait que le 7D peut juste faire illusion, détrompe toi, et un boitier ce n'est pas qu'une qualité d'image de toute façon hein, c'est bien plus que ça. Après faut savoir admettre que tes besoins ne sont pas forcéement ceux de tous les photographes.

Je te passerais les conclusions de pas mal de tests poussés et sérieux qui arrivent à la conclusion que sur des tirages papier jusqu'au 20x30 il est quasi impossible de voir une différence en qualité d'image pure entre le 7D et le 5D²
    je parle de 100 % dans l'ordinateur bien sur pas d'un petit tirage en A4

ce n'est pas le fait d'être tout blanc ou tout noir c'est certainement un très bon boitier comme le 450 D ou d'autres, mais je n'aime pas les petits capteurs , j'ai un moyen format et un 5d mark II et ca me convient

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Que la diffraction soit avant f11 ne veut pas dire qu'elle sera visible avant, sur un 5DII elle commence au alentour du F10, tu ne vas pas me dire que tu ne prend jamais de photo au dela. Ce qu'on verra c'est surtout la diffraction de l'objectif de toute façon.

Par défaut

Citation Envoyé par masterpsx Voir le message
    Que la diffraction soit avant f11 ne veut pas dire qu'elle sera visible avant, sur un 5DII elle commence au alentour du F10, tu ne vas pas me dire que tu ne prend jamais de photo au dela. Ce qu'on verra c'est surtout la diffraction de l'objectif de toute façon.
    si c'est un grand paysage avec des détails oui je prend a f/11 , si je dois faire un grand tirage je fais 2 focus

Membre
    Boîtier
    400d
    Objectif(s)
    17-55 IS / Sigma 50-150 / 85mm 1.8

Par défaut

...

Là, c'est un argument de poids et qui vient justifier les interventions précédentes.
    L'important, c'est d'être convaincu que ce que l'on a est le meilleur et que le reste surtout s'il est moins cher est bourré de défaut !!!

Mais pourquoi toujours vouloir comparer des produits qui n'ont pas les mêmes finalités ?

D'autant plus que cela n'a rien à voir avec le sujet du topic. Autant aller sur un sujet dédié, ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Par défaut

Citation Envoyé par PB62 Voir le message
    Là, c'est un argument de poids et qui vient justifier les interventions précédentes.
    L'important, c'est d'être convaincu que ce que l'on a est le meilleur et que le reste surtout s'il est moins cher est bourré de défaut !!!
    non l'important est de prendre des outils pour ce qu'on a besoin de faire , mais si on passe du 50d ou du 400d au 7d je peux comprendre qu'on soit content

as tu essaye des moyens format pour comparer les RAW avec ton 7D, ou des fichiers du 1Ds Mark III ?

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

deux liens pour ceux qui trouvent que le 7D est une "daube" :
    [ Essai du 7D ] et comparaison avec le 5D²
    Comparatif entre 1Dmk3 vs 7D

en aparté, MDH en a pris deux : vous avez les photos sur son site

tu dis là une belle ânerie : CI a publié des images tests et retiens f11 comme valeur

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Un petit exemple à 12 800 ISO:
    ah quand meme...

J'ai également lu un test complet dans Image et NAture de ce mois-ci, plutot bien fait. La conclusion était que le 7D est vraiment un très bon boitier pour un aps-c ( et qu'il travaillait très bien en haut isos )

Par défaut

je compare la qualité des images uniquement bien sur

la finalité je ne sais pas trop ce que ça veut dire, entends tu photo de famille et photo à usage professionnel ?

pour le prix on est d'accord, mais prendrais tu un 7D si tu avais 30 000 euros à dépenser en photo ? on peut aussi poser la question comme ça

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

pour le prix on est d'accord, mais prendrais tu un 7D si tu avais 30 000 euros à dépenser en photo ? on peut aussi poser la question comme ça
    Ben sans parler de 7D, ce n'est pas d'avoir plus de moyen qui m'orienterait vers un FF AP-H ou APS-C, mais bien la pratique et les besoins.

Cela dit vu le prix de certains objectifs dont nous sommes beaucoup à rêver 30 000€, même avec un boitier à 1500€ ou 4000€, c'est pas de trop

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Il serait bien de rester sur le sujet original à savoir la "mauvaise" qualité d'image du 7D. le débat APS-C/24X36 a déjà eu lieu au moins 10 fois sur le forum, ce n'est donc pas sa place ici. Merci!

Par défaut

oui mais bonne ou mauvaise qualité c'est forcement par rapport à quoi ? en comparant, donc c'est plein sujet

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

oui mais bonne ou mauvaise qualité c'est forcement par rapport à quoi ? en comparant, donc c'est plein sujet
    Il ne devient pas un peu "diptéro-sodomite", ce topic?

Jean

Membre Avatar de mcdc.
    Boîtier
    40d
    Objectif(s)
    Tokina 12-24 , 70-200 f/2.8 L 35mm carl zeiss 2.4 rentacon 50mm 1.8

Par défaut

avec le comparometre de imaging-resource je trouve la qualité du 7d meilleur que celle du d300 surtout au niveau rendu de couleurs ,dire alors qu'il a une mauvaise qualité d'image c'est vraiment du n'importe quoi

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Au début j'étais un peu réticent en jugeant le 7D sur papier et en me disant que par rapport à un 50d, bof vu le prix. Faut bien se rendre à l'évidence, la plupart des tests ont l'air de montrer que le 7D vaut chaque euro de son prix et que c'est un des tous meilleurs aps-c.

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Au début j'étais un peu réticent en jugeant le 7D sur papier et en me disant que par rapport à un 50d, bof vu le prix. Faut bien se rendre à l'évidence, la plupart des tests ont l'air de montrer que le 7D vaut chaque euro de son prix et que c'est un des tous meilleurs aps-c.
    je confirme, le 7D est un excellent boitier. Par contre pour en tirer le meilleur, il faut vraiment le maîtriser parfaitement. j'en ai un en test en ce moment, il m'a fallut près d'une 1/2 journée pour arriver à régler l'AF "aux petits oignons", mais une fois cela fait, c'est un vrai régal.

Un point positif en animalier, en one shot, le boitier est particulièrement discret.

je pense sincèrement que les personnes qui sont déçues par ce boitier, le sont surtout par manque de maitrise de l'appareil.

Membre
    Boîtier
    EOS 6D / EOS R
    Objectif(s)
    Canon 24-105 mm / Canon 135 mm / Canon 35 mm / Canon 16-35 mm

Par défaut

je confirme, le 7D est un excellent boitier. Par contre pour en tirer le meilleur, il faut vraiment le maîtriser parfaitement. j'en ai un en test en ce moment, il m'a fallut près d'une 1/2 journée pour arriver à régler l'AF "aux petits oignons", mais une fois cela fait, c'est un vrai régal.

Un point positif en animalier, en one shot, le boitier est particulièrement discret.

je pense sincèrement que les personnes qui sont déçues par ce boitier, le sont surtout par manque de maitrise de l'appareil.
    pour info tu entends quoi par " régler l'AF " tu parles du micro ajustement ?

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par mb75 Voir le message
    pour info tu entends quoi par " régler l'AF " tu parles du micro ajustement ?
    Non, pas particulièrement, en tous cas mon 300 f/4 IS n'a pas eu besoin de micro réglages. je parle de régler l'Af en fonction des situations (AI servo, one shot) des collimateurs, du suivi AF, de la restriction de la zone de sensibilité du collimateur central, bref toutes ces petites choses qui améliorent grandement la qualité des clichés.

le 7d est un boitier qui peut être utiliser par tous, par contre si on veut vraiment aller au maximum de ses possibilités, il convient de bien maitriser son fonctionnement.

Lorsque j'ai reçu le boitier de test, j'ai passé une après-midi complète avec le mode d'emploi à tester toutes les possibilités en mémorisant bien le principe de fonctionnement, de manière à ne pas avoir besoin de la notice sur le terrain!

Membre
    Boîtier
    EOS 6D / EOS R
    Objectif(s)
    Canon 24-105 mm / Canon 135 mm / Canon 35 mm / Canon 16-35 mm

Par défaut

Non, pas particulièrement, en tous cas mon 300 f/4 IS n'a pas eu besoin de micro réglages. je parle de régler l'Af en fonction des situations (AI servo, one shot) des collimateurs, du suivi AF, de la restriction de la zone de sensibilité du collimateur central, bref toutes ces petites choses qui améliorent grandement la qualité des clichés.

le 7d est un boitier qui peut être utiliser par tous, par contre si on veut vraiment aller au maximum de ses possibilités, il convient de bien maitriser son fonctionnement.

Lorsque j'ai reçu le boitier de test, j'ai passé une après-midi complète avec le mode d'emploi à tester toutes les possibilités en mémorisant bien le principe de fonctionnement, de manière à ne pas avoir besoin de la notice sur le terrain!
    ok merci pour les précisions

Membre Avatar de lau-val
    Boîtier
    7d grip & 400d & flash 430 ex
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

Par défaut

j'ai fait la même chose quand j'ai acheté mon 400d c'était mon premier reflex numerique ça me rassure
    Dernière modification par briceos ; 10/12/2009 à 13h36. Motif: Correction de balise

Membre Avatar de browning
    Boîtier
    R6 MK2 + 5DMKII + 7D
    Objectif(s)
    24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig

Par défaut

je suis parfaitement d'accord là dessus, et cette affirmation peut être étendue à boitiers/objectifs.

quand on voit déjà ce qu'apporte la maitrise du post-traitement...

et quand je vois ce que peut apporter un bon réglage boitier à la base du tavail...

certains boitiers et objos sont critiqués, pourtant certains arrivent à en sortir du très très bon.

le facteur limitant est(dans la plus part des cas) clairement la personne et non le matériel

Membre Avatar de Blutch
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    réussir de belles photos comme celles postées sur le fofo !! (Canon 10-22 et 17-55mm)

Par défaut

Citation Envoyé par browning Voir le message
    le facteur limitant est(dans la plus part des cas) clairement la personne et non le matériel
    Ben moi je l'ai reçu il y a 2 jours..j'ai pris 4 clichés rapido en intérieur , résultats ..5 photos flous !!! Ca vient de l'appareil ou de moi ?? !!!
    ===>>>>> je suis déjà sorti !!!!

ps: celà dit en passant...je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit : à ce niveau là ..il ne peut pas y avoir de mauvais boitier à mon avis ...mais juste des personnes qui ne doivent pas savoir en tirer parti ...et je suis plus que bien placé pour dire ça !!! :p

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Blutch Voir le message
    Ben moi je l'ai reçu il y a 2 jours..j'ai pris 4 clichés rapido en intérieur , résultats ..5 photos flous !!! Ca vient de l'appareil ou de moi ??
    Ah bah, je sais pas d'où ça vient, mais faire CINQ photos floues en prenant QUATRE clichés, c'est au delà de tout ce qu'on peut imaginer !

(Je plaisante bien sûr...)

Membre
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    17-40/4L, 28/1.8, 28-75/2.8, 50/1.4, 100/2, 135/2 L, 80-200/2.8 L, Tam 28-300 VC

Par défaut

le problème pour les non-experts dont je suis est donc le risque de mal régler le boitier ...
    un conseil pour éviter celà serait le bienvenu :angel_not
    il va peut-être falloir créer un fil pour "les réglages du 7D" ?

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

un conseil pour éviter celà serait le bienvenu
    heu... Passer au 50D

1) Lire le manuel
    2) Appliquer le manuel
    3) Si on n'a pas compris, retour en 1

Et apres l'effet d'experience jouera... On pourra voyager sans son manuel...

Ou alors, mettre le manuel en PDF sur son telephonne portable (ou le prendre en photo et ne pas effaceer les photos), comme ca on peut le lire n'importe ou pour se rappeler un reglage.

Membre Avatar de vollix
    Boîtier
    EOS 5d mark II - 7D mark I
    Objectif(s)
    24-105L f4 ; 70-200 l 2.8

Par défaut

Je n'ai pas un 7D mais je suis certain qu'il ne peut pas délivrer d'images de mauvaise qualité....

Par contre je suis certain que David LACHAPELLE ou un autre grand nom de la photo me mettrait une rouste avec un appareil jetable dans un concours photo !

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

je plussoie ce qu'à dit Canon-Passion. Avec une anecdote : quand je suis rentré à la maison avec mon 7D, j'ai été contraint de lire le manuel pour simplement changer de collimateurs ! Idem pour comprendre les différents mode AF et les réglages de sensibilité Servo possible dans les CFn. Baignant pourtant dans les EOS depuis 20 ans, j'ai été très surpris de constater que ce boitier avec ses nouvelles fonctions obligeait vraiment à une lecture approfondie du manuel.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Baignant pourtant dans les EOS depuis 20 ans, j'ai été très surpris de constater que ce boitier avec ses nouvelles fonctions obligeait vraiment à une lecture approfondie du manuel.
    +1 sur toute la ligne, et concernant le réglage fin de l'AF selon la situation je n'ai pas encore fait le tour, c'est très très pointu ! Rien que pour ça (et il n'y a pas que ça) on est bien dans un monde différent de le celui des experts xxD, n'en déplaise à celles et ceux qui alimentent le web en renommant le 7D "60D"...
    Bref mode d'emploi et apprentissage du boitier nécessaire

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

C'est parfaitement exact. L'apprentissage des réglages de l'AF réclame en effet une lecture approfondie du manuel et pas mal de tests avant d'en tirer la quintessence. Mais une fois cela assimilé, c'est vraiment excellent.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    L

Par défaut

C'est vrai que les réglages sont réellement différents des autres Canon xxD. Il faut s'habituer à la touche mfn, mais après quel bonheur par rapport à un 40d. Il talonne ou équivaut quasiment le 1dmark3.

C'est parfaitement exact. L'apprentissage des réglages de l'AF réclame en effet une lecture approfondie du manuel et pas mal de tests avant d'en tirer la quintessence. Mais une fois cela assimilé, c'est vraiment excellent.

Membre Avatar de browning
    Boîtier
    R6 MK2 + 5DMKII + 7D
    Objectif(s)
    24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig

Par défaut

arrêtez un peu... vous allez faire peur au clients potentiels du 7d...

avec vos 10.000 réglages, niveau technique nécessaire... photos floues...

Membre
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    17-40/4L, 28/1.8, 28-75/2.8, 50/1.4, 100/2, 135/2 L, 80-200/2.8 L, Tam 28-300 VC

Par défaut

Citation Envoyé par browning Voir le message
    arrêtez un peu... vous allez faire peur au clients potentiels du 7d...

avec vos 10.000 réglages, niveau technique nécessaire... photos floues...

Ce n'est pas tout à fait le sens de mon propos. J'avoue m'en tenir aux réglages d'usine pour l'instant (je n'ai eu que quelques jours à moi pour prendre le boitier en main), et simplement m'interroger sur la pertinence de tel ou tel ajustement. Mais rien qu'en usage "pépère" çà décoiffe pas mal !
    Quant à DXO, j'attends impatiemment qu'il soit compatible avec le 7D parce que DPP ne corrige pas les perspectives (ou alors je n'ai pas trouvé). Les test de DXO lab ne m'ont pas servi à faire mon choix, désolé.

Dernière minute, DXO gère désormais le 7D mais pas encore le 15-85
    Dernière modification par APB ; 14/12/2009 à 17h45. Motif: dernières nouvelles de DXO ...

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Non le 7d est comme tout les boitiers on peut s'en servir si on sait se servir d'un reflex ... Bon après l'exploiter à 100% exigera un certains temps et une relecture de certains chapitre de la doc... Surtout pour tous les modes de l'AF ...

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

encore maintenant (au bout d'un an donc), je découvre encore quelques trucs sur mon 450D. Typiquement, je viens de changer mon mode de focus en inversant le bouton de focus et celui de verrouillage AE, comme ça, toujours AI servo, et quand je veux du one shot, je n'ai qu'à arrêter d'appuyer sur le bouton, je peux quand même déclencher, vu que le focus est désolidarisé du bouton de déclenchement.
    Idem avec les iso, je m'arrêtais souvent à 800 iso... j'ai fais une série à 2400 (1600 iso = 0,5 IL en post traitement), et bien c'est encore très propre finalement, il faut juste savoir régler les curseurs sous DPP ou manier un peu photoshop.
    Et quand je revois mes anciennes séries de photo... je vois que j'ai progressé en photo, mais aussi en maniement de l'appareil

Bref, je confirme, un appareil, c'est un outil formidable...ment complexe qu'il convient de maitriser pour en tirer quelque chose.

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

résultats de l'analyse du capteur par dxomark
    le 5D mark II est 7 eme
    le 7D est 31 eme
    En même temps le 7D fait 3Fps chez dxo

Membre
    Boîtier
    EOS 5DMkIII, EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 F4 IS, 70-200 F2.8 L, 300 F2.8 Sigma, 100 macro, Samyang 8mm, voigtlander 20mm

Par défaut

résultats de l'analyse du capteur par dxomark
    le 5D mark II est 7 eme
    le 7D est 31 eme
    Suivant DXO si tu compare le nikon d40x il est bien meilleur en couleur que le 7D et à peine moins en dynamique. Le D40x (suivant DXO), est meilleur que tout les boitiers xxD et xD canon. A se demander pourquoi Nikon ou son fournisseur de capteurs a arrêter le CCD pour passer au Cmos :rudolph:
    Entre le 1DmK3 qui n'est pas capable de suivre une tortue en pleine lumière, le 5Dmk2 qui voit des points noir, un AF qui n'arrive pas a faire le point sur un escargot en déplacement en pleine lumière et de plus qui sur-expose n'importe comment. D'ailleurs plus aucun photographe de concert travaille en canon, ils gardent juste le 5D avec un 70-200 pour se faire de la place dans la fosse. Ne parlons pas du 7D qui est moins bien que le nikon D300s :p
    On vous le dit, si vous voulez faire des photos prenez du NIKON! Arrêtez de faire joujou avec du Canon. :p
    Avec tout cas, j'espère bien que ca vas passer encore plus chez Nikon et que je pourrais trouver un 500 F4 d'occase pas cher. :clown:
    Bonne soirée :clap_1:

geo18
    Guest

Par défaut

Boîtier expert réservé à photographe expert.
    « Je ne connais rien en photo » s’abstenir.:bash:
    Cela promet des demandes d’explications dans un avenir proche, préparez-vous déjà a ouvrir une discussion spéciale par type de réglage, cela permettra de s’y retrouver par la suite.

Membre Avatar de MMatt
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

Par défaut

Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    C'est ce que j'ai vu, ils n'ont peut être pas la même version de 7D que chez nous

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    Saves pas compter chez DXO

Membre
    Boîtier
    o
    Objectif(s)
    o

Par défaut

Je ne comprends pas trop DXO... Comment, entre un 7D, un Nikon 300s et un 5000D, ce dernier peut-il obtenir un meilleure score alors qu'il s'agit d'un reflex d'entrée de gamme?

Membre Avatar de lau-val
    Boîtier
    7d grip & 400d & flash 430 ex
    Objectif(s)
    tamron10-24/17-50 2.8 sigma 30 1.4/120-400/105 macro-canon 50 1.8/70-200L4 & 17-40

Par défaut

idem dans le HS photo où le 500d est meilleur que le 50d ? ? ? comprend pas.

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Qualité d'image] 17-40 f4.0 ou 17-55 2.8 is ?
    Par Lioo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2009, 16h18
  2. Qualité d'image pas Canon
    Par fxg dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2008, 17h46
  3. Qualité d'image
    Par yhan077 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 102
    Dernier message: 16/01/2008, 14h28
  4. passage du raw au jpeg et qualité d'image