Affichage des résultats 1 à 45 sur 131
Discussion: APS-C vs FF
Mode arborescent
-
03/03/2010, 09h36 #27Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu as bien raison, regardez cet article très intéressant également et assez complet :
Photographie/Netteté des images/Profondeur de champ - Wikibooks
C'est entre autre pour ces raisons que je ne cherche plus vraiment à savoir ce que donne l'un comparé à l'autre, chacun donne des caractéristiques différentes, j'ai quand même une manière de faire pour faire une photo finale semblable et pour l'exposer correctement, d'où le faite que j'avais commencé en disant que je trouve que tout ça c'est une perte de temps, et qu'il est mieux de le consacrer à s'amuser et de maîtriser la prise de vue et de la pratiquer sur le terrain que de se bouffer le crâne à convertir tout cela en formules mathématiques et en tests sur mire pour obtenir simplement comme résultat final : que chacun à des caractéristiques et champs de visions différents
Je pense que plus on creuse et plus on s'embrouille et plus le débutant ne sait que penser de tout ça
Ce qui compte c'est de se faire plaisir. On connait aujourd'hui les avantages / inconvénients de chacun, à chacun de faire le choix qui correspond à son usage, à son besoin, à son budget, dans tous les cas on obtiendra de très belles photos si on sait ce qu'on fait et non seulement grâce au matériel
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))