Tout à fait d'accord, je n'irais pas acheter ce genre de matériel dans n'importe quel bouiboui online. Bonne aubaine effectivement pour ceux qui veulent s'équiper FF.

J'ai bien regardé les caractéristiques de ce nouvel outil (5D III). Sur le papier forcément, il me donne envie. Surtout et principalement pour l'AF. Le reste... tant mieux que ce soit là. Le hic c'est que la dernière fois que j'ai eu envie de quelquechose, je m'en suis finalement retourné vers mes premières amours. On m'avait dit que je serais frustré en faisant ce pas en arrière (1Ds3 vers 5D2) mais pour être tout à fait honnête, je ne fais pas de moins bonnes photos (c'est mon avis of course ^^).

Entre le nice to have, et l'indispensable, j'ai souvent du mal à trancher, la curiosité étant parfois plus forte que la raison. J'ai envie de ce 5D3. Mais j'ai aussi envie du 800D. Comme j'ai envie de repartir au ski.

Je me dis que finalement, il y aura toujours quelquechose de mieux, encore, et encore. On pourra débattre des jours et des mois entiers, on n'arrêtera pas le progrès.

L'été arrive, c'est le printemps dans nos esprits, avec pleins de projets photographiques. Ce 5D3 tant attendu tombe juste à pic.

Erf ...