Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Il aurait été bien plus préférable de ne pas être obligé d'acheter des fonctionnalités dont on n'a que faire ( et les payer) pour ne pas s'en servir.

Je n'aime pas ce genre de discours légitimant des décisions prises unilatéralement par le marketing sur l'avenir des produits qui, faute de contenir ce qu'on attend vraiment d'eux, deviennent un collector de fonctions tout aussi inutiles que saugrenues sur un boîtier reflex numérique, consistant à dire "tu achètes ça ou rien, parce qu'on ne te propose de toute manière rien d'autre"

Le pire, c'est que même les boîtiers pros finissent par se trouver pollués par des gadgets que les nostalgiques du compact numérique, en les plébiscitant ont fini par nous imposer.:ranting2:

Evidement dans le principe ce serait idéal..... je veux un 26 Mpixel, FF (à gros photosites pour faire plaisir à Cedric) avec 8i/s et 12800 ISO (sans bruit)... par contre vous m'enlevez le live view (comment ça -12€ seulement ???).

C'est un mal moderne.... essayer de trouver un téléphone portable qui fasse tout ce dont tu rêves.... mais pas appareil photo parce que tu n'en as pas besoin ! :bash: