Citation Envoyé par isogood Voir le message
Le problème c'est pas que la vidéo soit de qualité Hollywood-Dreamworks et compagnie, le problème c'est qu'ici on cause de photo, et que la vidéo, même à 50 000 roubles, on s'en bat les castagnettes.

Il y a des dizaines de forums vidéo où les adeptes peuvent en causer à leur aise, qu'ils y aillent pour le faire, c'est fait pour ça.

Le mieux ici, ce serait de faire un sondage : Pour ou contre la vidéo sur les EOS expert et pros.

La vidéo, c'est un sujet de fritage sensible en ce moment, faut pas rigoler avec ça.

déjà on a deux réponses : Wenger est pour, Platini est contre

quand à moi, c'est TPMG
:angel_not

Ceci posé, je vais quand même aller voir cette fameuse vidéo qui tue, retraitée ou pas, parce que le but de cette activité bloggeuse soudain fébrile, c'est d'envoyer le maximum de visiteurs sur le blog de Vincent (qui le vaut bien), donc je vais y aller comme tout le monde, il est possible que ça me tue, mais ça m'étonnerait que ça me cloue le bec....

déja quand on l'ouvre, on a confirmation du but de la chose, par l'auteur lui même en anglais dans le texte :

"We’ve gotten over 250,000 hits on this blog since Saturday - and the numbers just keep rolling in.
"

Ben moi c'est fait je ne l'achèterai pas à cause de ce programme vidéo et pourtant je me faisais u plaisir d'attendre ce nouveau 5D.