Citation Envoyé par pierre40a Voir le message
Sur ce coup là Silver j'ai du mal à te suivre.
D'après ce que j'avais compris le boitier répondant à tes besoins était le DSIII, alors pourquoi remettre en cause ton choix au vu de la sortie d'un nouveau boitier qui lui ne correspond pas à tes besoins.

Pierre.
Je ne remets pas encore en cause mon choix, mais j'attends de voir les retombées de la Photokina pour voir ce qu'il en sera de son prix (actuellement, je suis sur le point de débourser pas moins de six milliers d'euros pour me le payer).

Si Canon sort du FF 24mpx à 3000 euros, on est en droit de se demander pourquoi on devrait payer au prix catalogue Canon actuel plus de huit mille euros pour l'EOS 1Ds MKIII.

A ce jour, je n'ai encore jamais vu un boîtier pro Canon de série baisser. Qui ne se poserait pas de questions en l'état actuel du marché?

Si je n'ai pas le choix, je devrai m'acheter ce boîtier avant de voir toutes sortes d'incongruités ajoutées à la panoplie actuelle de ses fonctions.

J'ajouterais bien quelque chose, mais ça risque de ne pas être compris, aussi je le garde pour moi.