Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 55 sur 72 PremièrePremière ... 54551525354555657585965 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 475 sur 3196
    Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par typhoons Voir le message
    si la vidéo vous interresse tant que ca... achetez vous un camescope....
    C'est vrai que c'est un très mauvais caméscope au point de vue ergonomique ...

Georges

Par défaut

Je ne comprends pas.
    Non, étant donné que la vidéo au format 35mm n'a strictement rien a voir avec un camescope.

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Je ne comprends pas.
    le fil de cette histoire est la photo + caractéristiques de l APN dans ce mode.

personne ne parle du sujet comme

- quelle est sa dynamique comparé à ce qu on connait... ?
    - quelle est la réactivité de l'AF - en vitesse ? en faible lumière ?
    - quelles sont ses limites ?
    - le capteur est tres bon.... mais le reste ...

etc etc etc.... :clap_1:

l investissemnet de 2700 euros vaut il le coup ? (comparé à un expext classique (ex 30 - 40 - 50D)

arrêtez de vous masturber l'esprit sur la vidéo ou changez de forum :ranting2:

débattons des caractéristiques photographiques

typhoons
    Bah écoute très sincèrement, la fonction vidéo ne m'intéresse pas plus que ca...

Mais l'appareil en lui même m'intéresse car je veux l'acheter d'ici mars prochain !

Pour le momment on a aucunes infos sur la capactité photos pur concenrant les points vraiment importants.

Les seules infos qui fltre parlent beaucoup de la fonction vidéo donc c'est pour ca qu'on en parles autant...

Maintenant si toi tu as des infos sur les points important niveau photographique, je suis prenneur et nettement plus intéressé à discuter sur le sujet, par contre si y'a pas d'info là c'est de la masturbation intellectuelle

Par contre tant qu'on a pas de vrai infos et de retour sur de vrai tests ou rensetit d'utilisateur on s'occupe comme on peut et pour le moment c'est la fonction vidéo sur laquelle on a des infos... alors on fait passer le temps avec:rolleyes:

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut Date De Sortie 5d Mark Ii

Bonjour ,

Est ce que quelqu'un a une idée précise de la date de sortie de ce 5d mark II ?

En effet je l'ai commandé ET :rudolph: J'ATTEND °°°°

Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
    Dernière modification par Tatam ; 04/11/2008 à 15h58. Motif: Fusion de discussions

Membre
    Boîtier
    350d,40d,s.isolette,seagull,rolleifle,m7
    Objectif(s)
    optiques L , tokina fish eye

Par défaut

j'ai hate de l'avoir entre les mains , ca va completer mon 40d

Jeff Ascough's Blog

The image quality is fabulous from the 5DMKII. Looking at my files I would say it's possibly a stop better in terms of noise than the 1DSMK3. 6400 iso is very useable, and pretty clean.
    Dernière modification par babooska ; 04/11/2008 à 18h18.

Membre Avatar de alamo
    Boîtier
    5D Mark III, EOS1v
    Objectif(s)
    plus loin avec la série L...24-70, 24-105, 70-200, 100 Macro (et 50 f/1.4)

Par défaut

ça fait bien marrer toutes ces spéculations sur telle ou telle fonction, pour un boitier que personne n'a encore eu dans les mains! qu'est-ce que ça va être après sa sortie...

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Grisha Voir le message
    Non, étant donné que la vidéo au format 35mm n'a strictement rien a voir avec un camescope.
    je te retourne le compliment:

a-t-on besoin d'acheter le camescope EOS 5D II?

Non, étant donné que la PHOTO au format 24x36mm n'a strictement rien a voir avec un camescope. :clown:

Le pire étant qu'on n'aura pas le choix.:ranting2:

Utilisateur Avatar de JeanY

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    je te retourne le compliment:

a-t-on besoin d'acheter le camescope EOS 5D II?

Non, étant donné que la PHOTO au format 24x36mm n'a strictement rien a voir avec un camescope. :clown:

Le pire étant qu'on n'aura pas le choix.:ranting2:
    bah si...j'ai choisi

d'ailleurs, faut que je vire ma signature...

Membre Avatar de EVGUENIE
    Boîtier
    1Ds MK III - 5D MK IV
    Objectif(s)
    17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS

Par défaut

... a-t-on besoin d'acheter le camescope EOS 5D II?...
    C'est quand même un super caméscope : il a parait-il un mode photo digne d'un véritable reflex... :surprise:

Chapeau Canon. :clap_1:

Arf... :rudolph:

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par EVGUENIE Voir le message
    C'est quand même un super caméscope : il a parait-il un mode photo digne d'un véritable reflex... :surprise:

Chapeau Canon. :clap_1:

Arf... :rudolph:
    ah bon? et ça permet, accessoirement de faire quelques photos malgré tout?:clown:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Wink

ah bon? et ça permet, accessoirement de faire quelques photos malgré tout?:clown:
    Mais " y " s'en foutent pas mal des photos semble t'il !

La photo, c'est complètement dépassée.
    Lorsque l'on a un joujou qui permet de faire des vidéos...
    alors, "faisons" des vidéos et seulement des vidéos, tout en ayant la possibilité de faire, de temps en temps, mais vraiment occasionnellement une photo.
    D'ailleurs, ça sert à quoi une photo ?

Maintenant, il n'y aura pas que les possesseurs de téléphone portable et de compacts à faire des photos à bout de bras, il y aura aussi les possesseurs de DSLR (puisque tous vont y venir à part peut être, dans un premier temps les modèles à prix bas).

Sur les lieux intéressants pour la prise de vue de photos, il y aura des forêts complètes de bras levés.

Membre Avatar de blondin13
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

Par défaut

au fait il sort quand ce fameux 5D mark II ?
    excusez moi j'ai pas lu tout le post c'est un peu trop long !

Membre Avatar de tonio76
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    du blanc

Par défaut

salut
    personne a fait un petit tour ici https://www.eos-numerique.com/forum/...ad.php?t=92423 ?

alors resultats premiere prise en main ?

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Impressionnant ce lien Jeff Ascough's Blog!!!

Il en est quand même à dire qu'il se verrait bien bosser avec son 1DsmkIII (pas n'importe quoi comme référence) et un 5D mkII, voir même seulement avec deux 5D mKII.

Alors c'est vrai que même s'il dit que la construction est bonne même si elle est oin d'atteindre celle du 1DS mkIII qui selon lui est l'appareil photo qui est le mieux construit sur le marché actuel, il ne faut pas oublier la différence de prix !!!

En plus il nous explique que l'af central du 5DmkII est finalement aussi précis que celui du 1DSmkIII (je ne parles pas des collimateurs périphériques) et nous montre une photo (celle de la mariée dans la voiture devant un bus anglais) qui prouve que l'af à été capable d'accrocher à 1.4 à 6400 isos avec une vitesse d'obturation de 1/30ème, ce qui prouve qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de lumière et que l'af à réussi une mise au point ultra précise même à 1.4 ce qui pour moi est un petit exploit dont je suis incapable avec l'af de mon 30D....

Que je suis presser de pouvoir le prendre en mains ce beau boitier !!!

Membre Avatar de blondin13
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

Par défaut

Citation Envoyé par gilcouturiot Voir le message
    Impressionnant ce lien Jeff Ascough's Blog!!!

Il en est quand même à dire qu'il se verrait bien bosser avec son 1DsmkIII (pas n'importe quoi comme référence) et un 5D mkII, voir même seulement avec deux 5D mKII.

Alors c'est vrai que même s'il dit que la construction est bonne même si elle est oin d'atteindre celle du 1DS mkIII qui selon lui est l'appareil photo qui est le mieux construit sur le marché actuel, il ne faut pas oublier la différence de prix !!!

En plus il nous explique que l'af central du 5DmkII est finalement aussi précis que celui du 1DSmkIII (je ne parles pas des collimateurs périphériques) et nous montre une photo (celle de la mariée dans la voiture devant un bus anglais) qui prouve que l'af à été capable d'accrocher à 1.4 à 6400 isos avec une vitesse d'obturation de 1/30ème, ce qui prouve qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de lumière et que l'af à réussi une mise au point ultra précise même à 1.4 ce qui pour moi est un petit exploit dont je suis incapable avec l'af de mon 30D....

Que je suis presser de pouvoir le prendre en mains ce beau boitier !!!
    Attention quand même !
    derrière il y a le photographe ... avec le même matos je suis pas sûr de pouvoir réaliser d'aussi belles photos (enfin si en fait, je suis sûr que non !). Et attention également au fait qu'il n'a pas mis n'importe quelle optique, notamment le 35 mm f/1.4 L !!!!!

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    Attention quand même !
    derrière il y a le photographe ... avec le même matos je suis pas sûr de pouvoir réaliser d'aussi belles photos (enfin si en fait, je suis sûr que non !). Et attention également au fait qu'il n'a pas mis n'importe quelle optique, notamment le 35 mm f/1.4 L !!!!!
    Oui entièrement d'accord sur le fait que je ne ferais certainement pas non plus d'aussi belles photos avec cette appareil photo que lui...

Par contre ca nous permet de voir ce que la bête à dans le ventre et d'avoir l'avis d'un mec qui sait faire des photos et qui a utiliser un nikon D3 et un 1DS mkIII régulièrement.

Et quand il nous dit qu'il se verrait bien ne bosser qu'avec ce boitier ... ca veut quand même dire que ca doit être dur lourd au niveau des possibilités qu'il offre.

C'est ca dont je me réjouit car franchement je peux te dire que même si le 30D est un bon boitier et que j'ai adorer bosser avec lui pendant 3 ans, je commence à en arriver au bout car pendant les mariages que je couvre, je suis de plus en plus géner par ses limitations...

Ca veut j'espère dire que j'ai progressé,ce dont j'ai l'impression quand je regarde mes ancien et nouveau mariage et surtout par les réactions des mariés.

Enfin bref, tout ca pour m'auto convaincre que je me sent prêt à passer à l'étape supérieure et m'obliger a devoir faire des plus belles photos avec mon futur boitier qu'avec mon actuel :34:

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-55 IS USM, sigma 70-300

Par défaut

un montage non officiel réalisé à l'aide d'un 5D Mk II au japon :

Utsuru » Le premier court métrage non officiel filmé avec le 5D MarkII !

Par défaut

Mythe ou réalité: Canon Hollande (site de ce qu'il y'a de plus officiel donc) annonce la disponibilité du MKII le...8 Novembre !

Canon Digitale SLR Camera's Camera's - Canon Nederland

Je prefere pas trop y croire pour pas être déçu (et puis je ne suis pas a 3 semaines près).

Par défaut

Punaise je viens de comprendre: 08 = 2008

Faut vraiment être crétin pour ne pas s'imaginer que ça va sortir cette année...:34:

Désolé hihi.

Membre Avatar de Myso.
    Boîtier
    d'amateur averti
    Objectif(s)
    passer expert puis expert averti

Par défaut

heureusement qu'il y a pas de clavier à troll inside en tous cas.

Membre Avatar de Nicop
    Boîtier
    5d MkII / Grip / 580 ex II
    Objectif(s)
    17-40 f/4 ; 50 f/1.4 ; 24-70 f/2.8 ; 100 f/2.8 ; 70-200 f/2.8 ; 300 f/2.8

Par défaut ••• Vidéo réalisée au 5D MkII

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Tu es vraiment bon public

J'ai regardé de bout en bout, et n'y ai vu qu'en vidéo sans intérêt, une banale et triviale vidéo, un bête camescope aurait bien suffi à produire un truc si inintéressant. Ce n'est pas le genre de truc à me faire tomber en pâmoison, et j'ai du faire un effort pour le regarder en entier, pour me faire une petite idée de ce que certains feront de leur boîtier reflex et qui contrbuera certainement à "enrichir" youtube avec une résolution réduite en tout et n'importe quoi 'majoritairement en n'importe quoi).

Mais il est vrai que j'abomine particulièrement la vidéo en général et que je trouve ça chiant à se farcir

Membre Avatar de Nicop
    Boîtier
    5d MkII / Grip / 580 ex II
    Objectif(s)
    17-40 f/4 ; 50 f/1.4 ; 24-70 f/2.8 ; 100 f/2.8 ; 70-200 f/2.8 ; 300 f/2.8

Par défaut

je partage ton avis.

Et celle ci, en bien meilleur résolution, je ne sais pas si elle a déjà été postée.

Canon Digital Learning Center - Sample EOS 5D Mark II Video: A Three Act Play

Ps : je ne suis pas bon public juste un grand curieux :o

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Vulgaire caméscope, je vous trouve un peu dur, la qualité est tout de même là. Et il ne faut pas oublier que c'est un appareil photo qui, sans doute, sort l'une des meilleur qualité d'image tout réflex confondu.

Je ne suis pas super enchanté par le mode vidéo, mais je sais que je l'essaierai quand même.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    Vulgaire caméscope, je vous trouve un peu dur, la qualité est tout de même là. Et il ne faut pas oublier que c'est un appareil photo qui, sans doute, sort l'une des meilleur qualité d'image tout réflex confondu.

Je ne suis pas super enchanté par le mode vidéo, mais je sais que je l'essaierai quand même.
    + 1.
    Je serais intéressé par le 5D Mk II, que je suppose encore meilleur que son prédécesseur, pour la qualité d'images, son écran arrière, son viseur, son traitement anti-ruissèlement et aussi son antipoussière.
    Je précise que l'absence de ces deux fonctions ne me manquent pas sur le 5D 1er du Nom.

Quant à la vidéo, pour moi, ce n'est pas le petit plus indispensable mais, j'aurais cette fonction sur mon APN, je pense * que je l'utiliserais de temps à autre, mais trés rarement, malgré la qualité (HD) vantée par beaucoup.

J'ai utilisé 2 Canon Ixus sans jamais me servir de la fonction vidéo, sauf une fois, ayant appuyé par erreur sur le mauvais bouton. La scène était originale puisque j'ai filmé mon pantalon. :rudolph:

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Oh la jolie boiboite.

http://www.dvinfo.net/conf/attachmen...box-5dbox1.jpg

Non ce n'est pas ma main...malheureusement...

Membre
    Boîtier
    30D D7D
    Objectif(s)
    17-40/4 50/1.4 100/2.8 macro 300/4 is

Par défaut

Tu es vraiment bon public

J'ai regardé de bout en bout, et n'y ai vu qu'en vidéo sans intérêt, une banale et triviale vidéo, un bête camescope aurait bien suffi à produire un truc si inintéressant. Ce n'est pas le genre de truc à me faire tomber en pâmoison, et j'ai du faire un effort pour le regarder en entier, pour me faire une petite idée de ce que certains feront de leur boîtier reflex et qui contrbuera certainement à "enrichir" youtube avec une résolution réduite en tout et n'importe quoi 'majoritairement en n'importe quoi).

Mais il est vrai que j'abomine particulièrement la vidéo en général et que je trouve ça chiant à se farcir
    C'est ce que je pense aussi . Un camescope à 800 euros fait la même chose .
    Mais ce réflex me fait quand même bien envie et ce ne sera pas la fonction vidéo qui me décidera . :rudolph:

Attendons les prises en main .Ce qui semble à peu prés sûr , c'est que Canon ne s'est sans doute pas trompé côté qualité des photos . Et cà , c'est quand même le plus important pour la grande majorité .

Membre
    Boîtier
    EOS 1D MKIII, 5D MKII
    Objectif(s)
    Travailler moins pour gagner plus

Par défaut Pris du jouet...

Canon Canada a annoncé une augmentation du prix public de 300 $Can en raison de l'évolution du cours du yen ce qui amènerait l'engin nu à 3100 $can au lieu de 2800 et avec le 24/105 on aurait 3950 au lieu de 3650..(source Rob Galbraith)

Quand même bizarre que le prix du boitier augmente mais pas celui de l'objectif... étonnant, non ?

Par défaut

Citation Envoyé par Picturejo Voir le message
    Un camescope à 800 euros fait la même chose .
    NON !!! (C'est dingue le nombre de fois de fois que je lis ça.)

...Et c'est justement ça qui est intéressant: Ça n'aurait été que de la vulgaire vidéo du même acabit qu'un caméscope-à-papa, ça n'aurait sans jamais fait autant de buzz.

Après que l'on apprécie ou pas cette fonction, ça ne relève bien entend que d'un avis personnel.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Picturejo Voir le message
    Mais ce réflex me fait quand même bien envie et ce ne sera pas la fonction vidéo qui me décidera . :rudolph:

Attendons les prises en main .Ce qui semble à peu prés sûr , c'est que Canon ne s'est sans doute pas trompé côté qualité des photos . Et cà , c'est quand même le plus important pour la grande majorité .
    Enfin quelqu'un intéressé par le 5D Mk II, mais pour la qualité de la photo :clap: et non uniquement de la vidéo.
    Je désespérais. :34: et me demandais si Canon n'avait pas sorti le 5D Mk II uniquement en camescope limité à 29 minutes.

Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

Citation Envoyé par Grisha Voir le message
    NON !!! (C'est dingue le nombre de fois de fois que je lis ça.)

...Et c'est justement ça qui est intéressant: Ça n'aurait été que de la vulgaire vidéo du même acabit qu'un caméscope-à-papa, ça n'aurait sans jamais fait autant de buzz.

Après que l'on apprécie ou pas cette fonction, ça ne relève bien entend que d'un avis personnel.
    J'aimerais surtout voir la qualité des photos du camescope à 800 €

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par bruno38 Voir le message
    J'aimerais surtout voir la qualité des photos du camescope à 800 €
    apparemment sur le net, tout le monde s'en fout de la qualité dphoto de l'EOS 5D II, on ne parle que de la vidéo.:clown:

et maintenant, le constructeur se fout de ce que ceux qui attendent un bon boîtier reflex espèrent y trouver.

Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

apparemment sur le net, tout le monde s'en fout de la qualité dphoto de l'EOS 5D II, on ne parle que de la vidéo.:clown:

et maintenant, le constructeur se fout de ce que ceux qui attendent un bon boîtier reflex espèrent y trouver.
    Il faut dire que Canon doit participer et entretenir ce buzz

Car je pense qu'ils ne doivent pas être étranger au fait qu'on trouve des videos et pas encore de photos.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Maintenant, il me vient une question (horrible cauchemar) à l'esprit :
    " Et si le Canon 5D Mk II ne faisait pas de photo - mais que de la vidéo ? " :bash:

Effectivement, on ne voit fleurir, sur le Net, que des vidéos et pas de photo. Peut être que Canon a oublié d'implémenter cette fonction. :34: Maintenant, il corrige "le tir" d'où l'arrivée tardive de l'APN sur le marché (fin novembre - début décembre)

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

quelle mauvaise foi , il y a plein de liens avec des photos faites avec le 5dmark2 meme des raws qui se baladent , c'est dingue que le mode video vous reste a travers la gorge !!! J' espere que le mark IV aura le mode video , j'ai hate de voir votre reaction !!
    Dernière modification par babooska ; 10/11/2008 à 08h52.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par babooska Voir le message
    quelle mauvaise foi , il y a plein de liens avec des photos faites avec le 5dmark2 meme des raws qui se baladent , c'est dingue que le mode video vous reste a travers la gorge !!! J' espere que le mark IV aura le mode video , j'ai hate de voir votre reaction !!
    Ce n'est pas de la mauvaise foi que de demander autre chose que de la vidéo sur un APN - DSLR.

Il me semble bien que APN - DSLR veut dire Appareil Photo Numérique - Digital Single Lens Reflex.
    Or, le 5D Mk II n'est pas encore arrivé et les rares photos vues par ci par là, ne sont pas celles émanant d'un appareil définitif.

Mais, ce qui est énervant c'est que la plupart des posts ne traitent que de la vidéo. Or, il s'agit - je le signale au cas où - tout de même EN PREMIER LIEU d'un APPAREIL PHOTO.
    Je ne suis pas contre la vidéo (si elle n'apporte pas des ennuis) admettant qu'elle peut être parfois utile.
    Mais, ce n'est pas cette fonction qui me fera acheter le 5D Mk II. Ce sera plus pour sa qualité d'image, tout comme se montée en ISO, que j'espère supérieure par rapport au 5D 1.
    Les nouveautés comme les nouveaux écrans, dont celui arrière de 3" VGA, l'anti poussière, l'anti ruissèlement (léger), le live view et la vidéo seront des bonus plus ou moins intéressants.
    Dernière modification par Bob-74 ; 12/11/2008 à 19h57.

Membre Avatar de tonio76
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    du blanc

Par défaut

demain le salon à Paris ouvre , peut etre certains d entre vous vont pouvoir faire des tests avec ...
    j attends vos premieres impressions
    tonio

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

je cite CI sur le 5d markII : "en pratique compte tenu de la définition extreme , il sera devant le nikon D700 en a3 jusqu'a 3200 iso , voire plus.Et seul au monde pour les tres grands formats.En revanche en photo d'action et en tres haute sensibilite ,sur des formats plus courants (a3), le d700 est sans rival à ce jour "

sur la page d'en face sur un article sur le d700 je cite :
    "jusqu'a 800 iso , les meilleurs APS-C le concurrencent.Mais à 1600 et ,surtout, 3200 iso , il est seul au monde ( avec le 5d mark II qui est à son tour laché à 6400 iso )"

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    85 F1.8, 135 F2L, 70-200 F4L IS, 24-105 F4L, Tamron 17-35 2.8-4, Sigma DG 50 1.4 EX

Par défaut

c'est le CI de quand ? décembre 2008 ? pas vu en kiosque aujourd'hui...
    et c'est demain que parait le RP de décembre qui est une sorte de hors série avec un test de tous les réflex et optiques du marché

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

oui celui de decembre 2008 , je suis abonné ,où il violente un peu le 50d par rapport au d300 .Il y explique pourquoi en 2 pages on n'a pas le droit au fameux test d700 contre 5d mark II ;-)
    Dernière modification par babooska ; 12/11/2008 à 21h52.

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par babooska Voir le message
    oui celui de decembre 2008 , je suis abonné ,où il violente un peu le 50d par rapport au d300 .Il y explique pourquoi en 2 pages on n'a pas le droit au fameux test d700 contre 5d mark II ;-)
    Et alors, pourquoi il n'ont pas le droit de le faire ???

C'est Canon ou Nikon qui interdit la publication d'un tel comparatif ???

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Non, c'est parce qu'ils n'avaient pas d'appareil assez fiable pour finir les tests avant la parution du numéro de décembre. Donc, ils s'en expliquent deux pages pour ne pas décevoir les lecteurs.

Cathie

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    Non, c'est parce qu'ils n'avaient pas d'appareil assez fiable pour finir les tests avant la parution du numéro de décembre. Donc, ils s'en expliquent deux pages pour ne pas décevoir les lecteurs.

Cathie
    Oui donc en fait rien de nouveau sur le 5D mkII dans le nouveau CI quoi ...

c'est ca ou je me trompe ?

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

évidemment, quel intérêt de comparer un boîtier de pré-série avec un boîtier sortie depuis quelques mois ?

Page 55 sur 72 PremièrePremière ... 54551525354555657585965 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon