Pour le grip n'est pas prévu et je sais qu'il n'est pas encore dispo.
Version imprimable
des photo du boitier plz
Quelqu'un a t il un bon plan (en MP) pour le trouver à moins de 3k€ ? je sais que certains magasin l'ont fait pour les x premières commandes, mais j'ai raté le coche (pas d'assurance de vendre mon 7D), désormais que le 7D est réservé, je cherche un bon plan ;)
Allez le voilà: la batterie est en charge ;)
Photo faite à l'iphone lol
http://piksou31.free.fr/Pixelistes/5D-Mark3.JPG
Je viens de faire des tests de vignettage avec le 24-TSE et un filtre pola B&W et contrairement au Nikon 24-PCE je n'ai quasiment pas de vignettage en décentrant à fond.
C'est de la balle ce couple objo boitier.
J'adore.
10 livrés à Toulouse ce matin. Tous réservés.
Allez, je vais faires des tests à Toulouse. A tout à l'heure !!!
Moi, je le reçois demain dans la matinée...
Cathie
Ici en Belgique, je l'ai depuis samedi (fin d'avant midi)...
Manque de temps pour l'apprécier...:fear::
................Je travaille le week-end....:badmood:........
mooonnn, comment il y va lui... Non justement, j'hésite, un leica M8 ou un Canon... mais quoi, je sais pas...;) Le 5dIII est prometteur et il est bo... ;) Passe en MP pour éviter de polluer ;)
Ca, c'est dommage...
Cathie
Toulouse a été livré !
mais que faisaient les Toulousains pendant que d'autres piaffent d'impatience ?
go à rubrique Paysage.
C'est bon, ça commence à arriver...
Cathie
Et à Paris des news ?
Et à Aix la Chapelle ?
Moi de toute façon je suis fucked up niveau capteur, vais me retrouver avec un M10 avec capteur Sony ( booouuuhhhhooouuu) et je ne sais pas si Leica aura le talent de Nikon pour exploiter les capteurs Sony...Citation:
Envoyé par yeman
Me restera le mirrorless full frame canon l'année prochaine pour revenir dans la marque rouge !!! Le 60D me sert de doudou en attendant :)
Mais je dis pas que ce 5D3 me fait de l'oeil !!!
Et dans la région de Bordeaux...?
@STILGARNA : peuvent pas se décider chez Canon pour leur mirrorless...
Entre le M10 le G1x, et ce fameux mirrorless on n'a pas fini de la soigner notre maladie...hein?
Bon j'ai soudoye les vendeurs du magasin ou j'ai réserve mon 5diii a coup de pack de bière pour être sur d'avoir le premier boîtier qui rentre dans la réserve...mais officiellement ça reste le 4/4...
Je le crois pas la dernière version de Camera raw sous CS ne prend pas les fichiers du 5D3.
Suis blasé de devoir me servir de cette daube de DPP.
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuur.......
Sinon c'est de la bombe atomique ce boitier.
Faut prendre la version Beta de CR 6.7 ...
À la sortie du 7D, j'avais eu le même "soucis".
À partir du .cr2, il faut de toute manière passer par DPP, le seul à lire le format. Ensuite, on revient aux fondamentaux et on derawtise avec. Sinon, export en TIFF 16 bit et vous faites ce que vous voulez avec (perso, j'importais le TIFF dans DxO).
DNG converter pour crée des dng de 5DMk3
Ca marche super.
Merci
Ooooooooooooh! Il existe vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!
As tu la version béta de CR en cours de validation ? Download Adobe Photoshop Camera Raw 6.7 Release Candidate - Adobe Labs
Il prend en compte le 5D3 et les D800
Edit : ah mais c pour le toshop CS5 ???
C´est de disponible depuis hier, normalement samedi passé déjà mais UPS ne livre pas le Samedi
je l'ai reçu...
Cathie
Moi il est parti hier soir, livraison Ch.....t.
Pour le peu que j'ai vu, l'autofocus est à des années lumières de celui du MKII. Par contre, il y a beaucoup de lecture... mais on est en terrain connu. Disons que c'est beaucoup plus élaboré que le MKII...
Cathie
tu est d'ou cathie?
De la région parisienne commandé en France par VPC. Mais je devais être la première sur la liste. ;)
Cathie
moi aussi je suis un des premier sur la liste de mon revendeur sur l’arrondissement des photographe a paris et toujours rien, je tien plus en place
j'ai appeler hier il m'ont dit que c'est partie et qu'il allais le recevoir dans les prochains jours...
Salut à tous.
J'ai mis en ligne quelques images faites jusqu'à 6400 ISO;
Voici le lien : Free DL 138 MO