Affichage des résultats 1 à 45 sur 764
Vue hybride
-
23/08/2007, 09h33 #1Membre
- Boîtier
- 5D MKIII + 1DX
- Objectif(s)
- Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
Merci pour l'adresse mais je ne vois pas trop ce que je pourrai leur dire. je dois déjà faire face au réparateur agréé Canon en Suisse pour qu'il ne me retourne pas mon boitier en me disant que tout fonctionne normalement alors que ça me rend fou. J'ai fais 1000 efforts pour me faire plaisir avec un nouveau boitier et là je ne sais plus quoi penser!!! Heureusement que mon 5D lui est indiscutable. Mais je pars en vacances dans moins de trois semaines. je dois espérer récupérer mon boitier avant et encore refaire toutes les calibrations avact de partir... :ranting2:
Alors quand j'entends que la maj proposée et sensée résoudre les problèmes ne résoud rien et qu'ils le savent pertinamment, ça me rend fou. Je ne suis pas du genre à m'énerver mais là...
Ce que je crois c'est que certains lots de boitiers sont défectueux et pas tous. Donc certains n'ont aucun problème. Ceux qui en ont ont d'ailleurs tous remarqués que la maj du firmware ne résolvait pasleur problème... je pense qu'il y a un problème sur certaines séries et que Canon essaye de faire passer les réparations sous silence plutôt que de reconnaitre le problème. Quelle hypocrisie. D'ailleurs les récents qcquéreurs du boitier ne semble plus s'en plaindre.
J'étais si content...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du Nikon D3 sur Dpreview
Par ILAS dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2008, 10h31 -
premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Amazon.com acquires dpreview.com
Par azrael2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2007, 21h27 -
Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
Par Ferkins dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 07/09/2006, 15h04