Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 39101112131415161723 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 585 sur 1086
    Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark 3 + EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8; 24-70 f/2.8LII; 70-200 f/2.8LIS; 100-400 f/4.5-5.6LIS; 50 f/1.4

Par défaut

Franchement, ça fait assez de boitiers non?
    Ce qui est drôle n'empêche c'est que finalement en quelque sorte:
    - le 5D3 succède au D700
    - le D800 succède au 5D2

Membre Avatar de jlouis
    Boîtier
    6D II 7D gripé 400D gripé
    Objectif(s)
    Canon: 35 L, 50L, 17-40 L, 24-105 L, 100 macroL, 70-300 L; Tokina 11-16 f2,8

Par défaut

Personnellement j'attends les sorties des boitiers suivants:

- 3D à 50 MP

- 7D III (puisqu'il semble que le 7D II ne sortira jamais).

- 1200D parfaitement étanche (pour la plage et la plongée sous-marine à moins de 50 mètres)

pour les critiquer et dire qu'ils ne sont pas bien... mais alors pas bien du tout ! Hein Ma'ame Michu qu'ils sont pas bien les futurs nouveaux boitiers de chez Canon ?

Abonné Avatar de Lauca
    Boîtier
    TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
    Objectif(s)
    Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II
    Mes photos publiées

Par défaut

Allemagne 2999€ - 19 % = prix HT 2429 €
    France 3299€ - 19.6 % = prix HT 2728 €
    Petite erreur de mathématique. La TVA s'appliquant sur le prix HT, on obtient :
    Allemagne 2999€ (dont tva 19 %) => prix HT = 2999 / 1,19 = 2520 €
    France 3299€ (dont tva 19.6 %) => prix HT = 3299 / 1.196 = 2758 €

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark 3 + EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par jlouis Voir le message
    Personnellement j'attends les sorties des boitiers suivants:

- 3D à 50 MP

- 7D III (puisqu'il semble que le 7D II ne sortira jamais).

- 1200D parfaitement étanche (pour la plage et la plongée sous-marine à moins de 50 mètres)

pour les critiquer et dire qu'ils ne sont pas bien... mais alors pas bien du tout ! Hein Ma'ame Michu qu'ils sont pas bien les futurs nouveaux boitiers de chez Canon ?
    ?????????????

Membre Avatar de jlouis
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par loic80l Voir le message
    ?????????????
    Simplement ?

Je me marre à lire certaines crtiques d'un boitier qui n'est pas encore disponible et n'a pas encore été essayé dans sa version définitive .
    A lire, à chaque fois que Canon (et c'est la même chose pour Nikon), sort un nouveau boitier, ceux qui n'achèteront jamais le boitier en question clamer haut et fort qu'ailleurs c'est mieux!
    Etc etc

Et pourtant il me semble que chaque nouveau boitier amène son lot de nouveautés ''constructives'', c'est à dire qui font qu'un boitier d'aujourd'hui offre tant et tant de possibilités que nous n'exploitons que très rarement la totalité.

Et pourtant il me semble que Canon ne force jamais personne à acheter son dernier nouveau-né. On peut très bien faire des photos avec un bon vieux 400D et un 50 f1,8. Je le fais souvent et ça ne me paraît pas si mal...

Et pourtant ...

Bref A bas le 3D, le 7D III, le 1200D !

Membre
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    24-105 L is usm ; 100 mm 2.8 L is usm ; 70-200 4 L is usm

Par défaut

Ma réponse est oui dans les 2 cas.Surtout au niveau de l'ergonomie car je ne conçois pas un reflex sans poignée très utile pour le protrait et la prise en main en général.Maintenant entre 2 processeurs digic 4+ et 1 digic 5 sur le 5D,je ne vois pas où est la différence.La rafale de 10im/s sur le 1D parfaite pour le sport.La gestion des ISO à mon avis égale sur les 2 boitiers...et la possibilité d'avoir un boitier pro!!!Quel dilemne.

Membre Avatar de slashed
    Boîtier
    7D, SPEEDLITE 580 EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8 USM, 16-35 2.8 USM II & 70-200 F4 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Lauca Voir le message
    Petite erreur de mathématique. La TVA s'appliquant sur le prix HT, on obtient :
    Allemagne 2999€ (dont tva 19 %) => prix HT = 2999 / 1,19 = 2520 €
    France 3299€ (dont tva 19.6 %) => prix HT = 3299 / 1.196 = 2758 €
    Oui désolé Erreur de notes.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D mark III
    Objectif(s)
    16-35mm f/2.8 II L, 50mm f/1.2 L, 135mm f/2.0 L, 200mm f/2.8. 2X EF II . 600mm f/8.0

Par défaut

OUi c'est vrai, ca va être une bonne grosse daube ce 5d mark iii.
    Surtout ne l'achetez pas...
    Tiens pour vous rendre service je vais m'en prendre un !!! Ca débarassera les étagères de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !
    Voila!

Merci qui ?

Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.

Membre Avatar de S.A.S
    Boîtier
    6D & 7D mk II
    Objectif(s)
    Tamron 150-600 + 35f2, 50f1.4 et 100f2

Par défaut

Citation Envoyé par yeman Voir le message
    OUi c'est vrai, ca va être une bonne grosse daube ce 5d mark iii.
    Surtout ne l'achetez pas...
    Tiens pour vous rendre service je vais m'en prendre un !!! Ca débarassera les étagères de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !
    Voila!

Merci qui ?
    De même, mais surtout pas à XXXXXXXXXXXXXXXXXX en revanche...

Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.

Membre Avatar de Fujifilm
    Boîtier
    5D III ?
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Franchement, ça fait assez de boitiers non?
    Ce qui est drôle n'empêche c'est que finalement en quelque sorte:
    - le 5D3 succède au D700
    - le D800 succède au 5D2
    +1
    J'ai revendu dernièrement mon D700 bien rinçé. Le D800 a bcp trop de pixels pour mon usage alors je pense de plus en plus au 5D III. C'est le boîtier qui se rapproche le plus de mon usage. L'idéal aurait été un mini D4 mais.... Nikon en a décidé autrement.
    Je dois remplacer mes optiques et ça m'embête mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a plus de choix chez Canon et c'est moins cher à condition de ne pas choisir la version II du 24-70 bien sûr...

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Je suis stupéfait. Je n'ai jamais vu autant de 5D2 en vente en même temps dans les petites annonces du forum. :

Membre Avatar de didche
    Boîtier
    1dx mkII
    Objectif(s)
    de 14 à 500mm

Par défaut

Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
    Je suis stupéfait. Je n'ai jamais vu autant de 5D2 en vente en même temps dans les petites annonces du forum. :
    Bonjour Scan !
    Dont le mien après maintes hésitations....mais le chant des sirènes...

Membre Avatar de jlouis
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Dont celle d'un éminent membre de ce forum, vivant en belle Suisse, chasseur-photo de petites et grosses bestioles, plusieurs fois éoscopé, et qui propose une sortie photo avec lui pour essayer l'appareil.
    Rien que pour la sortie, j'achèterai bien un 5D III d'occasion.

(M'sieurs les modos, ce n'est pas une aide déguisée à la promotion de cette annonce, juste un sourire )

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Et c'est comme ça sur tous les sites de vente. Ce 5D III a le vent en poupe, bonne aubaine pour ceux qui veulent s'équiper en FF à un prix abordable, mais ATTENTION !!! Les arnaques fleurissent également sur le net. Pour un achat à distance il vaut mieux privilégier les petites annonces d'un site de confiance comme celles du forum par exemple.

Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Tout à fait d'accord, je n'irais pas acheter ce genre de matériel dans n'importe quel bouiboui online. Bonne aubaine effectivement pour ceux qui veulent s'équiper FF.

J'ai bien regardé les caractéristiques de ce nouvel outil (5D III). Sur le papier forcément, il me donne envie. Surtout et principalement pour l'AF. Le reste... tant mieux que ce soit là. Le hic c'est que la dernière fois que j'ai eu envie de quelquechose, je m'en suis finalement retourné vers mes premières amours. On m'avait dit que je serais frustré en faisant ce pas en arrière (1Ds3 vers 5D2) mais pour être tout à fait honnête, je ne fais pas de moins bonnes photos (c'est mon avis of course ^^).

Entre le nice to have, et l'indispensable, j'ai souvent du mal à trancher, la curiosité étant parfois plus forte que la raison. J'ai envie de ce 5D3. Mais j'ai aussi envie du 800D. Comme j'ai envie de repartir au ski.

Je me dis que finalement, il y aura toujours quelquechose de mieux, encore, et encore. On pourra débattre des jours et des mois entiers, on n'arrêtera pas le progrès.

L'été arrive, c'est le printemps dans nos esprits, avec pleins de projets photographiques. Ce 5D3 tant attendu tombe juste à pic.

Erf ...

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

J'avais le 5D premier du nom dont j'étais enchanté, à l'époque il était plébiscité, et pour cause, c'est un excellent boîtier qui ne démérite pas encore au jour d'aujourd'hui. Je l'ai remplacé par le 5D II, la raison majeure étant l'anti-poussière du capteur. Comme beaucoup, je fais un peu de tout en photo, de l'animalier avec le 7D et le 1D IV, et photos de famille, portrait, paysage et reportage avec le 5D II qui excelle pour cela, mais son autofocus sa rafale et le bruit du déclencheur ne m'incitent pas à m'en servir également pour l'animalier.

Le 5D III avec ses 61 collimateurs, son mode silencieux annoncé comme étant très efficace et sa montée en ISO, sans parler des autres spécifications techniques changent complètement la donne. Pour les prises de vues animalières à faible distance comme le sous-bois et l'affût au terrier des renards et blaireaux qui ne nécéssitent pas de très longues focales, je verrais bien le 5D III remplacer mon 5D II. Pour ce faire, j'attendrai comme d'habitude quelques mois après la sortie au cas où il y aurait des problèmes de jeunesse, et pour obtenir un prix plus abordable.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark 3 + EOS 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    je verrais bien le 5D III remplacer mon 5D II. Pour ce faire, j'attendrai comme d'habitude quelques mois après la sortie au cas où il y aurait des problèmes de jeunesse, et pour obtenir un prix plus abordable.
    Les problèmes de jeunesse sont corrigables via des mise à jour du firmeware non?

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Les problèmes de jeunesse sont corrigables via des mise à jour du firmeware non?
    Il peut y avoir d'autres problèmes de jeunesse en dehors du firmeware, cela s'est déjà vu sur bien des modèles de toutes marques et ne concerne pas que les boîtiers. Il suffit de voir ceux qui font les frais actuellement de la faiblesse des paresoleils des grands blancs de la génération II, mettre 10.000 € dans un objectif pour voir le paresoleil qui casse sans raison...Canon prend conscience du problème et va y remédier, mais ceux qui sont les premiers à acheter au prix fort subissent ce problème de jeunesse, ce qui ne sera pas le cas des suivants qui, en plus, bénéficieront sûrement d'une baisse des prix quelques mois après.

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Il n'est même pas encore sorti et testé que vous évoquez déjà des problèmes de jeunesse...

Je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas l'acheter tout de suite, à cause de son prix, mais de là à incriminer d'hypothètiques problèmes, ça me désole....

Cathie

Membre Avatar de iota
    Boîtier
    Canon EOS 7D + 430EX II
    Objectif(s)
    16-35mm f2.8 USM L II | 50mm f1.4 USM | 100mm f2.8 macro USM | 70-200mm f4 USM L

Par défaut

Salut,

Citation Envoyé par Youri Voir le message
    @Kinggarden : le mode silencieux du 5DIII est très bon - léger ralentissement de la rafale - (essai au Congrès de l'UPP ce weekend).
    En mode silencieux on passe de 6 à 3 fps. Je ne sais pas si on peut appeler ça un "léger ralentissement"
    Mais sinon il a l'air très bien et efficace ce mode silencieux.

@+
    iota

Membre Avatar de bourriquet83
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

Par défaut

Ça te désole d'apprendre que les nouveaux modèles ont toujours des problèmes ? C'est le cas partout même en automobile. Les 1er acheteurs essuient les plâtres.

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

C'est de la légende urbaine... j'ai pas eu de problème avec un des premiers 5DMKII et ça ne m'empêchera pas de commander le suivant...idem pour les voitures. Dire qu'il faut attendre un ou deux ans pour essuyer les platres, ça me fait sourire, excuse-moi...

Cathie

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    Il n'est même pas encore sorti et testé que vous évoquez déjà des problèmes de jeunesse...

Je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas l'acheter tout de suite, à cause de son prix, mais de là à incriminer d'hypothètiques problèmes, ça me désole....

Cathie
    Il ne faut pas être désolée pour si peu, c'est ma façon de voir les choses et je ne suis pas le seul à penser ainsi. Personnellement je ne suis pas désolé de voir (et ils sont nombreux) ceux à qui il tarde de recevoir les premiers exemplaires disponibles. Chacun voit midi à sa porte.

Membre Avatar de Runi
    Boîtier
    R
    Objectif(s)
    Canon, Tamron, Tokina, Samyang

Par défaut

C'est de la légende urbaine... j'ai pas eu de problème avec un des premiers 5DMKII et ça ne m'empêchera pas de commander le suivant...idem pour les voitures. Dire qu'il faut attendre un ou deux ans pour essuyer les platres, ça me fait sourire, excuse-moi...
    Moi ce qui me fait sourire c'est ta logique. Si je suis ton raisonnement je peux dire que les boitiers reflex ne tombent jamais en panne, puisque je n'ai jamais eu de panne sur les miens.

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Je n'ai jamais eu de panne ou mauvais fonctionnement non plus sur les miens (je touche du bois), et pour cause, par exemple, le fait de ne pas me presser pour acheter m'a permis d'échapper au problème d'autofocus rencontré avec les premières séries du 1D MK III.

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Je n'ai jamais eu de panne ou mauvais fonctionnement non plus sur les miens (je touche du bois), et pour cause, par exemple, le fait de ne pas me presser pour acheter m'a permis d'échapper au problème d'autofocus rencontré avec les premières séries du 1D MK III.
    C'est un fait et j'en parle en connaissance de cause.
    Dans le domaine technologique, des tests sont effectués en interne mais par la suite, les premiers clients serviront de "testeurs" et cela a toujours été ainsi (mais hélas, ils n'en tirent aucun profit, et payent même "l'objet technologique" au plus haut prix !!!!!).
    Pour qui sait "attendre".... les renseignements transmis par les premiers acheteurs "en cas de"retours" (probables ou improbables) ont permis de rectifier "les défauts de jeunesse" et les risques de "problèmes" sont moindres.
    Maintenant, soyons francs, le fait d'attendre reste surtout, pour la plupart d'entre nous l'attente "du prix meilleur".

Francis.

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par vacou Voir le message
    Maintenant, soyons francs, le fait d'attendre reste surtout, pour la plupart d'entre nous l'attente "du prix meilleur".

Francis.
    Là, je suis d'accord, au moins, c'est objectif et franc.

Ma logique est de dire que certes, si certains boitiers ont des problèmes, tous ne vont pas avoir des problèmes sous prétexte qu'ils viennent de sortir.

Et reconnaitre qu'on a pas forcément les moyens de s'offrir le boitier de ses rêves est plus constructif je pense que de lui tirer dans les pattes.

Je n'ai pas les moyens d'un 1DX (et d'autres raisons qui font que je ne l'achèterai pas) je ne vais pas casser du sucre sur son dos.

Cathie

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Francis.
    +1

C'est parfaitement clair. On veut être parmi les premiers, alors on "douille" le prix fort...
    Celui qui sait un peu attendre, payera un tarif plus sympa. Mais rien ne sert de s'éterniser éternellement non plus...

Etienne

Membre Avatar de Richard74
    Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)
    24, 70-200,50f1,8,tubes allonges EF12-25

Par défaut

d'autant plus que l'AF du 7D qui est une nouvelle technologie n'a eu de probleme de jeunesse...

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)

Par défaut

J'en connais comme cela qui n'achètent jamais, et ce n'est pas une question de moyens.

Ceci dit, avoir la primeur, comme je l'ai eue pour le MKII, c'est génial... car j'ai pu apprécier la différence tout de suite.

Pour le MKIII, j'espère que Canon tiendra ses délais, j'ai trouvé les trois mois d'attente du MKII bien longs...

Cathie

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Richard74 Voir le message
    d'autant plus que l'AF du 7D qui est une nouvelle technologie n'a eu de probleme de jeunesse...

On ne retient que les modèles qui ont eu des problèmes...

Cathie

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Et reconnaitre qu'on a pas forcément les moyens de s'offrir le boitier de ses rêves est plus constructif je pense que de lui tirer dans les pattes.

Je n'ai pas les moyens d'un 1DX (et d'autres raisons qui font que je ne l'achèterai pas) je ne vais pas casser du sucre sur son dos.

Cathie
    Cela me semble évident et plein de bon sens.
    Bonne fin de week-end Cathie et tiens-nous au courant dès que tu reçois ton 5DIII.

Francis.

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

C'est un fait. Dans le domaine technologique, des tests sont effectués en interne mais par la suite, les premiers clients serviront de "testeurs" et cela me semble normal.
    Pour qui sait "attendre".... les renseignements transmis lors des "retours" ont permis de rectifier "les défauts de jeunesse" et les risques de "problèmes" sont moindres.
    Maintenant, soyons francs, le fait d'attendre reste surtout l'attente "du prix meilleur".
    En fait, pour celui qui est bien équipé et qui n'est pas pressé, c'est mon cas, attendre un peu permet d'être sûr que le produit est totalement fiable et de bénéficier d'un meilleur prix, j'y vois deux avantages cumulés. Et d'un certain coté, pour être franc, pourquoi dépenser inutilement en se pressant quand il est possible de faire autrement.

Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)

Par défaut

n'as eu Cathie n'a pas eu , j'ai oublié la négation

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

En fait, pour celui qui est bien équipé et qui n'est pas pressé, c'est mon cas, attendre un peu permet d'être sûr que le produit est totalement fiable et de bénéficier d'un meilleur prix, j'y vois deux avantages cumulés. Et d'un certain coté, pour être franc, pourquoi dépenser inutilement en se pressant quand il est possible de faire autrement.
    Je comprends parfaitement.
    J'ai d'ailleurs attendu 2009 pour acheter mon premier reflex.... bien que "fou de technologie nouvelle"... normal pour un ancien "prof de techno" (alors que je suis passé au numérique en 1999, mais dans les années 2000, mon bridge minolta 7i (excellent) me rendait déjà "heureux".... c'est le terme, et le prix des premiers "apn reflex" non conforme à mon budget).
    Et puis... je me suis lancé : 40D (2009 sorti en 2007) - 7D (début 2001 sorti en 2009)- 5DII (début 2012 sorti en 2008) mais tous après être sur le marché depuis quelques années... et la somme gagnée est conséquente, tant pis pour l'euphorie qu'on peut connaître d'être le "premier utilisateur de....".
    Sans quoi, aurai-je eu la joie d'utiliser ce genre de matériel ???? probablement que non.... la "bouffée d'adrénaline" est quand même là...
    Ceci étant dit, celui qui peut bénéficier d'une nouvelle technologie dès sa sortie, pourquoi attendre....

Bonne fin de week-end.

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Ah bon, et tu penses à qui là ?

Membre
    631
    Boîtier
    [:digit:]{1,2}D
    Objectif(s)
    Les utiliser correctement

Par défaut

Ils sont tellement cons dans l'industrie qu'ils passent leur temps à faire des ajustements des chaines de production simplement pour passer le temps par ce qu'ils s'emmerdent... T'aurais du leur dire avant que ca servait à rien par ce que ton MKII n'a pas eu de problèmes.

Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)

Par défaut

ele a dit ça ? je crois pas....elle dit simplement qu'il faut arrêter de "psychoter " sur le premier modele....elle a raison
    parce que mis a part le pb du 1D MKIII les premier modèle sont dans l'ensemble assez bien finis .

et que c'est pas parce qu'on attend 2 ans qu'on aura pas de pb

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Oh y'a eu aussi des petits soucis avec le 7D (Problème d'image fantôme dans les rafales) a la sortie. Le 5D MK II a eu aussi des petits soucis. La première maj de Firmware me semble le bon moment pour passer commander perso ...

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

ele a dit ça ? je crois pas....elle dit simplement qu'il faut arrêter de "psychoter " sur le premier modele....elle a raison
    parce que mis a part le pb du 1D MKIII les premier modèle sont dans l'ensemble assez bien finis .

et que c'est pas parce qu'on attend 2 ans qu'on aura pas de pb
    Il faut peut-être aussi arrêter de déformer les propos et de les accomoder à la sauce polémique, la discussion y gagnera en qualité et en amabilité !

Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)

Par défaut

désolé je n'ai pas ete agressif , et je ne te visais nullement.
    je rappelais seulement ce que (je pense ) disait Cathie...

Boîtier
    eos 400D ,eos 33, 5DMKII
    Objectif(s)

Par défaut

si tout le monde attend que le voisin achète pour voir si il a des problèmes , ben ils vont pas en vendre beaucoup .

Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Mais qu'est-ce qu'on s'en moque qu'il ait des maladies de jeunesse non? Il y a un sav après tout. Franchement si l'on devait se prendre la tête à chaque fois qu'on achète une nouveauté, on arrêterait de vivre... J'aimais bien une intervention plus haut de briceos, je la trouvais particulièrement savoureuse. Sur l'insatisfaction pathologique.

Si l'on a besoin ou envie de ce que ce nouvel outil a à nous offrir, on ne se posera pas cette question, point final. On va l'acheter, sans regarder ni le prix ni les risques éventuels. Si l'on passe son temps à trouver tout un tas d'excuses - et il suffit de se pencher pour en trouver - c'est que l'on n'a soit pas besoin de l'outil, soit pas envie, soit envie mais pas les moyens. Au final, on ne l'achètera pas tout de suite donc à quoi bon être inquiet.

Cet outil me fait non seulement envie, mais en plus pourrait me permettre de ne plus louper certaines photos (grrrr arroche AF en basse lumière sur les collimateurs périphériques, voire même le central). Par contre forcément à ce tarif, je deviens particulièrement exigent et j'ai tendance à regarder si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs avant de foncer.

Dans tout les cas, si l'on met en perspective le prix versus le retour sur investissement... on trouve alors un bon moyen de ne pas mettre la main au portefeuille.

Membre Avatar de Philou73
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    8------500

Par défaut

Membre Avatar de Philou73
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    8------500

Par défaut

si tout le monde attend que le voisin achète pour voir si il a des problèmes , ben ils vont pas en vendre beaucoup .
    Tu m'étonnes !!

Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 39101112131415161723 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
    Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 353
    Dernier message: 02/03/2012, 09h25
  2. Annonce Canon ...
    Par Fredo_45 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 47
    Dernier message: 03/10/2009, 14h08
  3. Annonce chez Canon....
    Par canon-passion dans le forum Discussions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/11/2007, 12h06

Règles de messages