Affichage des résultats 1 à 45 sur 295
Discussion: Premier défaut des 5d mark III
Mode arborescent
-
14/04/2012, 16h01 #9Membre
- Boîtier
- 1DX
- Objectif(s)
- 24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2
[QUOTE=thierry_t;1971047554]Merci, vous êtes un client parfait !
Tu travailles sans doute pour SAP, donc tu pratiques ce que tu écris ?
Pour dire que SAP est un produit approuvé et recommandé par des entreprises très très sérieures, alors que cela coûte des millions les années suivantes pour rattraper le coup, quand c'est pas le simple abandon (l'arnaque su siècle).
Les voitures sont testées approuvées par des services techniques "compétents", alors il n'existe jamais de campagne de rappel ? et une voiture n'est pas comme un 5D, j'ai ma famille dedans !! sans parler du cas tragique du médiator par exemple.
Donc je comprend parfaitement que l'acheteur lambda soit résigné et désabusé dans ses commentaires, cette réalité ce n'est pas nous les clients qui l'avons crée, il suffit de voir certain service après-vente pour comprendre notre douleur, les commentaires sur notre "passivité" et notre "optimisme" reflète une réalité, pas une demande, et me dire qu'il existe une société parfaite est que c'est la tienne ? donne moi son nom pour que je puisse l'introduire sur google et te dire si ton assurance est de mise ou pas.
Je donne raison a ceux qui disent il ne faut pas se précipiter sur un nouveau produit, voir même d'acheter la série d'avant qui a reçu les corrections nécessaires.
PS: j'ai lu tes commentaires sur les posts suivant et te prie de pondérer mes propos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon premier essai avec le 1d mark iii
Par philoux05 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 20/06/2013, 23h06 -
premier portrait au 5d mark II
Par romain 72 dans le forum [Portrait]Réponses: 26Dernier message: 07/11/2011, 17h27 -
un de mes premier portrait avec mon nouveau 5 D Mark II
Par pitou2k dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 20/03/2011, 06h17 -
premier test en AI Servo 1D Mark IV
Par minhhome dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 15/03/2010, 08h47 -
premier test réel avec le 5d mark 2
Par olivp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 03/02/2009, 14h40