Citation Envoyé par Brice Voir le message
Ah, Brice de Suisse... c'est aussi comme ça que je me suis auto proclamé. Depuis le jour ou j'ai rencontré Jean Dujardin...
Bah si, ça existe Euromillion ici. Il y a en déjà deux ou trois qui ont frisé les 100 millions d'euros!! Mais moi, jamais! Dommage, parce que le premier truc que je ferai c'est foncer chez mon revendeur Canon pour y acheter un objo de chaque modèle de chez et deux MK III pour commencer...
Quand à la position de la Suisse, c'est bien en Europe Géographique à 100% et dans lEurope économique à 60% avec les accords bilatéraux.
Non, bien sûr je blaguais, pour l'Euromillion en Suisse (parce que vous n'avez - heureusement et maheureusement - pas l'€.).

Eh oui, dimanche, je suis allé dans votre pays et j'ai acquis la vignette autoroute (40 FS), j'ai payé en € et on m'a rendu des piècettes de Francs Suisse.
Vous seriez dans l'€ :
- ce serait intéressant pour nous, même monnaie, pas de change, pas de conversion.
- ce ne serait pas intéressant pour vous (hormis le change et monnaie unique) mais en zone € TOUT a augmenté. :ranting2:

D'ailleurs, lundi prochain, je vais peut être me rendre au Salon de l'Auto de Genève (s'il est encore ouvert - pas vérifié).