Affichage des résultats 1 à 45 sur 1086
Discussion: Annonce de Canon du EOS 5DMKIII
Vue hybride
-
20/03/2012, 10h05 #1
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Il faut attendre des vrais tests, fait par des vrais photographes, pas ces clichés pourris...
Bref il est urgent de ne rien conclure pour le moment
Perso ce nouveau boitier m'intéresse pour remplacer mon 5D (alors que le 5DmkII ne m'intéressait pas) car (quasiement par ordre de préférence) :
- rafale 6fps (enfin un boitier FF permettant la photo d'action au sens large chez Canon !)
- anti-poussière (super chiant sur le 5D de base...)
- mode multi exposures (trop content ! enfin, cette option est dispo sur les nikon depuis longtemps et les possibilités créatives qu'elle offre sont géniales !)
- mode silencieux (cela semble prometteur, intéressant si cela permet de se passer de housse insonorisante avec la faune farouche)
- viseur 100% (moins de recadrages à faire en post-traitement)
- AF qui a priori devrait être sensible (EV -2), précis en ai-servo ?(AF hérité du 1D-X) et assez couvrant (plsu que les précédents 5d en tous cas...)
- gain en hauts isos ? (à confirmer...)
- tropicalisation apparemment équivalente à celle des EOS 1 argentiques
- possibilité de filmer en 60fps en 720p, ce qui devrait permettre des ralentis sympas en vidéo
Et les petits plus annexes :
- grand écran bien défini et sans marge (ratio 3:2)
- vidéo HD améliorée en moiré et rolling shutter apparemment (à confirmer)
- même batteries que 7D, au cas où j'en trouve un pas cher en occase pour remplacer mon 40D un jour
- nouvelle mesure de lumière, à priori plus fiable
- niveaux et grille dans le viseur
Bref y'a plus qu'à attendre que son prix baisse dans les 2000-2500 euros maintenant !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 353Dernier message: 02/03/2012, 09h25 -
Annonce Canon ...
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 03/10/2009, 14h08 -
Annonce chez Canon....
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 12/11/2007, 12h06